02/04/2005 - Evenements trance - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Evenements trance - Paris»
Voir les détails de l'événement

Avez-vous remarqué qu'il y a trois teufs sur paris ?

Spiritual concept :
garce - sekoya - kayshann - lady 1000 volts - tewstone - ...

- psychedelik poisson d'avril (jpn2o) :

samy (cpu) - toxic (cosmic trance - materia rds) - guy 3o (mandragore) + guest surprise

franscisco birthday

naya - celsius - francis - zephyr - kaa - totem vs psylo

Quel dommage :/

http://www.tranceshop.com/nextparties.htm#nptop
et aucun live  Smiley
a mon avis aucune !
ouais et c est pas la seule semaine d ailleurs...  Smiley
c'est laquelle open bar ????  Smiley
fransisco birhtday
Ca sent le poisson d'avril ....  Smiley
hood wrote :
c'est laquelle open bar ????  Smiley


c'est qoi open bar ???? bar gratos ??? yeah prepare les binouzze on arrrrrrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvvvvve
dj-panoramix wrote :


c'est qoi open bar ???? bar gratos ??? yeah prepare les binouzze on arrrrrrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvvvvve

le paf c 20 € et conso a volonté (dans la limite des stocks bien sur lol)
3 teufs samedi Smiley  Smiley je trouve sa personellement idiot  Smiley
{bobatomix} wrote :

le paf c 20 € et conso a volonté (dans la limite des stocks bien sur lol)



oauouuuhhhh ça c coooooooolllllll ...j'en connais a qui ça plairait ça ....une fontaine a binouzeee  Smiley

quelqu'un serait il comment ajouter une teuf ds l'agenda de trance-shop (chillout ru)?
Il y en a qui se plaignent du manque de soirees sur paris, ben voila , le printemps est de retour avec de nouvelles energies. La teuf open bar cest max 150 personnes parske c un anniversaire. Donc je pense et j'espere qu'il y aura du mode aux trois, car il fo ke ca bouge bordel a paris.
the kaa wrote :
Il y en a qui se plaignent du manque de soirees sur paris, ben voila , le printemps est de retour avec de nouvelles energies. La teuf open bar cest max 150 personnes parske c un anniversaire. Donc je pense et j'espere qu'il y aura du mode aux trois, car il fo ke ca bouge bordel a paris.

je ne me plaint pas au contraire Smiley  car je sais ce que je vais faire ce w.e Smiley  mes 3 teufs en 1 soirée ces nules pour réussir à faire déplacé plusieur personnes pour 1 soirée il faut 1 bon plateau et la désolée mes vas y avoir plantage dans l'air ces du n'importe quoi mes ces mon avie perso. que je donne et j'espère comme toi qu'ils y auras du monde aux 3 teufs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley kisssssssssssss
illisible...
Heureusement qu'il n'y a pas autant de soirées que de fautes, ouais... Smiley
Pour que ça bouge, il faut que le son soit à la hauteur aussi !
J'espère que ce sera le cas, je ne connais pas tous les dj qui joueront ce week-end.
3 soirées sur Paris par les temps qui courent c'est bien à première vue, mais c'est une mauvaise chose si on se réfère au nombre de teuffeurs, ça sent un peu le plantage à l'une de ces 3 teufs ...
Skytrancer wrote :
Pour que ça bouge, il faut que le son soit à la hauteur aussi !
J'espère que ce sera le cas, je ne connais pas tous les dj qui joueront ce week-end.
3 soirées sur Paris par les temps qui courent c'est bien à première vue, mais c'est une mauvaise chose si on se réfère au nombre de teuffeurs, ça sent un peu le plantage à l'une de ces 3 teufs ...

Smiley tu as compris ce que je voulais dire Smiley kisssssssssssssssssssssssssssssssssss
Skytrancer wrote :
Pour que ça bouge, il faut que le son soit à la hauteur aussi !
J'espère que ce sera le cas, je ne connais pas tous les dj qui joueront ce week-end.
3 soirées sur Paris par les temps qui courent c'est bien à première vue, mais c'est une mauvaise chose si on se réfère au nombre de teuffeurs, ça sent un peu le plantage à l'une de ces 3 teufs ...


C'est évident !!!  Smiley
francisco birthday of course !! pour bien l emmerder  ca va etre ma premiere teuf full on depuis longtemps j vais vous casser les pieds à mort
Francisco birthday, idem !!!  Smiley
open bar soeurette
ca va chanter dimanche matin
"elle te feront un blanc manto"
ramene toi frangine, je veux du grand pour ce week end
les gars j suis remontée à mort j vais faire chier mon monde
nono attaches ton slip!j vais chanter fort !
fallait pas l inviter...  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Heureusement qu'il n'y a pas autant de soirées que de fautes, ouais... Smiley

:fuck: j'suis pas d'humeur Smiley  et je savais pas que tu fesais des cours de français Smiley  Smiley  mes ces bons à savoir Smiley ....bonne journée quand mème[:bisou]