03/09/2005 We Love Kompakt - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « We Love Kompakt - Paris»
Voir les détails de l'événement

Just Vanessa wrote :

Ca fait partie de ses colifichets ?


ouais, c cool il est fiché... pfffffff allez hop [:dehors]
KakoOlalaJwal wrote :
Hmmm.. vous me raconterez ok ? Smiley



vas y ramene toi!!!  [:vi1tbat]
quickos wrote :

ouais ben justement... oublies pas de serrer les fesses!



Smiley  Smiley  Smiley  je vois qu il ne s est pas remis de la discussion d hier sur la terasse  Smiley
guet wrote :



vas y ramene toi!!!  [:vi1tbat]


Pffff Smiley
Tu penses bien que ça aurait été un plaisir indescriptible de me pointer là-bas en string comestible (!) si je n'avais pas 515 kms et 800 mètres à faire.. et si demain soir n'était pas l'anniv d'un pôtô.. (Pano en l'occurence..)

Donc voilà, pas pour cette fois.. Jennifer devra attendre encore un peu pour me bouffer mon string !

Amusez-vous bien, c'est cool si vous êtes une bonne bande !
Traaaaiiince Riprisant !  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Pffff Smiley
Tu penses bien que ça aurait été un plaisir indescriptible de me pointer là-bas en string comestible (!) si je n'avais pas 515 kms et 800 mètres à faire.. et si demain soir n'était pas l'anniv d'un pôtô.. (Pano en l'occurence..)

Donc voilà, pas pour cette fois.. Jennifer devra attendre encore un peu pour me bouffer mon string !

Amusez-vous bien, c'est cool si vous êtes une bonne bande !
Traaaaiiince Riprisant !  Smiley


dommage, dude. et bon anniv a monsieur pano donc! Smiley
JENNIFER CARDINI  au fusion elle as tout dechiré, haaaaa si on n'avait pas autant de boulot on y serait pfffffffff
je pensais pas que vous aimiez l'electro, house etc... surtout sandy en fait  Smiley  ou alors vous y allez pour matter hehehehe  parceque y aura as de fullon ou dark psy etc les gars hein...
aqua-veda wrote :
JENNIFER CARDINI  au fusion elle as tout dechiré, haaaaa si on n'avait pas autant de boulot on y serait pfffffffff


oh, vous allez pas bosser un samedi soir! allez hop!
lunaspice wrote :
je pensais pas que vous aimiez l'electro, house etc... surtout sandy en fait  Smiley  ou alors vous y allez pour matter hehehehe  parceque y aura as de fullon ou dark psy etc les gars hein...


Ah bah tu sais, Mat, je suis pas si fermé que j'en ai l'air... Smiley
tu n'en as pasd l'air t'inquiete' tu as meme l'air plutot ouvert de dos  Smiley
lunaspice wrote :
tu n'en as pasd l'air t'inquiete' tu as meme l'air plutot ouvert de dos  Smiley


je l'attendais celle là! Smiley

allez, ramenez vous!
bravo mat c du bo !!!

merci sandy mais non on bosse 24/24 jusqu'au 16 desormais, on envois des potes pour flyer mais nous on va en pleurer tout le weekend parcequ'une teuf comme ca c enooooooooooooooorme...

arf   arrete de nous donner envie... ca nous demange mais graaaaaaaaaaave...
Il écoute du tuba et du cor de chasse aussi... Sacré Sandy...
Just Vanessa wrote :

Si tu savais tout ce qu'on est capable de faire pour écouter du son qu'on aime Smiley
Et que nous n'aimons pas QUE la trance Smiley

Le Sandy Klaus, j'l'ai meme vu danser sur de l'accordéon pour faire tripper claude françois Smiley

vi vi je sais chus deja --> [x]


Ouais, c'etait une performance intitulée "ressucitons les idoles disparues".  Smiley  Bientot, on tentera avec Elvis mais faut que je travaille le dehanché... "han han han"  Smiley
Just Vanessa wrote :

off topic on : Hey, chou, ca te dit un freakulizer a la radio pour la sortie de son nouvel album ?


parce qu'on etait pas off topic?! Smiley

MP, jeune fille. Smiley
bon ben place achetee  Smiley
psychotrop wrote :
bon ben place achetee  Smiley


j'y vais apres le taf... ça ferme à quelle heure les fnacs?
19h30 20h

sinon t as encore demain matin Smiley
psychotrop wrote :
19h30 20h

sinon t as encore demain matin Smiley


va falloir que je speede alors... hum le matin... un samedi en plus? Smiley
Y'a pas Bog qui joue ?
magma6000 wrote :
Y'a pas Bog qui joue ?

Non pas lui !!! Smiley
Dommage qu'y ait pas Superpitcher...

Mais bon, Reinhard Voigt, Cardini, Michael Mayer... ca va dechirer !!!!
bon ben a soir ce les oufs  Smiley
@ sandy guet et magma.... oubliez po votre string les gars  Smiley
Put1 la rage, il est 3 heures, je suis chez fiz, on est bourré au pastis et je viens de voir qu'il y a une teuf à l'aquaboul' trance bikini. J'suis vnr!!! :fou:
Alors elle était comment cette teuf ??!!??
assez sympa...  Smiley
les + : le cadre , l ambiance,l exterieur avec le sable la zic et les filles  Smiley  Smiley  Smiley
les -: trop chaud, trop de monde, prix au bar certe chers mais verres servis assez mediocrement
sound sytem pas tres forts... donc assez mitigé dans l ensemble
c'etait enorme, malgré la chaleur a l interieur de l'aquaboulvard...beaucoup beaucoup de monde, et de tres bon dj set et live...[:v] Smiley
a poil!
ouais a poil!
pour ma part, je dirais à peu pres comme stringotrop. Mais qd meme, de bons gros sets! Smiley