14/05/2005 - Dreams Factory - Le Mans (72)

voici mon report,
déja pour commencer je voudrait remercier toute la team pour leur travail qu'ils ont fourni pour que la soirée ce passe le mieux possible (raph,la petite marie,psyaurel;berber,gégé,jackson,fanfan,brice,totof,nico) et tout ceux qui nous ont aider (delphine,guyllaume et marie,mario et tout les autres que j'oublie) un grand merci a vous  Smiley
un grand merci aussi:
a la sono qui ont fait un travail remarquable régis et ton acolyte vous étes trop mortel
a psycolors qui sans eux la soirée aurait pas été aussi féerique un vrai travail de pro plein de bonne chose a l'avenir pour vous  Smiley  Smiley
a nico des visu franchement je sais pas comment tu fait pour tenir aussi longtemp dérriere ton écran mais j'admire vraiment ce que tu fait  Smiley
au dj qui on tout donner pour faire bouger le dance floor jusqu'au bout , l'énergie que vous déployer c'est vraiment fait ressentir bravo (jaks c quand tu veux pour un autre vs )
a la sécu qui ont été super cool
et bien sur a tout les participants, vous avez été magique, des souires de partout, vous avez  Smiley  Smiley  Smiley  comme des fou  Smiley
voila une bonne soirée, je vous donne tous rendez-vous a la rentré
en attendant vivement samedi pour gaia
(ps:boujours a tous ceux vu la bas  :helloSmiley
Je ne sais vraiment plus quoi dire après ces diverses lectures  Smiley … Je suis vraiment ému de vous lire tous  Smiley . Je ne peux évidemment parler à la première personne, vous le comprendrez bien !!! Toute l’équipe d’ElectrOhm s’est donnée à fond  Smiley , pour vous présenter une soirée capable de réunir tous les ingrédients pour vraiment vous baigner dans une ambiance de vraie teuf qui tue  Smiley . Ce que vous avez vécu est l’image de tous nos efforts et nous sommes récompensés par vos réactions  Smiley . Vous êtes venus très nombreux avec de charmantes demoiselles en plus, de loin même (Paris, Brest, Nantes, Lille, Reims, Lyon, Bordeaux, Orléans, et j’en passe), et ça, cela nous a fait super plaisir !!! Si nombreux, que nous étions obligés de refuser 100 personnes… Je suis vraiment désolé pour eux, mais il fallait nous comprendre, que pour des raisons de sécurité, nous étions contraints d’agir de la sorte  Smiley
Cela dit, encore un grand MERCI de toute l’équipe, pour votre présence et pour la confiance que vous nous avez accordé  Smiley .

Tout d’abord, je voudrais remercier nos amis angevins (PsyColor) qui ont travaillé avec nous, comme des fous, pour élaborer en partie cette déco magnifique  Smiley  basée principalement sur des modules complexes et variés. Vous arriviez sur les lieux, un totem de plus de 4 m  Smiley  de haut vous réunissait devant l’entrée de notre chapelle divine. Votre tonnelle, vos étoiles géantes, vos tours psychédéliques, nous ont complètement envoûtés… C’était magnifique. Nous sommes contents d’avoir travaillé avec vous. Vous êtes une équipe solide, qui a de réelles ambitions… Bonne chance pour la suite… Je ne me fais pas de soucis pour vous Smiley

Merci à la sécurité, 3 supers mecs, supers cools  Smiley … La prochaine fois, on vous reprend, c’est garanti. Vous avez bossé avec le sourire, le dialogue, et la cordialité.

Merci à Régis et son acolyte, pour le son et les lumières. Vous vous êtes donnés à fond pour nous régler cela à la perfection. Un p'tain de son dynamique qui te prend les trippes où que tu sois... Vive D&B !

Coté Visuel, nico, merci encore pour ta presta de ouf (14h non stop). Ton travail est fabuleux. J’ai énormément de feedback, pour te le répéter encore et encore… Bonne continuation...

