11/06/2005 – Fiction Launch Trance Party – Grenoble (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « – Fiction Launch Trance Party – Grenoble (38)»
Voir les détails de l'événement

bonjour a tous  Smiley

A l’occasion de la sortie du nouvel album "Fiction" de Jaia:
FICTION LAUNCH TRANCE PARTY le 11 juin, a Grenoble à L'Art Scène

Paf: 8 €.
Grillades en terrasse a partir de 19h.
Début de la soirée à 22h.


LIVE ACT:

- JAIA - (Digital Structures – Grenoble)
Live ambient / downtempo pour débuter la soirée a 22h.
Live trance au cours de la soirée.
Formé en 95, Jaia sort son 1er album "Blue Energy" en 98 qui est un succès international. Suivent des maxis et des morceaux sur de nombreuses compilations sur des labels tels que Island, Iboga, Wagram, Milan , 3D-Vision ou TIP World, ainsi que des remixes pour de nombreux artistes du milieu électronique, pop, world, ou de la variété.
Jaia a joué un peu partout en  Europe, au Japon, en Israel, au Canada et aux USA. Ce soir  il nous présentera son nouvel album "Fiction" ( qui sort sur le label Digital Structures) a travers 2 lives :  le 1er ambient/downtempo en début de soirée a 22h et l'autre aux couleurs prog trance et psy trance au cours de la soirée.


DJs:

- SILICON SOUND - (Neurobiotic Rec – Paris)
On ne présente plus  Silicon Sound, qui après le succès de son album "Pure Analog" sur le label Moon Spirits, s'est imposé comme un  des artistes majeur de la scène trance internationale. Il a signé une multitude de morceaux sur a peu prés tous les labels psytrance et se produit régulièrement en live et DJ sur les scènes d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Sud et du Nord, d'Israël, d'Australie… son prochain album paraîtra sur le label Neurobiotic, et se soir il sera là pour un set psytrance et prog trance énergique.

- BLUE PLANET CORPORATION - (Flying Rhino– Paris)
Un mix  planant et mélodique nous sera délivré par cet artiste présent sur la scène internationale depuis 94. BPC est une référence au sein la scène trance, et sa musique a inspiré et influencé de nombreux artistes. Son 1er album "Blue Planet" est sortit en 99 sur le label anglais Flying Rhino, et il a depuis produit plusieurs titres et remixes pour des labels français et étrangers, et a écumé les soirées et les festivals partout dans le monde.
Il a également travaillé sur de nombreux projets dans des orientations musicales très variées, ainsi que pour la publicité.

- ODESSA – (Grenoble)
Odessa est  une DJ Grenobloise au mix éclectique et fluide  qui a réussit a séduire a la fois la scène trance, la scène house et la scène éléctro. Dans vos oreilles: de la progressive, du break-beat, de l'electro… voyage a ne pas manquer!.


Déco : XORLIA (Turbo Trance)
Visuels:  Invisible VJs

Préventes:
-a l'Art Scène  hors des heures d'ouverture.
-Magic Bus (1 rue Gabriel Péri, Grenoble)
-FNAC
infos : www.jaia.net et www.artscene.fr , tel: 04.76.000.841
L'ArtScene, 80 rue des Tailléés, 38400 St Martin D'Heres

voila voila!  Smiley
Tremblements de terre sur Grenoble!!! Ca va chauffer!
ou putain ca va chier!!! Smiley
sortez les merguez... on arrive... Smiley
Que ce soit FLTP ou zorglub, quelque chose me dit que ça va déchirer...  Smiley
J'espère être là !  Smiley
On compte sur toi m'sieur  Smiley

Ouaiiii ca va griller des bœufs entiers (vivants), faire danser les écureuils, hurler les coskinelles, jumper les otaries, et twister les hérissons!  Smiley ...et en prime on procédera a des sacrifices humains au de clair de lune ! (on a l'autorisation de la préfecture).  Smiley

:mickey: (<-- sinon ça c'est une tete de mickey qui sert a rien)
OUééééééééééééé J serai !!!!!!

