1000eme message !

Non non, rien, c'etait juste pour ecrire le 1000eme message du forum  Smiley  Smiley  Smiley

Have fun & keep the vibe
arf, t'es violent avec moi, la ;-)

y a pas moyen d'avoir un cd de chantal goya ou de dave, plutot?
Smiley  Merde je voulais le poster! lol  Smiley
Sinon rien non plus  Smiley
bye
Allez, avoue que t'as la rage pour le porte clé Banania!  Smiley  Smiley
area51 wrote :
Non non, rien, c'etait juste pour ecrire le 1000eme message du forum  Smiley  Smiley  Smiley

Have fun & keep the vibe
surtout que tu a eu le 1065° message Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :
:-) :-) :-) Vous inquiétez pas Blue mystic & uncleBenz ! Y'a bien teuf ! ! !
J'ai le très grand plaisir de partager avec vous l'information selon laquelle le festival OREJONA est confirmé !  (source sûre )

Préparez-vous tous donc à teuffer pendant 4 jours du 15 au 18 aout dans le Médoc comme prévu, mais dans une localité différente de celle de Cussac...

Le lieu était beau et plein de vibes, mais c'est vous qui amènerez le full-power dans ce nouveau lieu qui vous sera révélé par Skalitorejona demain ou dès que possible sur ce même forum...
Restez connectés, et surtout faites taire les infos sur l'annulation d'Orejona qui sont OBSOLETES !!

Yeeeeehhhhhhhhhhhaaaa !

Les autorités ont tenté de mettre cette belle initiative à mort mais l'organisation, tous les artistes, groupes et djs listés vous attendent comme prévu le jeudi 15 août pour la teuf trance de l'année !

Visitez le site orejona pour avoir davantage d'infos: http://www.orejona.net/
                                                         mail at: info@orejona.net

Soyez présents, il est temps de montrer que nous nous sentons solidaires avec notre propre mouvement.  Smiley

La trance en france inclut en elle de nombreux talents qui finissent par s'expatrier, vous comprenez, il faut arrêter la saignée ! !

Solidarité ! TTTTTTTEEEEUUUUUUFFFFFF YYYYYYAAAAAAAAA TEUUUUUUF !!!!!!

allez, boom shiva et mouvons nos culs ;-) ...ou nos têtes... ou les 2 ! ! ! ! !

Vive la trance, et dommage pour ceux qui n'en comprennent pas le sens, l'intention première est belle, arrêtons les amalgames!

Peace from shanti.
Smiley
voilà le vrai 1000° post Smiley
Ah ouf, j'dois pas rendre le porte clé Banania, alors?
J'ai eu peur!  Smiley
Darken wrote :


Bah alors Skylight, il dit n'importe quoi ton forum ! Pourquoi y avait-il écrit 1000 alors ? Tu comptes les messages dans la corbeille ? Smiley
exactement Smiley

il compte exactement tous les messages qui ont été postés Smiley
area51 wrote :
Ah ouf, j'dois pas rendre le porte clé Banania, alors?
J'ai eu peur!  Smiley



Smiley j'suis mdr, vous me faites bien marrer Smiley