26/08/2005 - Club Trance - Gibus (Paris)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Club Trance - Gibus (Paris)»
Voir les détails de l'événement

Smiley Vendredi 26 Aout 2005 -Club Trance- Gibus (Paris) Smiley

Dj :  Smiley Man's  Smiley (Anthares / Pete The Moon RDS / Mandragore RDS)
      Smiley Silver  Smiley (Neo Tek Spirits / Anthares)
      Smiley Garce  Smiley (Eco6tem / Goaty prod)
      Smiley Kay Shann  Smiley (Goaty prod / Rave system)
      Smiley Mazen  Smiley (Techno import)

Pass valide à imprimer sur www.gibus.fr
~Silver~ wrote :
Smiley Vendredi 26 Aout 2005 -Club Trance- Gibus (Paris) Smiley

Dj :  Smiley Man's  Smiley (Anthares / Pete The Moon RDS / Mandragore RDS)
      Smiley Silver  Smiley (Neo Tek Spirits / Anthares)
      Smiley Garce  Smiley (Eco6tem / Goaty prod)
      Smiley Kay Shann  Smiley (Goaty prod / Rave system)
      Smiley Mazen  Smiley (Techno import)

Pass valide à imprimer sur www.gibus.fr

Fo peut-être un jour d'arrêter de marquer çà, ça en devient fanchement trop risible......  Smiley
faut en parler aux concernés...je pense[:spamafote] ce n'est que de la retranscription! Smiley
Viva Mandragores !
je pense venir rein ke foutre une dernier pression au staff du gibus looool[#jayvenci#]
ah goaty prod....c donc ca le nouveau french talent of the world...et ben y a du taf!!!
g entendu parlé.....ca change pas grand chose tant ke les gens ne change pas!  Smiley  Smiley  Smiley
bonne soiree ken meme Smiley  Smiley  Smiley
c'est quoi RDS ????



~Silver~ wrote :
Smiley Vendredi 26 Aout 2005 -Club Trance- Gibus (Paris) Smiley

Dj :  Smiley Man's  Smiley (Anthares / Pete The Moon RDS / Mandragore RDS)
      Smiley Silver  Smiley (Neo Tek Spirits / Anthares)
      Smiley Garce  Smiley (Eco6tem / Goaty prod)
      Smiley Kay Shann  Smiley (Goaty prod / Rave system)
      Smiley Mazen  Smiley (Techno import)

Pass valide à imprimer sur www.gibus.fr
records natacha
merci nono...... Smiley

[:bisou]
pff journée malade ki meme vivemnt une pure sopirée car la g le corps ki appel le sooonn!!!
bah moi je ferais sûrement parti d murs du gibus ce soir là, histoire de soutenir la mini clic tranceuse pisciacaise lol Smiley
[:nuage]  [:nuage]  [:nuage]
obligée j'y serais aussi  Smiley  Smiley  Smiley
en plus c'est ma st ce jour la.....la classeee..... Smiley
Et en plus, c la dernier vendredi après ça passera le jeudi soir les clubs trance du gibus !!
C'est clair sa sera le jeudi maintenant, et sa s'apellera "Virtual Moon", un peu chaud pour les gens qui  Smiley bossent Smiley  mais bon on verra bien....... à suivre
Sinon RDV tous au gibus le 19/8/2005 pour  Smiley killerbuds en live Smiley de la balle atomique ainsi que le 26/08/2005 pour la soirée Undergroud avec Man's,Silver, Garce, Kay shann, et Mazen.
~Silver~ wrote :
C'est clair sa sera le jeudi maintenant, et sa s'apellera "Virtual Moon", un peu chaud pour les gens qui  Smiley bossent Smiley  mais bon on verra bien....... à suivre
Sinon RDV tous au gibus le 19/8/2005 pour  Smiley killerbuds en live Smiley de la balle atomique ainsi que le 26/08/2005 pour la soirée Undergroud avec Man's,Silver, Garce, Kay shann, et Mazen.