Les djs, que dire…
On a essayé de vous raconter une belle histoire. Certes, celle-ci était orientée full-on night, mais quelles prestas… Tous ont vraiment joué le meilleur d’eux même…
Merci à Ludo (Sam Boost), Flo (Vialactis), Fred (Triskell), Gill (Hyper Frequencies), Guss (Shawnodese)… Vraiment la qualité était là, tant en terme de son qu’en terme de technique…

Et merci à ma p’tite équipe pour leur motivation… On s'est bien amusé quand même Smiley

Pendant toute la nuit et toute la matinée, j’ai vu ou rencontré les gendarmes, des élus, l’adjoint au maire… Ils ont vu les efforts et ont tout de même été surpris par la qualité et le serieux de nos actions. Je ne parle pas du secrétaire de mairie qui a été « choqué »… [:ridicule] Il en faut malheureusement !!!
Mais dans l’ensemble, le dialogue que j’ai mené (depuis plusieurs jours) a été bénéfique pour que vous puissiez faire la fête jusqu’à 12h30… Vous en avez bien profité et vous avez eu raison ; il restait encore environ 150 personnes à midi…

Et comme dit Psy-Lo, un autre projet est sur les planches pour cet hiver… Donc rendez-vous bientôt pour les nouvelles aventures d'ElectrOhm... lol

Smiley  Smiley

PS:
- Des photos et videos seront dispo dans les prochains jours
- Bijour a Naya et So, Fransisco, Anakis, Fab, Marie, Guyom, Nathalie et rwin des stands, Flo, Delone, Kim, Fabien, Damien, et tout le monde en fait, y'en a trop... Désolé pour ceux non cités ...
RagDam wrote :
Je ne sais vraiment plus quoi dire après ces diverses lectures  Smiley … Je suis vraiment ému de vous lire tous  Smiley . Je ne peux évidemment parler à la première personne, vous le comprendrez bien !!! Toute l’équipe d’ElectrOhm s’est donnée à fond  Smiley , pour vous présenter une soirée capable de réunir tous les ingrédients pour vraiment vous baigner dans une ambiance de vraie teuf qui tue  Smiley . Ce que vous avez vécu est l’image de tous nos efforts et nous sommes récompensés par vos réactions  Smiley . Vous êtes venus très nombreux avec de charmantes demoiselles en plus, de loin même (Paris, Brest, Nantes, Lille, Reims, Lyon, Bordeaux, Orléans, et j’en passe), et ça, cela nous a fait super plaisir !!! Si nombreux, que nous étions obligés de refuser 100 personnes… Je suis vraiment désolé pour eux, mais il fallait nous comprendre, que pour des raisons de sécurité, nous étions contraints d’agir de la sorte  Smiley
Cela dit, encore un grand MERCI de toute l’équipe, pour votre présence et pour la confiance que vous nous avez accordé  Smiley .

Tout d’abord, je voudrais remercier nos amis angevins (PsyColor) qui ont travaillé avec nous, comme des fous, pour élaborer en partie cette déco magnifique  Smiley  basée principalement sur des modules complexes et variés. Vous arriviez sur les lieux, un totem de plus de 4 m  Smiley  de haut vous réunissait devant l’entrée de notre chapelle divine. Votre tonnelle, vos étoiles géantes, vos tours psychédéliques, nous ont complètement envoûtés… C’était magnifique. Nous sommes contents d’avoir travaillé avec vous. Vous êtes une équipe solide, qui a de réelles ambitions… Bonne chance pour la suite… Je ne me fais pas de soucis pour vous Smiley

Merci à la sécurité, 3 supers mecs, supers cools  Smiley … La prochaine fois, on vous reprend, c’est garanti. Vous avez bossé avec le sourire, le dialogue, et la cordialité.

Merci à Régis et son acolyte, pour le son et les lumières. Vous vous êtes donnés à fond pour nous régler cela à la perfection. Un p'tain de son dynamique qui te prend les trippes où que tu sois... Vive D&B !

