QUOI D'NEUF DOCTEUR?..

c'est le nouveau hunab ku ? il y a une difference significative avec celui de 2000 ?
kumba mela wrote :
c'est le nouveau hunab ku ? il y a une difference significative avec celui de 2000 ?

Ce n'est pas un nouvel album d'Hunab-Ku, mais leur premier qui ressort. La différence se situe essentiellement au niveau du cover (qui est en réalité celui d'"Infinite Nothing", leur deuxième album annulé sur Psysonik Records en 2002) et du remastering qui est beaucoup plus clair et dynamique que dans la version originale.

C'est surtout l'occasion unique d'acheter ce cd à bas prix, car la version Blue Moon de 2000 s'est vendue à des prix exorbitants ces dernières années (parfois à 500 euros!).
C'est un réel plaisir de pouvoir te lire Vas!! On en apprend tous les jours et c'est un p'tit plus non négligeable ;-)
excellent album merci pour l'info  Smiley

magick mirror est juste terrible meme si je trouve que dans l'ensemble tous les morceaux se valent et se ressemblent un peu

je reste baba sur la ligne trance oldschool (ptit coté noom records que j'adore)qui genere un bien fou à nos ptites zoreilles !!!

assurement dans mon prochain set !!!! tout comme Chynacid que j'ecoute bcp en ce moment !!!
Salut à tout ceux qui aiment la trance goa la vraie !

Smiley

je vous présente une future compilation de chez Matsuri grand label from japan !

Avec quelques perles comme Masa quel plaisir de réécouter un son purement olschool !  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/msd/msd1cd006.html

pas de date précise ! mais ça promet !  Smiley
J'attends moi aussi avec impatience la résurrection de Matsuri. La compile s'annonce bien  Smiley
Tu connais la date de la release ?
Smiley  oh Matsuri is back ???
Et pas seulement l'un des membres d'MFG aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=ftt_efPgiVk

Aharon Segal

ça promet Smiley


bref sur un des posts qu'il a commenté il a dit :

Aharon Segalil y a 1 an en réponse à Goa Travellers

"Thanks! I'm thinking to release a new compilation of rare mixes and unreleased tracks from the Prophecy area sometimes soon, keep your eyes open.."

donc j'espère que bientôt on pourra avoir de la nouveauté Oldschool !

D'après mes recherches je crois qu'il aurait été victime d'un attentat fin janvier il doit être à l'hopital à tel aviv actuellement encore.

infos à prendre avec des pincettes parceque je comprends pas l'hébreux mais sur la video qu'il  a posté sur facebook je pense qu à 80% ça doit être lui.