Necton

ayé j'ai retrouvé la trace du groupe suèdois Necton (ca fera peut être plaisir aussi à Manuser)  Smiley

Bon le son a pas mal évolué depuis Children Of The Noizy Village mais ca fait toujours plaisir de les réentendre  Smiley

http://www.myspace.com/necton  

sur la page officiellement le groupe est toujours composé de Patrick Olsen & Martin Stäff même si ce dernier m'avait avoué plus se concentrer maintenant sur son projet ambient-electronica 'Liquid Stranger'.
children of the noisy village, j'avé trop aimé à l'epoque, d'ailleurs même encore maintenant ca m'arrive de l'ecouter de temps a autres surtout la 5 "swamppeople" et la 6 "funkfactor" !!

merci pour le lien Smiley
Ze Romix wrote :
children of the noisy village, j'avé trop aimé à l'epoque, d'ailleurs même encore maintenant ca m'arrive de l'ecouter de temps a autres surtout la 5 "swamppeople" et la 6 "funkfactor" !!

merci pour le lien Smiley

j'aimais bien la touche dub sur certains morceaux et y compris leur morceaux plus soft de l'album
Yes Necton! Gros souvenir d'un lachage monstrueux lors d'une de leur presta à Bergheim!  Smiley
Smiley

Swamppeople, et From here to yer ear.

Je suis surpris que tu te souviennes de mon post, merci Lotus pour les news Smiley
Je réécoute Children of the noizy village totalement par hasard, c'est toujours aussi efficace, vraiment unique ce son!
Merci pour la réf'  Smiley