La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

  • Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
fearkiller wrote :
En l'occurence la track de furious que j'ai posté c'est la ending track d 'un set complet de 5 vidéos


Smiley Bon, je me suis fait la play list en entier. Je dois dire que j'ai beaucoup plus apprecie les autres tracks. J'ai toujours 'autant de mal' sur la 5ieme meme si elle est mieux passee quand tu l'ecoutes apres les autres. J'ai 'hallucine' sur la 3ieme qui, je trouve, differe totalement... Et j'ai une petite preference pour la 4ieme, les petits sons psyches me parlent meme si je trouve les 'transitions' parfois spaces Smiley Dans tous les cas ce qu'on peut dire c'est que c'est un furieux quand meme [il porte bien son nom] Smiley A tester sur un df meme si je ne suis pas sur d'etre capable de suivre lorsqu'il commencera a envoyer du 191 bpm!  Smiley

fearkiller wrote :
crazy astronaut vs whoop - absolute energy 175


Smiley Ca envoie!
PsyoniK WavE wrote :
neutral motion Smiley d'ailleurs, le label wildthings, ça envoie du bon tout court ^^

vraiment une très bonne découverte!!sa sonne bien twilight je trouve!reprenné moi si je me trompe.en tous cas,le live au hadra devait être  Smiley de chez  Smiley  de chez  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley pourquoi j y étais po.....  Smiley  Smiley
kumba mela wrote :
si on m'avait dit un jour il y a 7 ans que j'ecouterai du highko ou du cosmo,j"y croirai pas.

mais quand on ecoute du psychedelic et qu'on aime ca,on a tendance a vouloir pousser le mental dans ses retrachement comme l"avait si bien dit drakko.

la hardtek qui a pourtant le meme niveau de vitesse ne m"inspire rien.


+1    Smiley

en ce qui me concerne ,  je suis  de plus en plus attiré par la dark  aussi car je trouve les ambiance vraiment  prenantes et les strucutures des track sont super intéressantes. après les goût et les couleurs .... Smiley
en même temps c'est vrai 190 bpm ca peut être un peu élevé mais tout dépend comment c'est fait on peu pas juste juger la dessus. le kick bass est peut être à 190 bpm mais on peu jouer avec les fx ou les pad pour donner l'impression que le track est moin rapide, ou à 2 vitesse, comme on peut faire l'inverse . Ce n'est que mon avis !  Smiley  

(je vais faire une comparaison qui est peut être bidon , mais sur le coup elle me parait pertinente , c comme si tu roulais a 150km/h sur l'autoroute ou sur une route de campagne on a pas la même perception de la vitesse alors on pourrait dire que les éléments du track (fx,pad,drum...) c'est le paysage .... si tu le change t'a pas la même perception de la vitesse , du bpm ...Je part loin je sais  Smiley )
et +1 pour neutral motion !! très bon live au HADRA
akkma wrote :

en même temps c'est vrai 190 bpm ca peut être un peu élevé mais tout dépend comment c'est fait on peu pas juste juger la dessus. le kick bass est peut être à 190 bpm mais on peu jouer avec les fx ou les pad pour donner l'impression que le track est moin rapide, ou à 2 vitesse, comme on peut faire l'inverse . Ce n'est que mon avis !  Smiley  



http://www.youtube.com/watch?v=YOXdwfuMWRg

Glosolalia - Motion Of Celestial Objects 190 [VA Blueprints] Dark Prisma Records 2011  Smiley

Pure Psychedelia  Smiley  Smiley
Image

The World We Live In
Label:
Discovalley
Media Format:
CD
Catalogue No.:
DVRCD011
Arrived:
June 29, 2011

tracklist:
1.CPC – Kamni ( CLAW rmx)
2.KAOS – The World We r Living In
3.DARK ELF – Obsidian
4.GU – Mysterious Ways
5.DARKSHIRE + INNERSOUND - Power Struggler
6.NASHA – Morgan Cassidy
7.HYDROPANIC –Filter Talks
8.KUNDALINI PROJECT – Bom Bholenath
9.ZA7ZAY – Baba’s Don’t Sleep
10.ALITIA – To Nohma

selection: DJ Teo
artwork: Yoko CosmicWeb
mastering: Dark Elf
distribution: www.saikosounds.com

