Que préferez vous en dehors de la Goa et de la Tra

Qu'écoutez vous préferez en dehors de la Goa et de la Trance en general ?

  • House, Techno "soft",...
  • Hard-Techno, Hardcore,...
  • Tout type de musiques électroniques
  • Rock, Hard-Rock, Metal, ...
  • Varieté internationale et Française
  • Reggae, Ragga, Rap, R'n'B, Hip-Hop,...
  • Jungle, Drum'n'Bass, Hardbreak,...
  • J'aime un peu de tout
  • je n'aime QUE la Trance/Goa
  • J'aime un peu de tout mais je prefere la Trance/Goa
Que préferez vous en dehors de la Goa et de la Trance en general?
Desolé y a une faute dans la question du sondage; il faudrait lire;

Que préferez vous en dehors de la Goa et de la Trance en general?

voilà...
salut tigrou!!

en dehors de la trance, et ben moi, j ecoute surtout et principalement du reggae. Smiley
j en ecoute depuis plus de 10 ans, et je pense que j en ecouterai toute ma vie.
je trouve que c est un style tres spirituel, (plein de chanson sur jah, selassie....), et puis j accroche bien aussi ce cote un peu nonchalant du truc, genre tout le monde est defonce....
j ai decouvert la goa en 95, a une teuf de tsuyoshi , mais j ai vraiment accroche qu en 98/99.
voila, je sais pas trop quoi rajoute.
et toi, t ecoute quoi  a part la trance?

love and light
mehdi wrote :
salut tigrou!!

en dehors de la trance, et ben moi, j ecoute surtout et principalement du reggae. Smiley
j en ecoute depuis plus de 10 ans, et je pense que j en ecouterai toute ma vie.
je trouve que c est un style tres spirituel, (plein de chanson sur jah, selassie....), et puis j accroche bien aussi ce cote un peu nonchalant du truc, genre tout le monde est defonce....
j ai decouvert la goa en 95, a une teuf de tsuyoshi , mais j ai vraiment accroche qu en 98/99.
voila, je sais pas trop quoi rajoute.
et toi, t ecoute quoi  a part la trance?

love and light



Moi j'ecoute de tout, mais alors de tout; ça va du classike au black metal en passant par CERTAINS trucs de HipHop/R'n'B (pas bcp). Mais c'est surtout les musiques électroniques et plus specialement le Hardcore que j'écoute bcp en dehors de la Goa...
Je suis aussi un fan de Renaud.
Vive la zic!!!!
Moi j'aime tout sauf la merde....
chacun sa merde...
@pluche
alexxouille Smiley
namaste,
moi j ecoute, surtout les musiques du monde sauce electro, toute la scene asian de londres, talving shingh mo magic etc.., de l ambiant genre sound of arqua, de  l electro berbere(naab), bcp de dub electro,( kaly, high tone,) et sound londonien. surtout bcp de truc a consonnance hindou...... ou arabisante.
je vais aussi a bcp de concert ce qui me permet de decouvrir plein de petits groupes.disont qu au niveau musical j ai un esprit tres tres ouvert.
moi pareil en rajoutant un peu de DUB et de JUNGLE maintenant
Smiley
Le ska, la salsa, l'electro trash, le punk, le blues, l'acid jazz ....... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
chalut Smiley


Quand j'écoute pas de trance/psy/goa et bien c'est soit un p'tit coup de tek ou bien de house  Smiley  et oui et oui  Smiley
autrement j'aime bien l'asian sound comme par exemple pour le plus connu et pour ceux qui veulent connaitre :: Talvin Singh


Smiley


salut  Smiley
kan j'ecoute po de goa, j'adore me mettre un petit reggae, mais j'ecoute aussi un peu de hip et trip-hop....
j'ecoute po mal de hard-tek mais aussi de la jungle !!! Smiley Smiley Smiley
bref en faite j'ecoute tous ce ki est bien !!!!!
Smiley
Dub - Ambient - Quelques musiques de films - un peu de classique  - electronica
reggae - techno "old school"  Smiley + drum'n bass + breakbeat
... mais surtout trance  Smiley
j'ai toujours été ouvert à pas mal de genre et style musicaux, ça peut aller au rock qu'aux hard-rock et heavy métal en passant part la vague indus et néo-métal, j'ai commencé a écouter du hardcore à l'age de 8 ans avec la compilation thunderdome 10. Depuis l'age de 9 10 ans j'ai été bercé part daft punk (d'ailleurs la rumeur d'un nouvel album d'eux serait en préparation), j'aime bien tout style de musique électronique en passant part the prodigy, the chemical brothers, the bloody beethroots en passant part cyberpunkers (pour l'electro dirty/trash). En variété française, j'adore renaud, M. Noir Désir, Télephone, Louis Bertignac ont pour moi marqué la musique française. En gros je suis ouvert à pas mal de style sauf les bouses commerciales formaté qui entraîne à la pensée unique.
ouh pas mal le déterrage de topic !!!!! 11 ans    Smiley  Smiley !!!!
Grin wrote :
ouh pas mal le déterrage de topic !!!!! 11 ans    Smiley  Smiley !!!!


j'étais en train de fouiller les vieux sujet de ce fofo, c'est pour ça
Enfoui dans les méandres de la Recreative area t'as du topic de compet !!!
J'écoute FIP, j'aime bien la salsa, le reggae, la musique classique, le jazz, le blues, par contre j'aime pas le rap, la chanson française, les musiques de fun radio, ni l'opéra ! Smiley
On va dire qu'à 90 %, j'écoute de l'électronique : de la techno de Detroit jusqu'au hardcore industriel, en passant par la dream music, la trance goa, l'ambient, la dance des années 90 et le rock psy des années 70.
Le reste, c'est les musiques de film et de la musique classique.
Une petite parenthèse pour la seule artiste française que j'apprécie : Mylène Farmer, pour sa créativité hors norme, ses mélodies et ses dernières productions un peu "dance" que j'écoute avec plaisir.
Après, je suis ouvert à tout mais je crois que mes choix musicaux sont établis depuis plusieurs années et ne changeront guère.