15/10/2005 - Juno Reactor & X-Dream - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Juno Reactor & X-Dream - Portugal»
Voir les détails de l'événement

A la freedom,il y avait des préfly qui annoncent une soirée le 15 Octobre au Portugal (le lieu n'était pas encore annoncé à mon avis) avec Juno & X-Dream.
D'après ce que j'ai compris il s'agit d'un spectacle commun autour des créations de bandes musicales cinématographiques (Animatrix etc....) Halucinogen était aussi mentionné sur le fly, mais c'était pas trop clair.
Dès qu'on a des détails, on mettra à jour ici.
C'est en effet confirmé pour X-dream et Juno Reactor (source Mick Paterson).
Pour Hallucinogen, il y a de bonnes chances également.

Une date française était mentionnée sur le planning (21 oct) mais manifestement ça ne se fera pas, puisque trop cher pour les orgas trance françaises :/

Le groupe passe toutefois le 22 Octobre en Belgique, mais sans guère plus de précisions quant au reste du line up, mais ça ne saurait tarder Smiley
Vivement le 22 octobre cher Greg !!
Hé hé, y aura pas moyen de faire autrement, pense à réviser tes classiques Smiley
Skytrancer wrote :
Vivement le 22 octobre cher Greg !!



fais peter le line up complet a part X dream ? Smiley
Je peux juste changer de calbute maintenant, avec vos c........ies !! Smiley
orochi_greg wrote :
C'est en effet confirmé pour X-dream et Juno Reactor (source Mick Paterson).
Pour Hallucinogen, il y a de bonnes chances également.

Une date française était mentionnée sur le planning (21 oct) mais manifestement ça ne se fera pas, puisque trop cher pour les orgas trance françaises :/

Le groupe passe toutefois le 22 Octobre en Belgique, mais sans guère plus de précisions quant au reste du line up, mais ça ne saurait tarder Smiley


Ca risque de se faire..........
orochi_greg wrote :
C'est en effet confirmé pour X-dream et Juno Reactor (source Mick Paterson).
Pour Hallucinogen, il y a de bonnes chances également.

Une date française était mentionnée sur le planning (21 oct) mais manifestement ça ne se fera pas, puisque trop cher pour les orgas trance françaises :/

Le groupe passe toutefois le 22 Octobre en Belgique, mais sans guère plus de précisions quant au reste du line up, mais ça ne saurait tarder Smiley


Merci des précisions. Greg.
Bourbon wrote :


J'parie mon disque préféré que même ça te f'ra pas bouger d'chez oit ....


On se connaît?

Et seulement ça? Je trouve que tu ne prends pas trop de risque pour quelqu'un qui se plaît à essayer de casser.

@Grizzly --> Qu'est ce qui "risque de se faire"? La soirée sur Paname ou bien?
orochi_greg wrote :


Le groupe passe toutefois le 22 Octobre en Belgique, mais sans guère plus de précisions quant au reste du line up, mais ça ne saurait tarder Smiley


Etnoscope live
et pour les DJ
Mahiane  Smiley
Djamoon aka Marko
Kairon
....
Les autres a suivre.......
Smiley
tbe wrote :


Etnoscope live
et pour les DJ
Mahiane  Smiley
Djamoon aka Marko
Kairon
....
Les autres a suivre.......
Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Mouaiche, enfin, le mike patterson, quand il veut etre a l'ouest, il l'est Smiley


Hé hé, tu marques un point. Il doit tenir son planning dans un calepin tout froissé le ceum Smiley
En revanche il est super cool et toujours dispo.
Le lineup complet pour la Belgique

LIVE
JUNO REACTOR (UK)
(they will come with 9 artists to play for you live!)
Etnoscope (Digital Structure, SWE)
live group with percussion
Whicked Hayo(Femina Mandragora, Rhakti Dei, Trbal Gathering BE)


DJ :
LA NEBULEUSE (thailand in the blue moon party ancestor of the full moon party, Shivamoon Festival, Galactic Federation , Netherlands)
Mahiane (Aes Dana, Ultimae Rec , France)
Kairon (Kairoo Rec , Belgium)
Djamoon aka Marko (Belgium)
Etnoscope, je les ai vu en live en Allemagne par hasard, il y quelques années. C'est vraiment bien.

Avec Juno après ca va donner.  Smiley
euh

ya une URL QQpart pour ca ???
I Love Juno , super son à ecouter et en même temps lire un bon bouquin de SF, genre UBIK, déphasage assuré  Smiley
ouaip je viens de voir,

la loco, c'est le genre de boite qui fait chier à l'entrée ?? J suis jamais allé
D'apres leur site site http://www.laloco.com/ ils organisent aussi des concerts...

mais rien dans leur agenda en ce qui concerne Juno...
Cryonized wrote :
ouaip je viens de voir,

la loco, c'est le genre de boite qui fait chier à l'entrée ?? J suis jamais allé


Non, je ne pense pas, en tout cas c'est une scene digne d'acceuillir 2 semi remorques de matos...
fabrice rackam wrote :


Non, je ne pense pas, en tout cas c'est une scene digne d'acceuillir 2 semi remorques de matos...


Ah yes mortel !

Smiley
En tout cas pour ma part j'y serais...
Cryonized wrote :
ouaip je viens de voir,

la loco, c'est le genre de boite qui fait chier à l'entrée ?? J suis jamais allé



La Loco, c'est une des plus anciennes boites de Paname ....(en plein Pigalle) Un peu comme le Rex pour le côté " institution" mais version ado et touristes .... Par contre, ils font parfois de trés bonnes soirées rock et techno et peuvent accueillir beaucoup de people (3 grandes salles dont une immense).

Pour les minots, oubliez pas votre CNI ... Oui ils peuvent faire chier à l'entrée ....
mais qui a part Gaia pourrait organiser cela ?? ...............
La Loco eux-mêmes, peut-être !!
ou DIEU  Smiley
enfin certainement pas Sarko Smiley
a poil zidane !  Smiley
Cryonized wrote :
euh

ya une URL QQpart pour ca ???
I Love Juno , super son à ecouter et en même temps lire un bon bouquin de SF, genre UBIK, déphasage assuré  Smiley



bonne combinaison ma foi....  Smiley