400 copies VA limitee
Vous le trouvez dans la plupart des webshop ou directement par le label a l'adresse: discovalleyrecords@yahoo.com

release date 29/6


previews:
http://soundcloud.com/discovalley-records

boooom!!
Je poste ça aussi ici, on me dira que c'est pas dark mais psy mais bon.... c'est grave mortel!! Ocelot a release son dernier album en free download, aîe aîe aîe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
http://www.megaupload.com/?d=WK3IA2SN
fidel castorama wrote :

je ne suis pas d'accord, cette repetition, cette vibration, ce flux peut être très psykedelique.
c'est la répétition rythmique qui fait rentrer en trance, pas les mélodies.

oublions pas que la goa ça tapait dur au debut. et que j'ai toujours trouvé le son des spirale tres psyké et que le bpm rapide peut etre assimilé par le cerveau en étant dédoublé ( comme le dub d une certaine facon)

+1!! en 7ans de lecture TG c'est mon premier message....  Smiley  tu a reussi a me fair sortir de ma grotte... (qui a quand meme internet...) a 175bpm, tu peux aussi dancer différament voir plus calmement que a 146... ptet pas obligé de taper du pied sur chaque kick comme cela ce fait naturellement sur des tempo plus bas...
303h par jour wrote :

+1!! en 7ans de lecture TG c'est mon premier message....  Smiley  tu a reussi a me fair sortir de ma grotte... (qui a quand meme internet...) a 175bpm, tu peux aussi dancer différament voir plus calmement que a 146... ptet pas obligé de taper du pied sur chaque kick comme cela ce fait naturellement sur des tempo plus bas...


Smiley


@spéo,, yes paff !  Smiley
piloutch wrote :
Je poste ça aussi ici, on me dira que c'est pas dark mais psy mais bon.... c'est grave mortel!! Ocelot a release son dernier album en free download, aîe aîe aîe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
http://www.megaupload.com/?d=WK3IA2SN


Smiley  Smiley
(doit y avoir déjà une review dessus mais j'ai pas fouillé, flemasse)

Archaic, son album "Sonic driving" (wilthing rec - 2011), est carrément pas mal

psy souple et organique comme il faut, bonne cohésion de l'album, et une compo intelligente
toutafaitement miohm !
préf pour les tracks sonic driving et deep cave

1. Intro
2. Owl Trip
3. Hypereal
4. Holographic Ideas
5. Spirits of the rainforest
6. Sonic Driving
7. Deep Cave
8. Metamorphosis
9. Creepy Frequencies
10. Transpersonal
11. Moonlight

sonic driving http://www.youtube.com/watch?v=2kIbk_QBQao
http://www.psyshop.com/shop/CDs/wil/wil1cd014.html
Et eux, non? http://www.sangomarecords.com/
"Sangoma Records is a sub-label of South Africans Timecode Records founded out of enthusiasm for psychedelic music and culture by the DJs Daksinamurti and Gata Freak.

In Southern Africa the Sangoma is the intermediary for the ancesters and sacred spirits, the wanderer between the worlds and the practitioner of herbal medicine – a healing shaman or feared witchdoctor deeply rooted in the local cult...ure.

The aim of Sangoma Records is not only to present music at the pulse of time but also to release psychedelic music within different spheres- without definitions and boundaries- music made with love by unique artist who don’t follow trends and deliver something new unheard and surprising … maybe the nicest effects of our organic medicine for the ears.

This label is the result of yearlong intercontinental friendships and networks – uniting at the dance-floors.

