kame-sennin wrote :
Et arrete de les bouffer avec tes potes!! ça marche pas comme ça les greffes !
hein ?[#just vanessa#]
kame-sennin wrote :
Et arrete de les bouffer avec tes potes!! ça marche pas comme ça les greffes !
Je vais juste citer qq exemples de tracks anciens qui me viennent à l'esprit, tous goa pour ma part. Pour la majorité d'entre eux, j'éprouve surtout un moment de nostalgie profonde ou de béatitude:
)
Doit yen avoir 1 ou 2 ki l'ont écouté (rare)
Cosmogenesis wrote :
Psychaos - Dense Dawn (de la folie furieuse)
sinon ya pas mal de tracks de Chi-Ad qui étaient assez prenant niveau émotion comme Exit Eternity, Organic Forms, State of Mind, Moonart, Sacred Vision. D'ailleurs pour moi le coté mystique de certains morceaux ne me laisse pas insensible...
)
orochi_greg wrote :
je pense qu'il s'agit en fait de Darshan - Tranceformation, du moins si tu pars de la compile Air Born de Flying Rhino.
Il y a eu un problème à l'impression, et puis, ça s'entend que c'est du Darshan![]()
kame-sennin wrote :
Al Core / Body Hammer - Teenage lobotomy
Al Core / Body Hammer - Parisiens et Marseillais (quand on commence a comprendre ce qu'il dit, vers 2'15)
Hardcoholics / Total immersion - Sans conteste le track 11 (fin d'album, ya de l'emotion palpable)
Hellfish - Meat machine broadcast system (meme si je trouve que c'est un poil melodramatik, j'y vais toujours de me ptite larme)
Hellfish & Producer / Constant mutation - Turntable savage (des la 20eme seconde)