11/06/2005 - once upon a time - Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - once upon a time - Perpignan»
Voir les détails de l'événement

vivement juin Smiley  Smiley
monsieur lapinou wrote :
vive le juin  Smiley


t'es con !!! Smiley
[:torche] Smiley [:mdr]
La date c'est trop d'la balle  Smiley
Smiley
la tribe wrote :
[:torche] Smiley [:mdr]




t'es un coquinou toi  Smiley

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:rofl] Smiley moi?non je suis un Smiley
t'a qu'a te chauffer aussi monsieur  Smiley ou plutôt  Smiley

trève de plaisanteries, on vous attend tous les bras ouvert et avec un  Smiley  gigantissime.

a+ tout le monde...................
Smiley vivement juin qu'on s'en mette plein la vue et plein les oreilles Smiley  Smiley  Smiley
mystic.chrysalide wrote :
Smiley vivement juin qu'on s'en mette plein la vue et plein les oreilles Smiley  Smiley  Smiley



Smiley hate d'y etre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca s annonce bien tout ca  Smiley  Smiley depeche toi mois de juin Smiley d arriver on n as envie de ce bouger Smiley  Smiley  Smiley shussssssssssssssssss!!!!!!
En attendant on pourra se defouler le 14/15/16 mai a la DragonHunter ca va fumer sévère aussi  Smiley
dommage on seras pas de la partis pour la teuf des dragonhuntersmais bonne vibes Smiley
salut a tous

mise a jours du lin-up pour le chill-out  Smiley .

a+

mystic chrysalide


ps: plus d'info a venir.
c'est bientot sa se rapproche il me tarde de faire la fete en plus c'est pas chere
c'est trop cool
merci mystic
Smiley  Smiley  Smiley a l aise ca fait un moment qu on attend ca. Smiley  Smiley  Smiley  on n a la bougeote grave il est ou le mois de  Smiley ?
la tribe wrote :
Smiley  Smiley  Smiley a l aise ca fait un moment qu on attend ca. Smiley  Smiley  Smiley  on n a la bougeote grave il est ou le mois de  Smiley ?



Smiley allez hop hhhhopppp................ Smiley  Smiley  Smiley
yesssssssssss!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Pour mon cas, sur que j'irai a la dragonhunters. Eh oui, je suis lassé par hyper frequencies et les mechanics sounds!!! Ils jouent partout, y en a marre!!!! Ou sont les petits nouveaus qui dechirent tout,on les oublie!!! Les line up de teufs se ressemblent et manquent d'originalité.
Boom Smiley
on s en tape ,on y va Smiley  Smiley
Trilok wrote :
Pour mon cas, sur que j'irai a la dragonhunters. Eh oui, je suis lassé par hyper frequencies et les mechanics sounds!!! Ils jouent partout, y en a marre!!!! Ou sont les petits nouveaus qui dechirent tout,on les oublie!!! Les line up de teufs se ressemblent et manquent d'originalité.
Boom Smiley


Smiley ah bon , & dit moi les Shagma & Phonic request sont de nouveau projet . alors avant d'ecrire n'importe quoi lit les lines up's . @ plus kzymodo  Smiley  Smiley
Trilok wrote :
Pour mon cas, sur que j'irai a la dragonhunters. Eh oui, je suis lassé par hyper frequencies et les mechanics sounds!!! Ils jouent partout, y en a marre!!!! Ou sont les petits nouveaus qui dechirent tout,on les oublie!!! Les line up de teufs se ressemblent et manquent d'originalité.
Boom Smiley


salut a toi,
mais neuromotor, c'est pas mechanic records, par hazard.................................(réfléchi).
de toute façon, si le line-up ne te plait pas, c'est pas grave,t'a qu'a monter une teuf avec un line-up qui te convienne .

a bon entendeur salut!

Ps: t'a qu'a nous faire connaître des petits nouveaux, en sachant qu'il y a beaucoup de petits nouveaux sur notre soirée.
tout est dit rien a rajouter Smiley
Smiley aaallleeezzzz un ptit remontage de topic  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley aaallleeezzzz un ptit remontage de topic  Smiley  Smiley



salut kzymodo ,

ben pour remonter le topic c trés simple , nous sommes en plein dans le montage du dossier de déclaration (prefecture). mais bon c'est en bonne voie.
il va y avoir d'autres surprises pour le chill out mais on vous en dira plus dès que ce sera ok.

a + mystic chrysalide

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mystic.chrysalide wrote :



salut kzymodo ,

ben pour remonter le topic c trés simple , nous sommes en plein dans le montage du dossier de déclaration (prefecture). mais bon c'est en bonne voie.
il va y avoir d'autres surprises pour le chill out mais on vous en dira plus dès que ce sera ok.

a + mystic chrysalide

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley les Mystic.Chrysalide
croisons les doigts pour que la prefecture delivre les autorisations .  Smiley pour les news  Smiley  Smiley .
@ plus Kzymodo