qques questions!

Salut G qques questions a vs poser!  Smiley
1) Ou eske je pourrais trouver un tshirt "de trance" psychedelic enfin tu vois quoi!
2) Keske ca représente le signe comme ca 3~  (celui ki est sur le mec southpark de brainwasher)
3) QQun a til une assez bonne culture trancez pr me reconnaitre certains morceau que G enregistré il ya 3 ans sur une k7 ??? Si oui donne moi ton email je tenverrai qques morceaux en kalité pourrie pr que ca prenne moins de place.

Voila c tt!
@+                        
PS:Il sport qd le nouvel album d'astral projection???
T en ADSL ???
Smiley

tu peux trouvé de jolies saps psycké sur le site de nos amis de Chill-out
http://chillout.shop.free.fr/  ou sinon g un pote ki a trouvé de jolie chose sur le site des space tribe...
concernant le symbole, je v te resortir l'explication ke j'avé doné dans un post plus anciens :

quand j'étais plus jeune, mes potes et moi on appelé ce signe " le 3ieme oeil " mais plus tard on ma expliqué que c un ohm indien , et si mes souvenirs sont bon, je crois que c en raport avec un sonorité que les indiens chante pour pouvoir atteindre " l'éveil " , ou plus clairement il s'en servent pour méditer...

Smiley Bom
Salut merci a tous pr vos réponses, toxik je nai pas l adsl Smiley  Smiley
Sinon c koi ladresse du site des space tribe???
bye       ohm naaamah shivaya                 olivier
OK pr le site!
G fé 6extraits qui font en tout 760 ko,ils st en qualité pourrie ms on entend qd meme! Et ca doit etre facilement reconnaissable.
Si qqun veut écouter ces extraits ben dis le moi a  orenoncourt@wanadoo.fr  je les enverrai!
@+                             olivier