JuMp
FLTP wrote :
On compte sur toi m'sieur  Smiley

Ouaiiii ca va griller des bœufs entiers (vivants), faire danser les écureuils, hurler les coskinelles, jumper les otaries, et twister les hérissons!  Smiley ...et en prime on procédera a des sacrifices humains au de clair de lune ! (on a l'autorisation de la préfecture).  Smiley

:mickey: (<-- sinon ça c'est une tete de mickey qui sert a rien)


Smiley  Smiley
voici le flyer...  Smiley

Image



Image
mmm je viens je croiss laaaaaaaa !!!! Smiley


bon par contre ... Fiction ... sort quand exactement ? ... ca se fiat attendre la les ballouzes !! Smiley
fin juin mimi  Smiley
Wahou ! Jaia ! sur que j'y serais !
Ya bon.... cette soirée là, et la party Hadra le 1° juillet ... Smiley
BPC ca fait un bail  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bravo !!!
Venez nombreux, c'est pas cher, c'est du bon, et ça peut rapporter gros !!!!  Smiley
Quant à l'album, préparez vous, vous avez un mois pour économiser, c'est une perle....
Smiley   Smiley   Smiley
Vla le marchand de tapis, tu nous refile ton vieux stock de chipo et de mousseux la!!!!!
ca serait marrant, les forumeurs, qu'on puisse se reconnaitre, genre on se met un ptit brassad "trance-goa.com forum" Smiley
[citation] Vla le marchand de tapis, tu nous refile ton vieux stock de chipo et de mousseux la!!!!! [/citation]

Yeessss de la bonne chipo faisandée y a pas mieux pour le gout!! Avec un mousseux aéré qui pique je te raconte pas la festoyation et l'after aux urgences, fais peter les Vomitos!  Smiley

Bon aller les forumeurs vous venez tous en combinaison de plongée et les palmes aux pattes comme ça en plus ça mettra l'ambiance style soirée Cousteau ! ..et des fois qu'on ait Nicolas Hulot en guest pour un petit set gaber...sait-on jamais...[:super]

Allez encore un petit mickey mousse pour l'ambiance festive!  :mickey:
ça me fera une occaz de voir ma grand mere et qq autres personnes ..j me tate j irai bien voir l aut burnz faire son pauv live Smiley
entre parenthese..le fly jtrouve qu il bute à mort
Ayé preventes dispo ds les FNAC et Caroufs (le top ça: vous allez acheter votre velouté de lait demi-ecremé jojoba marque repere, et hop une petite prevente ds le caddy pour egayer ces courses morbides !  Smiley )

Sinon là y a toutes les infos et tout et tout haannn trop bien! --> http://jaia.net.free.fr/pages/fltp.htm
Corolaire pour les grenoblois qui savent pas quoi faire le samedi 4 juin (ce samedi donc) : je fais un show case ( = mini live) a la FNAC de Grenoble a 16h, evidement c'est gratos  Smiley

Yannis /Jaia
Ouais pour ceux qui vont pas a la peche ou jouent pas a la petanque, ca vaut le detour!!!
lol dommage je suis pas sur gre ce we sinon je serais bien passé !
sur le site de la fnac ils annoncent 9,60 € l'entrée !! Smiley
Suis allé voir tu as raison Smiley  ... en fait le show case ce samedi 4 est gratuit ça c'est 100 % sur, là il s'agit des preventes de la soirée du 11, j'imagine que c'est les 1.60 € de commisson de la FNAC... [:spamafote] . Les préventes sont a 8€ a l'Art Scene.
bonne chance pour le show case yannis, demonte tout  Smiley
yaisse je vais passer faire un tour demain Smiley

edit : en fait tout a l'heure quoi Smiley
Et hop !!!! Plus que 2 jours..........!!!