14/05/2005 - Vosegus Celebration - Orbey (Alsace)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Vosegus Celebration - Orbey (Alsace)»
Voir les détails de l'événement

Les associations Make Some Noise (Colmar) et Revolu Son (Orbey) ont le plaisir de vous présenter:

VOSEGUS CELEBRATION
le 14 mai 2005 dans la colonie de vacances LE VALLON.
Cadre super agréable au coeur de la foret Vosgienne, à quelques km du Col du Wettstein entre Orbey et Munster.

Pour la petite histoire Vosegus était le dieu des vosges pour nos ancetres les Celtes qui vivaient dans nos montagnes et qui y pratiquaient des rituels en accord avec la terre mère.

Concernant la prog:
2 floors avec after assurée:

Psytrance/Progressive
Kakoolalajwal
va nous faire un set ambient chill tonitruant
Samsara Spirit
pour un set progressiv à la française
Dharma
avec une progressive attaque
Tara
va nous liberer avec sa progressiv
Jabo
va s'exiter sur les cdj 500
Olien
quant à lui va faire chauffer son Apple pour un live psy-minimalste
Deejayridoo
Va courronner la soirée avec ses crations perso psytrance explosives

Techno oldschool (genre années 99 pour les nostalgiques)

A confirmer encore..... mais on sait deja qu'il y aura
ce bon vieux Stoy un dj local qui tourne depuis un bon moment

Voila voila messieurs,dames

3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö
jabo ou jahbo ?
jabo un dj allemand du coin de freibourg ...rien a voir avec jahbo !!! Smiley

bonne chance a vous les m.s.n. ... Smiley
Merci vieux druide!
On espere te voir avec ton chaudron magique et ta bande de gaulois!!!!!!! Smiley
Sinon Nono ta parlé au sujet de la déco?
On est un peu short niveau structures (g les exams quio approches et g pas le temps de m'y consacrer) et je voulais savoir si y avait moyen de vous en emprunter.
Smiley
dj-panoramix wrote :
jabo un dj allemand du coin de freibourg ...rien a voir avec jahbo !!! Smiley

bonne chance a vous les m.s.n. ... Smiley


ok merci  Smiley y a 2 ja(h)bo donc ...

Smiley
Image

mes 3 centimes.....
dharma wrote :
Les associations Make Some Noise (Colmar) et Revolu Son (Orbey) ont le plaisir de vous présenter:

VOSEGUS CELEBRATION
le 14 mai 2005 dans la colonie de vacances LE VALLON.
Cadre super agréable au coeur de la foret Vosgienne, à quelques km du Col du Wettstein entre Orbey et Munster.

Pour la petite histoire Vosegus était le dieu des vosges pour nos ancetres les Celtes qui vivaient dans nos montagnes et qui y pratiquaient des rituels en accord avec la terre mère.

Concernant la prog:
2 floors avec after assurée:

Psytrance/Progressive
Kakoolalajwal
va nous faire un set ambient chill tonitruant
Samsara Spirits
pour un set progressiv à la française
Tara
va nous liberer avec sa progressiv
Jabo
va s'exiter sur les cdj 500
Olien
quant à lui va faire chauffer son Apple pour un live psy-minimalste
Deejayridoo
Va courronner la soirée avec ses crations perso psytrance explosives

Techno oldschool (genre années 99 pour les nostalgiques)

A confirmer encore..... mais on sait deja qu'il y aura
ce bon vieux Stoy un dj local qui tourne depuis un bon moment

Voila voila messieurs,dames

3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö3ö



ou la ça va jumper severe la ... Smiley
olien joue de la minimal ?

si oui, ben felicitations car en france c'est + que rare maintenant, si non, ben felicitations quand même pour proposer une teuf mélangeant psytrance et tech, et sans majorité de fullon Smiley
Merci  jer3ö pour avoir mis le fly et merci psychedelic moon pour ton mess.
Nous ne sommes pas erudis de full-on c donc pourquoi on est partit sur un floor plus prog..
Concernant Olien, c minimal-psychedelic-progressive par contre Deejayridoo lui va nous faire un ste plus bourrin que la majorité des dj....
Pour le mélange il faut que les technoman se rendent compte que la trance-goa c pas du pipo! Et avec de la chance on va ptet réussir à en convertir qq'uns Smiley
A savoir que l'after sera assurée sur place!!! Smiley  Smiley  Smiley
Je te remettrais perso tes 3 cents mr Jer 3ö..................
une biere me suffira.....[:torche]
dharma wrote :
Merci  jer3ö pour avoir mis le fly et merci psychedelic moon pour ton mess.
Nous ne sommes pas erudis de full-on c donc pourquoi on est partit sur un floor plus prog..
Concernant Olien, c minimal-psychedelic-progressive par contre Deejayridoo lui va nous faire un ste plus bourrin que la majorité des dj....
Pour le mélange il faut que les technoman se rendent compte que la trance-goa c pas du pipo! Et avec de la chance on va ptet réussir à en convertir qq'uns Smiley
A savoir que l'after sera assurée sur place!!! Smiley  Smiley  Smiley


