Cherche désespérément violent-relaxation de total

Je désespère que l'album soit un jour ré-edité.
En trois en ans de recherche, je n'ai jamais réussi a me procurer cette merveille (neuve j'entend) pour cause de rupture de stock.
Alors j'en viens à lancer un appel désespéré: Quelqu'un serait il près a me vendre une version d'occaze (en bon état si possible) et à quel prix ??
krazzy wrote :
Je désespère que l'album soit un jour ré-edité.
En trois en ans de recherche, je n'ai jamais réussi a me procurer cette merveille (neuve j'entend) pour cause de rupture de stock.
Alors j'en viens à lancer un appel désespéré: Quelqu'un serait il près a me vendre une version d'occaze (en bon état si possible) et à quel prix ??



non
Cher Krazzy,  

je suis dans la même position que toi, je le cherche aussi depuis longtemps, et pas trouvé. Je te souhaite Bon courage., et si jamais tu as un plan, et qu'il y en aurait 2 de V.R. à vendre, je suis preneuse.

Biz
Shali   Smiley
J'arrive pas encore a y croire mais je viens d'en trouver un d'occaz (et apparemment en très bon état) sur priceminister.com !!!
Pour ce qui est de l'état, on verra à la réception, mais je vais guetter la boite a lettre comme jamais !!

(faut avouer que je me suis tapé pas mal de sites dans la journée)
Smiley
krazzy wrote :
J'arrive pas encore a y croire mais je viens d'en trouver un d'occaz (et apparemment en très bon état) sur priceminister.com !!!
Pour ce qui est de l'état, on verra à la réception, mais je vais guetter la boite a lettre comme jamais !!

(faut avouer que je me suis tapé pas mal de sites dans la journée)
Smiley

FFFFFFF, t'en as de la veine, en tous cas merci pour le tuyau, j'irai voir de temps à autre on sait jamais.

BIZ

Shali  Smiley
Ca y'est, je l'aiiiiii !!!!  Smiley
j'ai du tachycarder tout le long du déballage !
Et y'a pas a dire, le son ressort quand même mieux qu'avec du MP3 (en plus, il me manquait les 3/4 du 2 ème CD ... )

Bref, un pure régale

Mais je me demande pourquoi ils ont jamais ré-éditer cet album (et les autres) car sur tout mes proches qui connaissent, y'en a la quasi-totalité qui cherche encore a se le procurer.

C'est pas en faisant des séries limitées qu'ils réussiront a redonner un coup de fouet au mouvement.

Mais bon, c'est pas sur une note pessimiste que je veux finir, alors bonne chasse à ceux qui cherche encore des perles de ce genre !