Coté Visuel, nico, merci encore pour ta presta de ouf (14h non stop). Ton travail est fabuleux. J’ai énormément de feedback, pour te le répéter encore et encore… Bonne continuation...

Les djs, que dire…
On a essayé de vous raconter une belle histoire. Certes, celle-ci était orientée full-on night, mais quelles prestas… Tous ont vraiment joué le meilleur d’eux même…
Merci à Ludo (Sam Boost), Flo (Vialactis), Fred (Triskell), Gill (Hyper Frequencies), Guss (Shawnodese)… Vraiment la qualité était là, tant en terme de son qu’en terme de technique…

Et merci à ma p’tite équipe pour leur motivation… On s'est bien amusé quand même Smiley

Pendant toute la nuit et toute la matinée, j’ai vu ou rencontré les gendarmes, des élus, l’adjoint au maire… Ils ont vu les efforts et ont tout de même été surpris par la qualité et le serieux de nos actions. Je ne parle pas du secrétaire de mairie qui a été « choqué »… [:ridicule] Il en faut malheureusement !!!
Mais dans l’ensemble, le dialogue que j’ai mené (depuis plusieurs jours) a été bénéfique pour que vous puissiez faire la fête jusqu’à 12h30… Vous en avez bien profité et vous avez eu raison ; il restait encore environ 150 personnes à midi…

Et comme dit Psy-Lo, un autre projet est sur les planches pour cet hiver… Donc rendez-vous bientôt pour les nouvelles aventures d'ElectrOhm... lol

Smiley  Smiley

PS:
- Des photos et videos seront dispo dans les prochains jours
- Bijour a Naya et So, Fransisco, Anakis, Fab, Marie, Guyom, Nathalie et rwin des stands, Flo, Delone, Kim, Fabien, Damien, et tout le monde en fait, y'en a trop... Désolé pour ceux non cités ...


allez, verse la, ta petite larme!!!!!
en tout cas, encore degouté d'avoir raté ça... continuez comme ça les gars! Smiley
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
on a été malade on n'a pas pu venir (je suis dégoutée et triste  Smiley )
Et comme j'aime bien me faire du mal j'ai regarder les tofs !!
On ne ratera pas la prochaine !!

En tout cas vu ce que j'ai pu en lire (et voir) je suis pi-être déçue de ne pas être venue mais super contente pour l'assos car cela avait d'être une soirée magique Smiley
quelle unanimité Smiley  Smiley  Smiley

on devrait créer l asso "des jumpers de la soirée dreams factory" Smiley  Smiley
bonjour tout l'monde Smiley  

encore une fois merci beaucoup Smiley , on est vraiment comblés notamment parce que c'est notre première teuf trance où on pose toutes notre déco. Franchement des soirées comme ça et avec de tels reports on en boufferai tout l'temps Smiley .

Suite à cet évenement ça nous à donner un boost du tonnerre, de nouvelles générations de sructure sont déja en projet, et pour ceux qui nous attendes sur Paris ou n'importe où d'autre d'ailleurs il n'ya aucun souci on en redemande du moment que les happy peoples Smiley  dans le genre de la dream factory sont au rendez-vous....

Sinon soirée de fou Smiley  impeccablement géré, des visuels en total coordination avec se son super comme il faut qui nous a à fait jumper toutes la nuit, d'ailleurs il suffisait de lire le sourire des gens remonté jusq'au oreilles pour comprendre ce qu' il se passait à l'intérieur..!!

