t emmerde pas
passe un excellent skazi en remix de bennassi broth ,tu seras le prosper de la soiree
passe un excellent skazi en remix de bennassi broth ,tu seras le prosper de la soiree
buddha wrote :
Oui, comme tu dis...
Ce qui n'empêche aucunement l'ouverture d'esprit de quiconque, tranceux, hardeux, rapeux ou autres.... Mais tant qu'à danser sur du "boom boom", autant se faire plaisir (et faire plaisir) plutot que de foutre du benny bienassis...
Ce qui vaut parfois (ça arrive de temps en temps) des personnes qui remercient de leur avoir fait découvrir ce genre. (et ça, rien à voir avec l'égo mais ça fait vachement plaisir...)
![]()
matt la dematte wrote :![]()
![]()
si t es pas trop bourracho aussi
Max Pecas wrote :
pas de souci ... j'ironise juste.
pasque c'est lundi, et pasque je suis comme ça ...
ceci dit, le mec au réveillon qui interrompt mon 1/4 d'heure compagnie créole pour foutre de la trance, il prend ma canette dans la tronche![]()
) matt la dematte wrote :![]()
![]()
si t es pas trop bourracho aussi
Just Vanessa wrote :
spa grave...
il![]()
Max Pecas wrote :
depuis la prune je ne bois plus ...
non mais sérieusement vous comprenez ma situation ce sont des potes d'enfances bon au fil des années on c'est dirigé vers des centres d'intéret différent, jaimerai leur faire découvrir dautre horizon niveau musique électronique, je passe tjs pour un gas qui écoutes des musiques toutes bizarres, bon c clair que qd on leur fait écouter du LSD de Hallucinogen j'imagine ce quil peuvent s'imaginer (rien q'au titre!!!) mais bon il ne vont pas plus loin dans l'écoute il reste très fermé, si ça ne passe pas en boite en gros c'est de la merde mais au contraire ils ont rien compri au son, mais comment leur faire passer le message??? alors javai pensé à Infected qui reste accessible par rapport à la goa old school, après ya ptetre des trucs plus prog qui passerai mieux mais c dure de savoir, je ferai le test je vous dirai après, mais en tou k jen suis sur quil y en na dentre vous qui on déja vécu ça la preuve dans certains de vos témoignage... Allé si vous avez encore quelques tuyaux dite tjs... de toute façon ils seront mes cobayes et je vais leur en mettre plein les oreilles!!!
pour moi un des meilleurs track d'x-Dream... titi_x wrote :
garde tes skeuds et change d amis![]()
c est plus simple![]()
[:danse]. Si tu t'aperçois que tes convives
:fou: ou
. Comme on dit aux grands maux, les grands remèdes: Tu roules une canne et tu fais tourner le
, ensuite tu sors les pitits christaux qui donnent du bonheur
. Tu verras en moin d'une heure leurs gueules
et ils apprecieront tout de suite ta musique
kahneda wrote :
perso, ce qui passait le mieux autour de moi, c'était du Juno Reactor...
kwai wrote :
Perso une bonne intro à la trance tout en douceur: " Hallucinogen in Dub".
kwai wrote :
Pour la prog: Krumelur - "Minimal Animal".
buddha wrote :
Oui, comme tu dis...
Ce qui n'empêche aucunement l'ouverture d'esprit de quiconque, tranceux, hardeux, rapeux ou autres.... Mais tant qu'à danser sur du "boom boom", autant se faire plaisir (et faire plaisir) plutot que de foutre du benny bienassis...
Ce qui vaut parfois (ça arrive de temps en temps) des personnes qui remercient de leur avoir fait découvrir ce genre. (et ça, rien à voir avec l'égo mais ça fait vachement plaisir...)
![]()
mais c vrai pourquoi pas!!! tinkiète je suis pas du genre à télcharger, j'achète tou par Psychop, les shpongle je les ai tous, j'attends la Shpongle box set avec impatience...