Thanks for the great time so far."
Compile qui sort le mois prochain:  Smiley
"Title:VA Shanti Jatra Vol 2.
compiled by: Daksinamurti
Label: Shanti Jatra Music... 01 in cooperation with Sangoma Records
Release: October 2011
Artwork: Gata Freak
Mastering: Artifakt @ Timecode


1.Imaginary Sight- Internal Dialogue
2.Yudhisthira -Time
3.Para Halu -Adrenochrome
4.Hyper Frequencies- Midnight Forest
5.Braindrop- A Shaman in Space
6.Paratox feat. Daksinamurti- Ban Jhankri
7.Electrypnose- Unhuman Creature
8.Aseem- Island Pleasure
9. Shiva Shidapu- Walk to Light (Tryambaka rmx)
10. Seamoon - Purple Juice (chillUmafia Remix)

Shanti Jatra is a well established international festival in Nepal.
October 2011 will be the third edition at a beautiful spot in Nepal combining Psytrance with local culture in form of Shaman and Healers of the Himalaya. This is also the theme of this compilation by DJ Daksinamurti.

The shamanic journey begins in the here and now with an „Internal Dialogue“ and continues to travel through different realms of „Time“ and space.
From the upper to the underworld combining the forces of the spirit guides such as the „Ban Jhankri“ and ancestors, battling with witches, negative spirits and „Unhuman Creatures“ in the underworld, a crystal landscape inhibited by primordial serpent creatures (Nagas). Walking from the wild ancient „Midnight Forest“ back to the „Light“ after the successful recovery of the lost soul and guiding it to the here and now again. Floating like „purple Juice“ on a „Pleasure Island“.

This compilation is like a dip of „Adrenochrome“ something to feed your head. It contains 10 previously unreleased tunes by some of the artists which will participate at the festival and combines different musical styles to one journey.
Enjoy the trip to Nepal, home of Shiva on the high peaks of the Himalaya and beyond with this piece of organic medicine for the ears.

http://www.shantijatraorganicfestival.com/ "
bon drakko a du forcément déjà faire une review,, mais pour ceux qui connaissent pas ..  Smiley  

donc pour les amoureux de free psychedelic, très belle ballouzz , compos très subtiles et bien décalées, de la pure free psy'barock'timburtoniennn (ça existe ? ... vi )

VA - Midnight's Shared Blossom (Osom rec 2008)

01. Osom - Exorcisto [16:33]
02. Osom - Xaggittariuss [05:18]
03. Osom - Wimp [07:56]
04. Kindzadza & Technical Hitch - Midnight's Blossom [07:47]
05. Kindzadza & Select Project - Power Snap [07:42]
06. Psykovsky & Furious - Cat Returns [10:30]
07. Psykovsky & Energy Loop - Mess In The Shop [05:55]
08. Osom - Sametc [05:42]
09. Osom - Shelest Plashey [08:04]
le genre ou on donne son cerveau gratuitement lol
milamila wrote :
bon drakko a du forcément déjà faire une review,, mais pour ceux qui connaissent pas ..  Smiley  

donc pour les amoureux de free psychedelic, très belle ballouzz , compos très subtiles et bien décalées, de la pure free psy'barock'timburtoniennn (ça existe ? ... vi )

VA - Midnight's Shared Blossom (Osom rec 2008)

01. Osom - Exorcisto [16:33]
02. Osom - Xaggittariuss [05:18]
03. Osom - Wimp [07:56]
04. Kindzadza & Technical Hitch - Midnight's Blossom [07:47]
05. Kindzadza & Select Project - Power Snap [07:42]
06. Psykovsky & Furious - Cat Returns [10:30]
07. Psykovsky & Energy Loop - Mess In The Shop [05:55]
08. Osom - Sametc [05:42]
09. Osom - Shelest Plashey [08:04]



j'en ai fait une critique de celle-ci, si tu veux y ajouter contribution  Smiley
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,17,,28239,1,0.html
ouais j'hésitais à le mettre...  Smiley  je l'enlève direk dsl

(mais enlèves le dans ton quote ... dans ton cote? danton cotte? breff...)

oui je me doutais qu(il y avait déjà qq chose dessus hein pask bon ya des psykovfans par ici Smiley
fidel castorama wrote :
de la free psykedelique?


redondance ^^
ben ya des fois où c dur de trouver la bonne expression qui parle à toi et aux autres...
bon là ya qu'à moi que ça parle  Smiley  je trouve que cet album a un côté free/expérimental bien posé

@kumba, lol vi exactement
ya pas de règles ou peu sur le fond, faut plonger dedans pour glisser au fil de l'eau
milamila wrote :




@kumba, lol vi exactement
ya pas de règles ou peu sur le fond, faut plonger dedans pour glisser au fil de l'eau



oui c'est ca !
et on revient a la maison avec un cerveau tout frais tout aéré et bien tuné ! merci DJ !