bonjour à tout les gens, aux djs, aux mecs du son et à tout Electrohm qui on les remercie(eh oui que des merci) pour nous avoirs fait confiance.
bonjour a tout le monde . Que pourrais-je dire de mieux que mes deux acolytes qui ont deja laissé un post avant moi (normal je n ai pas de pc chez moi) un grand merci a tout ceux qui sont venus. C'est grace a vous aussi que la soirée c bien passé , vous avez tous eu la patate...
Un grand merci aux djs pour avoir mis autant d ambiance  Smiley
De même pour l'incomparable nico.y a meme plus mot qui existe pour feliciter tes visuels nico  Smiley
sinon psycolor chapeau, meme delire de deco que je realise pour mon asso en plus pointu et plus grand merci les mecs..... et les filles(genial vos tours et etoiles) Smiley
voila! je vous dis rendez vous a notre prochaine soirée

salut  Smiley
kejax wrote :
quelle unanimité Smiley  Smiley  Smiley

on devrait créer l asso "des jumpers de la soirée dreams factory" Smiley  Smiley


Smiley Carrement c'est trop une bonne idée puis v'là comment elle dechirerait tout l'assos avec des jumpers aussi motivés et souriants!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
RagDam wrote :
Je ne sais vraiment plus quoi dire après ces diverses lectures  Smiley … Je suis vraiment ému de vous lire tous  Smiley . Je ne peux évidemment parler à la première personne, vous le comprendrez bien !!! Toute l’équipe d’ElectrOhm s’est donnée à fond  Smiley , pour vous présenter une soirée capable de réunir tous les ingrédients pour vraiment vous baigner dans une ambiance de vraie teuf qui tue  Smiley . Ce que vous avez vécu est l’image de tous nos efforts et nous sommes récompensés par vos réactions  Smiley . Vous êtes venus très nombreux avec de charmantes demoiselles en plus, de loin même (Paris, Brest, Nantes, Lille, Reims, Lyon, Bordeaux, Orléans, et j’en passe), et ça, cela nous a fait super plaisir !!! Si nombreux, que nous étions obligés de refuser 100 personnes… Je suis vraiment désolé pour eux, mais il fallait nous comprendre, que pour des raisons de sécurité, nous étions contraints d’agir de la sorte  Smiley
Cela dit, encore un grand MERCI de toute l’équipe, pour votre présence et pour la confiance que vous nous avez accordé  Smiley .

Tout d’abord, je voudrais remercier nos amis angevins (PsyColor) qui ont travaillé avec nous, comme des fous, pour élaborer en partie cette déco magnifique  Smiley  basée principalement sur des modules complexes et variés. Vous arriviez sur les lieux, un totem de plus de 4 m  Smiley  de haut vous réunissait devant l’entrée de notre chapelle divine. Votre tonnelle, vos étoiles géantes, vos tours psychédéliques, nous ont complètement envoûtés… C’était magnifique. Nous sommes contents d’avoir travaillé avec vous. Vous êtes une équipe solide, qui a de réelles ambitions… Bonne chance pour la suite… Je ne me fais pas de soucis pour vous Smiley

Merci à la sécurité, 3 supers mecs, supers cools  Smiley … La prochaine fois, on vous reprend, c’est garanti. Vous avez bossé avec le sourire, le dialogue, et la cordialité.

Merci à Régis et son acolyte, pour le son et les lumières. Vous vous êtes donnés à fond pour nous régler cela à la perfection. Un p'tain de son dynamique qui te prend les trippes où que tu sois... Vive D&B !

Coté Visuel, nico, merci encore pour ta presta de ouf (14h non stop). Ton travail est fabuleux. J’ai énormément de feedback, pour te le répéter encore et encore… Bonne continuation...

Les djs, que dire…
On a essayé de vous raconter une belle histoire. Certes, celle-ci était orientée full-on night, mais quelles prestas… Tous ont vraiment joué le meilleur d’eux même…
Merci à Ludo (Sam Boost), Flo (Vialactis), Fred (Triskell), Gill (Hyper Frequencies), Guss (Shawnodese)… Vraiment la qualité était là, tant en terme de son qu’en terme de technique…

Et merci à ma p’tite équipe pour leur motivation… On s'est bien amusé quand même Smiley

