Old Skool Mixes

Euh là par contre non, suis de Lyon et FG ya pas !!
Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Bon c'est toujours pas Trance ou PsyTrance mais bon:

Les Rythmes Digitales - Live @ Inferno Festival-Vevey (CH) 04 09 97

Charles Schillings - Live @ Magic Garden-Paris 18 09 99

Roger Sanchez - Live @ Magic Garden-Paris 18 09 99



c pas grave!!

rhaaaa mais c'est la caverne d'ali baba... moi aussi j'avais pleins de cassettes que j'enregistrais...mais snif j'ai plus rien,  Smiley  snif elles ont dues finir  soit dans snif un auto radio d'un pote qui maintenant doit etre au fond d'une casse derriere une tv noir et blanc ou peut etre entre deux amortisseurs d'une lada...ou alors cassées, piétinées, broyées, incendiées, machées? griffées, four a micro ondées (bof), etranglées, lancées, ensorcelées, massacrées a la tronconeuse, etirées, guillotinées bref.. le malheur s'est abattu pour ses pauvres cassettes...
moi je dis halte! :  "sos cassettes"... Smiley
Smiley
bon sinon ca fais trop plaisir de retrouver des mix de la bonne vieille epoque, se qui a fait se que je suis devenu maintenant! enfin... pas tout...humhum...
sinon moi aussi j'ai quelques mix de l'emission de cybertrance qu'il me reste sur des cassettes (qui sont sous vide protegées par des lasers et entourées de cameras 24h/24 bien evidement Smiley )
j'ai proposé de les mettre sur psysurfeur.com, je pense qu'il devrait bientot les mettre en ligne?

en tout cas merci, je vais ecouter ca....
j'trouve que tu devrais contacter tout les artistes que tu as mis en mix ..je suis sur qu'il serait ravi de pouvoir mettre tes liens sur leurs sites pour leurs "fans" ..essai ptet meme de te faire un beau site avec donation paypal vu le boulot ca merite Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Mais de rien Smiley

Bon j'ai failli mettre en ligne des extraits des sets de Gizmo, Lenny Dee & Manu Le Malin @ Energy 95 mais son trop pourri et sets complètement découpés !! Smiley

Pour la peine:

Presence - Live @ Fun Live-Fun Radio 31 03 00

Smiley



dommage pour l'Energy 95 Smiley... en plus j'y étais... j'avais même pris ma lolette lol

Image

'Dieu ctépoque !!   [:v]
cosmoschtroumpf wrote :
Pour revenir à la Psytrance:

Max - Live @ Trancemax-Fun Radio 21 07 95

Les débuts de l'emission qui deviendra Cybertrance par la suite Smiley


collector ! merci Smiley 'c'est quoi cette musique bizaaarre ?'
jem.b wrote :
j'trouve que tu devrais contacter tout les artistes que tu as mis en mix ..je suis sur qu'il serait ravi de pouvoir mettre tes liens sur leurs sites pour leurs "fans" ..essai ptet meme de te faire un beau site avec donation paypal vu le boulot ca merite Smiley


Euh je vais pas faire payer c'est une passion, et crois moi vu le nombre de site genre livesets.com si je fais payer je me fais bannir !!! MDR

Quant à refaire un site !!! Quand j'aurais de nouveau des vacances alors parceque là je reprends le taf lundi!!

Et prévenir les artistes !! Faudrait que je vois ceux qui aiment le mp3 parceque je suis sûr qu'il y en a qui me ferait supprimer le set !!
MDR !!! La tototte du Candy Raver !! Smiley

Pour Trancemax c'est le seul "mix" que j'ai le reste c'est un morceau par ci un morceau par là !!!

Mais j'ai des Cybertrance au programme Smiley
ho la vache, le boulot énorme  Smiley
j'avais aussi une 15zaines de cassettes (cybertrance et L.Garnier sans concession) mais elles sont toutes bousillées à force d'écoute
merci en tout cas  Smiley
Salut Cosmoschtroumpf,grace à toi j'ai retrouvé le mix de Taktiker qui est passé sur fun radio le 31/05/98,putin je te remercie gravement.
Par contre j'ai remarqué que ça ne dure que 1/4 d'heure,...?
Qulequ'un aurait des Chaos unlimited avec Tsuyoshi, MArk Allen et autres. Tout paumé dans un déménagement y'a qqs temps et ça me manque de plus en plus.
Amateurs de vieux son goa

recherche collectionneur de vieux son goa du debut des annees 90 refletant les soirees.
Sur k7 ou CDS n'hesitez pas a me contacter je suis preneur habite dans le sud pres de nice à bientot

nicolas
nnouvion@laposte.net
06****** (n° de tel en Message Privé)
Smiley

je ne sais pas qui c'est mais sur youtube on trouve les emissions Cyber trance qui étaient diffusées sur Fun radio, belle initiative  Smiley  Smiley