FLYERS Cure de Jouvence

Bon, ben, je me disais qu'il serait peut-être agréable de "redécouvrir" des fly de soirées lointaines, histoire, pourquoi pas, de se les remémorer (pour ceux qui y étaient, of course  Smiley ).

Le but n'est évidemment pas de comparer ce qui ce faisait par rapport à ajourd'hui ni de sombrer dans la nostalgie... Smiley

Comme je lance le bordel, voici un des premiers fly (que j'ai pu retrouver) récupéré en 95. Et la soirée était un sacré bon moment (même si elle eut lieu dans une peite discothèque).

Et comme c'est le 1er post, honneur à ma city d'origine  Smiley   (pas besoin de préciser + que çà, tout est dans le fly !).

Image

Image

Clic sur l'image pour agrandir...
En voilà un topic qui va m'interresser Smiley

Trop fort dans les remerciements sur le fly:

MCM, M6, MTV Smiley Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
En voilà un topic qui va m'interresser Smiley

Trop fort dans les remerciements sur le fly:

MCM, M6, MTV Smiley Smiley


M6 Bordeaux (mais M6 qd même)  Smiley
En même temps en 95/96 il y avait certaines nuits des clips de X-Dream, Juno Reactor, Transwave....

Smiley
Exact  Smiley

En parlant (notamment) de Transwave... Good vibes ici aussi  Smiley  (20/04/1996)  

Image

Image
moi , c'étais une " Storm" en 95 au Zenith  , malheureusement j'ai pas le fly ( mais bon , il était moche)
 Par contre le Line up il déchiré : Sven Vath , Ritchie Hawtin, Carl Cox...
 Putain de souvenirs ( sans la mèche...imho )
crackouil wrote :
Exact  Smiley

En parlant (notamment) de Transwave... Good vibes ici aussi  Smiley  (20/04/1996)  

Image

Image


Ca rappelle des bons souvenirs, c t pas a l aquaboulevard d ailleurs ?
Sinon y avait eu une soirée Matsuri in Paris a Pte de Versailles assez memorable, malheureusement je n ai pas gardé le flyer...
Les soirées Phosphen pour la Fete de la musique avec X Dream sur l ile aux cignes faisaient mal aussi...J ai pas de scan pour en mettre qq uns sur le net...

Smiley
merci a vous pour cette tranche de souvenirs...(nostalgie Smiley )
moi les 1ers gros trip techno c'etait a mozinor en 93 dsl pas de flys Smiley  Smiley
d'aiileurs,est ce que qqu'un sait ou je pourrais trouver les flys de ces soirées (web ou autre) ,oh combien mythiques!!! Smiley
putain j en ai 4, par contre pas de scan ! loool
soirées avec Marc Spoon, Sven Vath ou ou encore Eddy de Clercq...accompagné de Pac Man.
glyphcult wrote :
merci a vous pour cette tranche de souvenirs...(nostalgie Smiley )
moi les 1ers gros trip techno c'etait a mozinor en 93 dsl pas de flys Smiley  Smiley
d'aiileurs,est ce que qqu'un sait ou je pourrais trouver les flys de ces soirées (web ou autre) ,oh combien mythiques!!! Smiley



je vais tâcher , d'en retrouver quelques -uns...
" Une " personne qui a Gardée tous les fly depuis 93...en a une boite à chaussures pleines ... Smiley
Pour ceux que ça interresse ..mp
Tin moi ca m'interresse des vieux flys !!! Smiley

pour voir plein de vieux flyers, il y a des groupes yahoo faits par un passionné:

flyersland, flyersland2, flyersland2001, flyersland2002, flyersland2003 il y a aussi le groupe flysquad Smiley
glyphcult wrote :
merci a vous pour cette tranche de souvenirs...(nostalgie Smiley )
moi les 1ers gros trip techno c'etait a mozinor en 93 dsl pas de flys Smiley  Smiley
d'aiileurs,est ce que qqu'un sait ou je pourrais trouver les flys de ces soirées (web ou autre) ,oh combien mythiques!!! Smiley


Ma 1ère hallu date aussi de 93, une private en pleine nature en haut d'un plateau avec une vue d'enfer sur la campagne environnante  Smiley  Smiley

@ senix : oui, c t à l'aquaboulevard   Smiley  Smiley

Mon meilleur souvenir : Underdome II (13/04/1996). Tout le plateau  Smiley.
Mais le live de Spectral  Smiley  Smiley

Image

Image

A vos scans  Smiley
TBE de la muerte   Smiley    Smiley


Image

Image
crackouil wrote :

Image

Image

Clic sur l'image pour agrandir...

put1 quel souvenir memorable cette teuf  Smiley  Smiley  Smiley
anakelana wrote :

put1 quel souvenir memorable cette teuf  Smiley  Smiley  Smiley



En effet  Smiley  Smiley

Celle-ci aussi mais peut-être pour d'autres raisons  Smiley  :fou:

Image

Image

Désolé, j'ai perdu l'autre partie ... mais l'essentiel est déjà là !