Pendant toute la nuit et toute la matinée, j’ai vu ou rencontré les gendarmes, des élus, l’adjoint au maire… Ils ont vu les efforts et ont tout de même été surpris par la qualité et le serieux de nos actions. Je ne parle pas du secrétaire de mairie qui a été « choqué »… [:ridicule] Il en faut malheureusement !!!
Mais dans l’ensemble, le dialogue que j’ai mené (depuis plusieurs jours) a été bénéfique pour que vous puissiez faire la fête jusqu’à 12h30… Vous en avez bien profité et vous avez eu raison ; il restait encore environ 150 personnes à midi…

Et comme dit Psy-Lo, un autre projet est sur les planches pour cet hiver… Donc rendez-vous bientôt pour les nouvelles aventures d'ElectrOhm... lol

Smiley  Smiley

PS:
- Des photos et videos seront dispo dans les prochains jours
- Bijour a Naya et So, Fransisco, Anakis, Fab, Marie, Guyom, Nathalie et rwin des stands, Flo, Delone, Kim, Fabien, Damien, et tout le monde en fait, y'en a trop... Désolé pour ceux non cités ...



Smiley  Smiley  je crois que gosse serait plus approprié...  Smiley
Sandy Klaus wrote :


allez, verse la, ta petite larme!!!!!
en tout cas, encore degouté d'avoir raté ça... continuez comme ça les gars! Smiley



+1  Smiley
On est restés sur Bordeaux (booking dans une private au début puis soirée Life Extension au Fat Kat). Mais la prochaine, on y sera  Smiley
Allez!!!! Standing Ovation pour ElectrOhm!!!! Smiley
Clap Clap Clap Smiley
electrohm a pooooooil!  Smiley  Smiley
farfadet61 wrote :


Smiley Carrement c'est trop une bonne idée puis v'là comment elle dechirerait tout l'assos avec des jumpers aussi motivés et souriants!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


ca sera le Kop d'électrohm. Smiley .. les vrais supporters  Smiley  Smiley
mais gentils  Smiley  Smiley
A suivre Smiley

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Image

Ce soir, le reste !!! Smiley

Smiley
Mais comment ils déchirent les mobiles!!!!! Smiley  Smiley
le lieu dechire
Yahaaaa
aller mon ptit Raph arretes de nous faire languire  Smiley  [#vialactis#]
Just Vanessa wrote :

on dirait une église Smiley


je crois que ct dans une chapelle. ceci expliquerais donc cela!
en tout cas, voila, je suis encore plus deg d'avoir raté ça... Smiley
RagDam wrote :
Ce soir, le reste !!! Smiley

Smiley



Alleeeeeeeez !!!! J'en peux plus d'attendre   Smiley

Bon y'a déjà une pure tof du totem

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  mais pourquoi on est tombé malade ce wwek-end là !!
Smiley bravo pour vos modules  Smiley  Smiley  Smiley
putain quel beau souvenir !  Smiley  Smiley  Smiley
ca fait du bien de revoir c tof
vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Justement en parlant de photo [:modo]

Smiley
Vialactis wrote :
Justement en parlant de photo [:modo]

Smiley

vlà le bonheur de revoir des tofs de  cette soirée ...  Smiley

vivement la prochaine !!!!

et euh ... y'en a pas d'autres ? Smiley

Smiley
si mais ragdam est en greve...  Smiley  Smiley
Smiley  PHOTOS  Smiley

Les tofs de la "Dreams Factory" sont dispos.   Smiley
Désolé pour le retard...

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Smiley

@Bientôt

PS: La vidéo arrivera dès que possible
RagDam wrote :
Smiley  PHOTOS  Smiley

Les tofs de la "Dreams Factory" sont dispos.   Smiley
Désolé pour le retard...

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Smiley

@Bientôt

PS: La vidéo arrivera dès que possible


YEAH!!!!!! Smiley
cooooooool.. cimer mister raph... ca rappelle vraiment que des bon souvenirs...  Smiley
Ben voilà..... on remue un coup le couteau dans la plaie Smiley
Non merci pour ces photos, la continuité des rapparts en fait.... Smiley