GOA TRANCE & Moi

Athens13 wrote :
Smiley je trouve 2 cd super interesant pure oldschool
RETRO 10 YEARS OF ISRAELI TRANCE.phonokol.
sunrise cd mixed by astral projection
party cd mixed by dj eyal yankovich "hommega" vs.infected "I.zen"
posible disponible sur psyshop.ha ha ha Smiley Smiley  Smiley



ou ça et quand? ou as tu vu ça ! donnes ta source Smiley
nervagoa wrote :



ou ça et quand? ou as tu vu ça ! donnes ta source Smiley

Smiley [url]www.psyshop.com/shop/cds/pho/pho2cds193.html
Coucou @ tous,

J'me promenais sur le n@t quand je suis tombé sur un p'tit album goatrance d'exception tout tout récent (19/02), dont quasi tout le monde reconnaitra les pricipaux artistes
Perso, c'est encore un pur chef d'oeuvre et ce dernier est en libre téléchargement sur le label Phototropic Records

TrackList:
01. Mysterious Wizard - Visions of India [07:32]
02. Zolphinia - Time Travel [08:41]
03. Artha - Mahabharta (Short Version) [07:01]
04. Filipe Santos aka Pandemonium! - Yupi Alam! (A Sliding Story) [06:50]
05. Amanians - Acida [09:40]
06. Travma - Helezon [06:39]
07. Agneton - A New Hope (Panґs Ice Cream Remix) [06:56]
08. Cyan - A New Galaxy (Live Remix) [08:34]
09. Astrancer - Blazar [09:16]
10. Brain Technology - Amazon Warrior [07:33]

Lien: http://phototropicrecords.voellig.org/VA_-_Jelly_Marbles_PTRCD01_ogg.rar


Très bonne écoute Smiley
Perso, j'viens de retoucher le track de Mysterious Wizard en prolongeant la mélodie à la fin ...pffff Whou !
Décidément ça redevient à la mode la Goa.
Manuser wrote :
Décidément ça redevient à la mode la Goa.


Smiley "Return to the source " qu'ils disaient déjà dans les 90's! Smiley
Smiley Kikou,

Je poste ma liste goa, goatrance et nitzonot toute fraîche pour ceux qui souhaitent entreprendre des recherches et avoir des renseignements, tout en ayant l'occasion de m'en faire parvenir Smiley

Lien :  http://www.megaupload.com/?d=52J4TYWZ

Smiley
oldschool wrote :
Et en plus regardez moi cette splendide surprise pour mi-mars 2008 :

http://www.suntriprecords.com/pages/releases/SUNCD10/

Enorme compilation de Suntrip!!  Smiley Un must-have pour tous les fans de Goa et d'ambient avec en prime un track oldschool de Shakta qui n'a pas perdu la main!!  Smiley
Manuser wrote :
Décidément ça redevient à la mode la Goa.

Smiley ce pas la mode copain!!!just le son pure melodic,epic sans agressivite le son  quel nous aime quel nous grandir et ce vrai sa manque.
je pese posséder une centaine ou plus de Dat tape de 91 a 98
des inédit de plein d artistes des mix Studio non sortis de Electrotete, Juno reactor, Total Eclipse, Hallucinogen ....
ainsi que pas mal de Cd

en gros des trucs pour le Trance Museum

Le problème est que meme si tous les titres et artistes sont inscrit pour chaque DAT ou presque je suis un tres mauvais bibliothécaire et est guerre le temps de cataloguer tous cela je devrai pourtant me mettre a la tache, oui je sais

L'autre problème est aussi des mettre toutes ces bandes sur hard disk pour vous en faire profiter

Que dilema!!!!
bernardo wrote :
je pese posséder une centaine ou plus de Dat tape de 91 a 98
des inédit de plein d artistes des mix Studio non sortis de Electrotete, Juno reactor, Total Eclipse, Hallucinogen ....
ainsi que pas mal de Cd

en gros des trucs pour le Trance Museum

Le problème est que meme si tous les titres et artistes sont inscrit pour chaque DAT ou presque je suis un tres mauvais bibliothécaire et est guerre le temps de cataloguer tous cela je devrai pourtant me mettre a la tache, oui je sais

L'autre problème est aussi des mettre toutes ces bandes sur hard disk pour vous en faire profiter

Que dilema!!!!



Audacity. Mais faut du temps!
Up !!!! ;-) des nouveautés purement goa ?
c est vraiment pas terrible du tout du tout !
mais ça engage que moi !

tu dois par contre poster ça au niveau de "promotion track"
Il a raison, il faut que tu postes çà dans la bonne section, Weedix. Après une rapide écoute de tes tracks, c'est clair qu'il y a beaucoup de boulot à faire. Mais il y a toujours un début à tout et çà ne peut aller qu'en progressant.
Tout n'est pas à jeter y a un certain flow sur quelques track goa mais ça manque de gros leads et de variations.
c'est pas pourri mais ils manquent tout simplement de vie tes morceaux