"Virtual Moon", c'était pas le nom de leur soirée trance du mercredi ?
mouai c'est clair que ceux qui taf ca va etre dur dur.... Smiley



~Silver~ wrote :
C'est clair sa sera le jeudi maintenant, et sa s'apellera "Virtual Moon", un peu chaud pour les gens qui  Smiley bossent Smiley  mais bon on verra bien....... à suivre
Sinon RDV tous au gibus le 19/8/2005 pour  Smiley killerbuds en live Smiley de la balle atomique ainsi que le 26/08/2005 pour la soirée Undergroud avec Man's,Silver, Garce, Kay shann, et Mazen.
Antsha wrote :


"Virtual Moon", c'était pas le nom de leur soirée trance du mercredi ?


Si tout à fait, ça fait quand même mieu que club trance Smiley non?.....
~Silver~ wrote :


Si tout à fait, ça fait quand même mieu que club trance Smiley non?.....


On est d'accord  Smiley
Fo toujuor ki arret les bonne chose le vendredi cetait cool comme jour pour nous les tranceux a moin ke nos patron nous laisse commencer le week end jeudi soir huuuum c a voire [#jayvenci#]
ct surtout bien pour ceux ki ne peuvent pas tjs aller en teuf pour cause de non véhicule, ça permettais kan même de passer une soirée avec du son koikon dise du gibus

snif snif !!!
[#jayvenci#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#]
Killerbuds au gibus vendredi dernier, bien mais pas terrible sur le snd system du gibus..... et d'après ce que j'ai compris sa ne changera jamais à ce niveau la.... yen à marre du gros mal de crane quand tu sor car tu t'es mangé trop d'aigue, c'est dommage.... c'était bcp mieu il y a quelques années.......
Sinon pour tous les adeptes de la trance du vendredi soir, profitez en car se sera peut être le dernier.......
RDV le 26/08/2005 pour tous jumper ensemble Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
~Silver~ wrote :
Killerbuds au gibus vendredi dernier, bien mais pas terrible sur le snd system du gibus..... et d'après ce que j'ai compris sa ne changera jamais à ce niveau la.... yen à marre du gros mal de crane quand tu sor car tu t'es mangé trop d'aigue, c'est dommage.... c'était bcp mieu il y a quelques années.......Sinon pour tous les adeptes de la trance du vendredi soir, profitez en car se sera peut être le dernier.......
RDV le 26/08/2005 pour tous jumper ensemble Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


1- tu m'étonnes, franchement c'est abusé quand tu voies le son du Rex Club tu rigoles au Gibus!

2- ça sera le dernier (erf)

bon courage pr vendredi  Smiley

défoncez lui la gueule au sound system  Smiley  Smiley  Smiley  lol
on va le brule pour la dernier il restera un tas de cendre a la place du dancefloor lool[#jayvenci#]
tibolux wrote :
ben ouais flinguez le comme ca ils en changeront !


[:mdr] ouais, c pas tant la piste ki est a changé c la sécu pas aimable, et les gens ki laisse rentrer, ça laisse à désirer parfois  Smiley
~Silver~ wrote :


Si tout à fait, ça fait quand même mieu que club trance Smiley non?.....


non Smiley
ne ment voulé pas mais je croi bien ke je v venir avec du monde éhéh bah sa sert a ca les soirée trance au gibus ca sert a la decouverte de la trance éhéh!!!! alors pres pour faire changer le monde???? Bah pas moi je serai trop occupé a jumper sur le trancefloor éhéh!!![#jayvenci#][#jayvenci#]
~Silver~ wrote :


Si tout à fait, ça fait quand même mieu que club trance Smiley non?.....

moi c pas trop le nom ki me gene c plus le mot "Gibus" loool c une boutade!!!!! ne le prenné pas mal didonc!!!  Smiley  Smiley [#jayvenci#]