Rave-Up, c'est fini

Je viens de voir la nouvelle grille de rentrée de radio fg et Rave Up n'y figure plus...
dommage, c'etait la derniere emission trance-goa de la bande fm  Smiley

source: http://www.radiofg.com/grille/grille.htm
Rave up c'était excellent ! Ca fait 3 ans que je ne l'écoute plus depuis que je me suis cassé de Paris, mais j'ai écouté Patrick de 1992 à 1999 avec beaucoup de plaisir. Merci  Smiley !
FG a perdu son seul intérêt pour moi.

Heureusement que j'ai la musique de l'emission moi ...  Smiley
... Les tranceux sont donc en si petit nombre? Pour qu'une radio orientée ziks electro abandonne l'émition dediée a la trance, ca doit être le cas...
Bouhou, j'me sent seul dans ce monde de techno commerciale, de britney et d'eminem...

Dire qu'une radio est entièrement consacrée au Rap, et qu'on a mm plus le droit a une heure pour la trance... Ca me rends malade...
putain , j etais pas au courant , rave up qui ete le manege enchantee de RIcky avant m' a
bercé pendant 7 ans , merde , j suis vener ... de toute maniere Patrick le sentais ,
on en a parle cette ete a la trance culture ... la trance evolu selon ses propres termes vers le cyber punk , il m'a fait delire !!! mais c'est vraiment dommage ...
a nous la jeune generation de continuer ... de toute maniere , il va falloir revenir a des teufs
de moins de 200 pers ... les autorites vont pas nous lacher / et puis c'est mieux je crois
quand les teufs sont plus convivial , entre amis quoi ...
Sérieux c'est finis ????
oh putain ooooh  Smiley merde