chamade tribe ???

Kelkun se souvient de l'orgas Chamade Tribe ??
Ils organisaient le festivale POW WOW (la glande de loup) y a kelkes années la derniere  c'étaient en 2001.
J'aurai aimé savoir si les anciens membre de cette orgas sont inscrit ici...
Ou si kelkun à des fotos ou autre doc sur ce festi... c nostalgic pr moi car c'était mon 1er festi trance, et je ne trouve rien du tt à son sujet sur le net  Smiley

en vous remerciant
Demande a Jem.b (c'est un membre du forum), il les connait bien. Sinon pour des tofs je doit en avoir qqs unes, j'essaierai de retrouver çà et de les mettre à dispo ici.
Smiley
Merci Crystale  Smiley

tu y étais aussi ?
tiens je te file une adresse :http://psytrancetv.online.fr/
et le mail du gars qui a filmé le pow wow a l'epoque:  newomlab@online.fr
il y a eu un film sur ce festival dans une des emission psytrance tv ..demande lui un dvd s'il lui en reste..il s'appel stof ..a+
Smiley  Smiley  pr l'info ! c cool
psyrale wrote :
Merci Crystale  Smiley

tu y étais aussi ?


Yep, j'y était, on tenait le stand bouffe, quel galère, lolll.....
Par contre pour les tofs, c'est pas gagné, à l'époque pas de numérique, un jetable tout pourrit, mais je perds pas espoir....
Smiley
j'y etais aussi...
Dommage pour le peu de monde, c'etait une pure toufe
au poil ?
jemb,

Moi je dis que tu as raté ta vocation....

Smiley
tokyoeye wrote :
j'y etais aussi...
Dommage pour le peu de monde, c'etait une pure toufe


Yes carrément dommage pr le peu de people, à mon avis c'est pr ca k'ils nont jamais renouvelé le festival depuis, de plus le site était excellent tu t'rappel du chemin ki menait aux champs ac la scene principale le chapiteaux et des tipis ds l'autre champs, ke de bons souvenirs du vendredi au dimanche soir (eux ils tenaient leurs promesses)...
tu te rappel du line up ?  je me souvient juste de Hilligh Tribe, Elisa do Brasil et sa compère et Hybrid qui fesaient leurs premiers pas...  Smiley
psyrale wrote :


Yes carrément dommage pr le peu de people, à mon avis c'est pr ca k'ils nont jamais renouvelé le festival depuis, de plus le site était excellent tu t'rappel du chemin ki menait aux champs ac la scene principale le chapiteaux et des tipis ds l'autre champs, ke de bons souvenirs du vendredi au dimanche soir (eux ils tenaient leurs promesses)...
tu te rappel du line up ?  je me souvient juste de Hilligh Tribe, Elisa do Brasil et sa compère et Hybrid qui fesaient leurs premiers pas...  Smiley


ben yavé dino psaras (de la bonne epoque Atomic), un gars d'Ibiza....et derriere le chapiteau une autre scene un soundystem connu je ne sais plus le nom

le manque de monde resulté, du nbr de km (normandie), le temps (prévision d'un temps de merde alors que non), les douanes, et les provinciaux/locaux qui ont hate de retrouver leurs lits a partir de 7h
si quelqu'un retrouve le flyer de ce festival en Mayenne... Smiley  Smiley
Merci, flyer retrouvé, et mis en ligne... sur facebook

Image
Salut, je suis à la recherche de la vidéo du Festival et également le fly. Je n'ai rien trouver sur les lien partager plus haut. J'ai sous le Rec du Dj set de Miss Jump.