Image
kumba mela wrote :



oui c'est ca !
et on revient a la maison avec un cerveau tout frais tout aéré et bien tuné ! merci DJ !

Image

c'est pas une dark-va de électrypnose ca? electrypnose&friends ou un truc comme ca?
sinon ca va faire un moment que j'entend plus parler de noisy pipes... mais que deviens t'il? l'autre fois je dis a un pote que il ya une teuf sonic motion dans quelque temps... là ces yeux s'illuminent: "yes... ca veu dire... que... qu'on va... qu'on va revoir le.. le marrionnetiste? (un trip a lui ou pendant le live de noisy pipes au cabaret sauvage... le mec joue avec nos cerveaux jte dis.. c'est lui qui tire les ficelle... jme sentais comme une petit garcon perdu en foret... c'etais pas desagreable...) il avait cette petite lumiere en lui, j'ai pas pu lui dire qu'il n'étais pas sur le line-up.... on verra ca sur le chemin pour y aller... "mec tinkiet ya phatmatix a la place et son 3éme sort enfin... "
oauis et j'adore l'image Smiley
milamila wrote :


redondance ^^
ben ya des fois où c dur de trouver la bonne expression qui parle à toi et aux autres...
bon là ya qu'à moi que ça parle  Smiley  je trouve que cet album a un côté free/expérimental bien posé

@kumba, lol vi exactement
ya pas de règles ou peu sur le fond, faut plonger dedans pour glisser au fil de l'eau

ha ok!!!
303h par jour wrote :
sinon ca va faire un moment que j'entend plus parler de noisy pipes... mais que deviens t'il? l'autre fois je dis a un pote que il ya une teuf sonic motion dans quelque temps... là ces yeux s'illuminent: "yes... ca veu dire... que... qu'on va... qu'on va revoir le.. le marrionnetiste? (un trip a lui ou pendant le live de noisy pipes au cabaret sauvage... le mec joue avec nos cerveaux jte dis.. c'est lui qui tire les ficelle... jme sentais comme une petit garcon perdu en foret... c'etais pas desagreable...) il avait cette petite lumiere en lui, j'ai pas pu lui dire qu'il n'étais pas sur le line-up.... on verra ca sur le chemin pour y aller... "mec tinkiet ya phatmatix a la place et son 3éme sort enfin... "

je lui dirais!
lallan wrote :
ya du nouveaux chez Bom Shanka!! Smiley  Smiley
Image

VA-Bloodlines
1 No Survivors (Dirty Saffi-One Survivor Rmx) / Illegal machines vs. Suria
 2 Dreams / Dirty Saffi
 3 Cronnox And Sonnox Rmx / Dirty Saffi
 4 Hanuman / Big Scary Monster
 5 Supernatural / Illegal Machines vs. Synthetik Chaos
 6 Naughty Boy / Illegal Machines
 7 Deadpool (Rev Rmx) / Synthetik Chaos
 8 Turned Into A Monkey / Psymmetrix vs. Bombax
 9 Strange Powders / Dirty Saffi vs. Satya
10 Chunky Pixie / Chris Rich
11 Extreme Convulsion / Bombax vs Dirty Saffi

Dispo ici=> http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.aspx?id=6133
Smiley  Smiley  Smiley


Alors vous en pensez quoi , j aime beaucoup la 1 et 2
la 7 aussi , mais dans l ensemble ils sont tous pas mal ...
moi j'aime bien la 2 la 8 et la 10