COSMOSQUAD

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Juste à la recherche d'une lumière perdue... Smiley  Vous avez des nouvelles de ce projet ? (j'imagine il est mort) et surtout, est-il encore possible de se procurer leurs cds ?

J'ai l'impression que la trance à laisser la place à la fusion...

 Smiley
quickos wrote :
c'est devenu lunaspice (matt et steven)
matt a aussi son projet solo D-sens plus orienté minimal/electro
à cote de ça ils font aussi le festival aqua veda... plutot occupés les bougres comme tu peux le constater Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et pour retrouver leurs anciens albums ou tracks, des pistes ?
quickos wrote :
c'est devenu lunaspice (matt et steven)
matt a aussi son projet solo D-sens plus orienté minimal/electro
à cote de ça ils font aussi le festival aqua veda... plutot occupés les bougres comme tu peux le constater Smiley

Tein Quickos tu viens de m'expliquer un truc là (je comprend mieux pourquoi j'avais eu y a longtemps un email d'Aqua-veda pas content après moi alors qu'à priori Aqua-veda je les connaissais pas), elle commence bien cette nouvelle année 2008  Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et pour retrouver leurs anciens albums ou tracks, des pistes ?



vois direct avec matt je pense Smiley

en mp ici a lunaspice
quickos wrote :
c'est devenu lunaspice (matt et steven)
matt a aussi son projet solo D-sens plus orienté minimal/electro
à cote de ça ils font aussi le festival aqua veda... plutot occupés les bougres comme tu peux le constater Smiley


[:offtopic]

Au moyen-âge (fin Xe s.), les Bulgares se rendirent coupables aux yeux de Rome de l'hérésie bogomile. Ont les accusa d'être sodomites, ce qui chargea le terme latin bulgarus d'une connotation sexuelle.
Le terme francisé devint bogre puis bougre (= hérétique, débauché, homosexuel , sodomite)
Les érudits de la renaissance ont eux remplacé le terme bougrerie par un nom plus élégant car issu du grec : pédérastie.

Smiley
matt la dematte wrote :
Smiley Smiley Smiley
merci pr la minute culturelle Smiley