05/08/2005 - rhakti dei vs femina mandragora festival - Belgique

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - rhakti dei vs femina mandragora festival - Belgique»
Voir les détails de l'événement

A noter ... à ne pas rater !! Smiley

  Le floor trance ouvrira le bal le vendredi à 16h avec le live d' H.U.V.A. Network, puis à 17h30 Solar Fields présentera son live trance, toujours sur le même floor. Voilà deux bonnes raisons d'être frais et dispo dès le début du festival ! Smiley

Smiley
surprise live act!!!???
"from a sunny country"
... pour finir le festival???
est ce que ca pourrait etre FreQ ca?
Shiva Jörg ferait un live en nous jouant du Shiva Shidapu, je crois que c'est ça la surprise....d'après le site du festival et si j'ai bien lu lol.
non
( + suprise liveact from Brasil )
tbe wrote :
non
( + suprise liveact from Brasil )


Terrible alors !!  Smiley
a la surprise ahahaha
moi je sais ce que c'est
mais ça doit rester une surprise bien sur
La surprise ? ---> Marcus fait un strip-tease Smiley

Smiley
non pas cet fois plus tard peux etre mais je suis pas bresilien je tiens a le preciser
Kwark wrote :
A noter ... à ne pas rater !! Smiley

  Le floor trance ouvrira le bal le vendredi à 16h avec le live d' H.U.V.A. Network, puis à 17h30 Solar Fields présentera son live trance, toujours sur le même floor. Voilà deux bonnes raisons d'être frais et dispo dès le début du festival ! Smiley

Smiley



là, au moins on est d'accord. Le live trance de solar fields restera ss doute mon meilleur souvenir musical de roots. Tout simplement énorme !!  Smiley  Smiley
dommage de programmer des lives aussi bon un vendredi après-midi... pour ceux qui bossent c'est rapé
Départ dans 18h-19h  Smiley
taaaaaaaayooooooooooooo !!!!
Smiley Smiley
letssssGOOOOOOOOOOOOooooOOOOOO
Ouh putain c'était bon!
Smiley c'est clair !!!!!!
Meme Enorme ,  j dirais !  Smiley
..énorme, fô ptet pas exagerer..