olien c'est de la fullon melange avec de la psy point barre je voi pas en qoi c'est minimaliste ce qu'il fait !!!
Eh ben les set que j'ai pu entendre étaient certe full-on psyche, mais il n'en ai pas moins que sa reste assez minimaliste dans ses compos.... de plus je lui ai demandé de nous faire un set plus prog minimal que full on psyché.
On verra bien sur place Smiley
dharma wrote :
Eh ben les set que j'ai pu entendre étaient certe full-on psyche, mais il n'en ai pas moins que sa reste assez minimaliste dans ses compos.... de plus je lui ai demandé de nous faire un set plus prog minimal que full on psyché.
On verra bien sur place Smiley


ah ... donc c'est un dj set ???  ou il t'as fait des trax special pour votre teuf  ou fait une selection de ces trax deja produi ..?  je comprends plus rien la   Smiley
Mais non, c'est pas un dj set mais un live sur cubase. concernant ses traks, il devrait normalement en avoir composé des nouvelles...
Comme dit j'ai un de ses live alors on verra bien sur place,
Smiley
Pour mettre un peu d'animation 2 stands seront de la partie:
- un stand de bonbons-confiseries Smiley par coco délice de Colmar
- un stand de produits fraichements arrivés d'Inde (batiques, fringues, encens, etc....)
Smiley
Voici le line up:

Smiley  Smiley  Smiley
21-23h:KAKOOLALAJWAL
23-01h:TARA
01-03h:OLIEN
03-05h:DEEJAYRIDOO
05-06h30:SAMSARA SPIRIT
06h30-8h:DHARMA
08h-......:JABO

Voilà voilà.
Et un petit teaser, un ! Smiley


Image

Espérons que le soleil nous accompagnera !
C clair!!!!!

Esperons aussi que Vosegus soit là Smiley
on y sera.... Smiley
Ok man, tu passeras au bar pour ta pression Smiley
Newwww tunes toutes fraiches pour ce warm-up... Smiley A Samedi !!
j'aurais deux place en partance de strasbourg si jamais tu connais qq'un que ça interesse fait moi signe....
Aha!
Sa va déchirer ce petit warm up j'ai pas peur pour ça Smiley
Je sens qu'on va entendre du Juno Reactor...... et des morceaux bien funk.........
C'est cool jeR 3ö, je regarde si y a des motivés et te tiens au jus!
Smiley
Par contre au niveau de la météo Smiley  sa risque de pas etre trop top.
Mais bon on va quand meme mettre le daWa!
A ce week!
ma copine est originaire d Orbey , faites gaff kil ny ai pas des gens ki debarkent avec des fourches a la main ! nom de diou ! [:hic]
Sa marche toaster!
Tant que c des fourches et pas les tracteurs........
Smiley
rep à toaster
perso je sui fane d'orbey, petite ville fabuleuse au cadre magnifiquement chaleureux, certe un peu en autarci de toutes autres civilisations, mais de là à traiter les orbelet de beubeu, merci pour ta copine...
nan c du second degré ! je vis en Alsace et je parodie aussi les alsaciens.. ; moi j'aime pas orbey ni l'alsace , j'aime pas les gens fermés  Smiley  le mec qui avec son patois qui crache sur les otres cultures j'aime pas ça , enfin j'ai pas envi de faire un debat la dessus , ya des cons et des gens bien partout  Smiley
Toaster bordel t'es obligé de venir faire ça ici ??

Tu crois pas que t'es toi même bien fermé comme une huitre en causant ainsi ??

"BoOm Bolenath PLUR Love is in the Air Les Zinsectes sont nos amis" ça te parle ?