cherche à entrer en contact avec le webmaster de t

Mot de pass  : Landry   Smiley
ANTO wrote :
Mot de pass  : Landry   Smiley


Smiley
Brainwasher wrote :


Smiley


ET BIEN LE MOT DE PASS EST ADRESSER AU WEBMASTER ET NOM AU MODERATEUR

Le modérateur serait-il le webmasteur ?

deuxieme mot de pass : ORANGE
ANTO wrote :


ET BIEN LE MOT DE PASS EST ADRESSER AU WEBMASTER ET NOM AU MODERATEUR

Le modérateur serait-il le webmasteur ?

deuxieme mot de pass : ORANGE



alors toi on voit que tu ne vas que sur mon forum  Smiley

bon et tu peux parler en plus clair stp ? Tu veux quoi ?
Brainwasher wrote :



alors toi on voit que tu ne vas que sur mon forum  Smiley

bon et tu peux parler en plus clair stp ? Tu veux quoi ?


ET BIEN JE VEUT JUSTE DISCUTER AVEC LE WEBMASTER DE TRANCE-goa.com, car j'ai un ami en commun et si tu veut tout savoir il ma demander de prendre contact avec lui.

Le prénom de mon ami Landry qui est sur orange en ce moment, voilà tout simplementdonc si tu peut faire quelque chose pour me mettre en relation avec lui par mail, tu peut me l'envoyer sur mon autre adresse email, a plus tard passe une bonne journée. Smiley
Darken wrote :


Heum, si tu cliques sur l'icône Image de Brainwasher et que tu regardes son adresse e-mail, tu auras ta réponse :-)



je crois que nous avons à faire à un autiste Image

Darken je suis impardonable j'ai pas encore mis tes photos PARDONNNNNNNNNN  Smiley

je me les suis envoyé à mon taf, je le ferais demain (si on m'emmbête pas Smiley)
Darken wrote :


Hihi, dépêche-toi, il y a celles d'Orejona qui vont arriver ! Smiley)



la page est en fabrication Smiley mes lutins travaillent dur ce matin  Smiley
ANTO wrote :


ET BIEN JE VEUT JUSTE DISCUTER AVEC LE WEBMASTER DE TRANCE-goa.com, car j'ai un ami en commun et si tu veut tout savoir il ma demander de prendre contact avec lui.

Le prénom de mon ami Landry qui est sur orange en ce moment, voilà tout simplementdonc si tu peut faire quelque chose pour me mettre en relation avec lui par mail, tu peut me l'envoyer sur mon autre adresse email, a plus tard passe une bonne journée. Smiley



et RIC X comme webmlaster sa te dit quoi
Ca ne me dit rien, contact moi par mail stp pour qu'on en parle un peu plus. Qu'est ce qui t'as fait dire qu'il me connaissait ? Smiley

mail plus rapide : brainwasher@free.fr

Smiley
Brainwasher wrote :
Ca ne me dit rien, contact moi par mail stp pour qu'on en parle un peu plus. Qu'est ce qui t'as fait dire qu'il me connaissait ? Smiley

mail plus rapide : brainwasher@free.fr

Smiley


Je comprend  Smiley mieux maintenant et bien après un petit coup de téléph. j'ai eu l'info que je voulais et bien figurez-vous qu'il existe un autre site avec le même nom, mais avec une écriture différente tout collé. Possibilité de voir l'intro pour l'instant.

www.trancegoa.com


Merci brainwasher de ta patience et see you later.
ANTO wrote :


Je comprend  Smiley mieux maintenant et bien après un petit coup de téléph. j'ai eu l'info que je voulais et bien figurez-vous qu'il existe un autre site avec le même nom, mais avec une écriture différente tout collé. Possibilité de voir l'intro pour l'instant.

www.trancegoa.com


Merci brainwasher de ta patience et see you later.



le site trancegoa.com existe depuis longtemps et il hebergeait notemment jadis le site de Jpn2o, je l'ai toujours connu avec cette vidéo en tout cas

de rien Smiley
Darken wrote :


Hihi, dépêche-toi, il y a celles d'Orejona qui vont arriver ! Smiley)



je les attend toujours  Smiley
ouais darken , sort les photos , j en ai tjrs pas vu !!! souvenir souvenir ...  Smiley
je peut aussi envoyer mes photos tout seul comme un grand garcon tu sais Darken ;-p
Non, je deconne, va y, fait le, ca me fait ca en moins a faire ;-p
ouai bein magnez vous alors Smiley

J'ai ma rubrique interview à terminer aussi Smiley

Merci pour vot' bon coeur m'sieurs dames Smiley
anto ????? le webmaster de ce site c est brainwasher !!!!

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

c etait tout simple
t 'avais pas besoin de lui dire ,...