Merci Cosmoschtroumpf pour tes infos   Smiley
ça calme....


Smiley pourquoi y'a pu ça maintenant !!!
crackouil wrote :



En effet  Smiley  Smiley

Celle-ci aussi mais peut-être pour d'autres raisons  Smiley  :fou:

Image

Image

Désolé, j'ai perdu l'autre partie ... mais l'essentiel est déjà là !

Merci Cosmoschtroumpf pour tes infos   Smiley

hummm gros souvenir mais effect pas dans le même sens ... 3000 p arrêter vers 1h de mat. par 300 keufs ct pas la ouaj  Smiley

on va arrêter de parler de souvenirs qui tâchent ok ?  Smiley   Smiley
crackouil wrote :




Image




Enorme: Vj Mohamed (Liban)  Smiley Jamais entendu parle de lui mais c'est hallucinant deja a l'epoque !!
anakelana wrote :

hummm gros souvenir mais effect pas dans le même sens ... 3000 p arrêter vers 1h de mat. par 300 keufs ct pas la ouaj  Smiley

on va arrêter de parler de souvenirs qui tâchent ok ?  Smiley   Smiley



C pour çà que je disais que c'était un souvenir mémorable " mais pour d'autres raisons "  Smiley

Situation hallucinante que je n'avais connue et jamais reproduite, heureusement...
Pour ma part, j'avais gardé jusqu'à l'année dernière tous mes flyers depuis ma 1ère teuf trancegoalloween nov 99 à gaia password is love sept 2002 (ensuite pause jusqu'à l'osmose 31/12/2004 date de reprise après une maternité, un BB et un début d'une autre vie Smiley)

Voici le lien où de ma 1ère teuf à la dernière ts les flys sont mis et je les aies ttes faites sans exception, j'étais une acharnée à l'époque.

http://tranceculture.free.fr/Pages/GalerieSomm.html
à ouai! yen a beaucoup!  Smiley
hé bé moi j'en au moins deux boites a chaussures de remplies!!!!
je ressors mon scan et vous balance mes préférés Smiley
Just Vanessa wrote :

Arf
moi c pas trance mais c'est le seul que j'ai gardé... (et encore, grace a un forumer qui me l'avait envoyé, y a un bail)

Image


Image


Pour plein de raisons, un très très bon souvenir !
Smiley




trop fort j'y etais....mortel les visuels a cette soirée..une des soirées tech les plus memorables
que j'ai fait...souvenir souvenir  Smiley
va y balances Ddel!
ddel wrote :
hé bé moi j'en au moins deux boites a chaussures de remplies!!!!
je ressors mon scan et vous balance mes préférés Smiley




pareil...sinon je suis a la recherche d'un flyer super trippant de 1993/1994 ...une teuf qu'avait eu lieu a coté de lyon...un super fly assez petit mais qu'on ouvrait en 5/6 parties et ca faisait une grande fresque avec des elfes fées et autre screatures faitaisistes dans un super paysage mi 3d mi
réel ...bref..si ca dit quelque chose a quelqu'un  Smiley
mag2 wrote :
va y balances Ddel!

atta atta,faut deja que je ressorte mon scan de sa tite boite,branchemment et tout et tout! Smiley
et la chuis plutot faignasse sur les bords Smiley  mais promi mag,ze mettrai les plus beaux! Smiley
Smiley
jem.b wrote :




pareil...sinon je suis a la recherche d'un flyer super trippant de 1993/1994 ...une teuf qu'avait eu lieu a coté de lyon...un super fly assez petit mais qu'on ouvrait en 5/6 parties et ca faisait une grande fresque avec des elfes fées et autre screatures faitaisistes dans un super paysage mi 3d mi
réel ...bref..si ca dit quelque chose a quelqu'un  Smiley


Tin chuis de Lyon ca me dit rien du tt !!!

En tt cas suis preneur aussi Smiley
Tin si multimania m'avait pas skwizé mon site il y a 4 ans vous auriez vu tout plein de zolis flyers français et internationaux de 1992 à 2001 Smiley