the man with no name

Pour ceux qui l'ont vu cet été, il a des nouveaux tracks? Pas de projets d'album en vue?
piloutch wrote :


A-t-il déjà été booké en France?
Parce que c clair que ce serait du rève en barre, genre une teuf avé de la goa sur une plage ou dans un endroit de nature qui démonte tout Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  là j'menflamme...

oui il a deja joué en France,je pense meme avoir un ou des flyers Smiley
mimolette23 wrote :
et aussi au Ozora 2010 (comme au 2009 d'ailleur)!

"sugar rush" il l'a fait a la fin de son set, il m'a mis la larme a l'oeil ce con!
personnelement j'aime pratiquement tout ce qu'il a fait,
le titre "evolution" en premiere place...

Il est vraiment trop fort!
J'ai entendu dire, que au debut, il ne faisait pas de la trance, mais plus de la techno, ou je ne sais pas trop quoi, quuelqu'un en sait un peu plus...?

Oui en effet,c'etait quand cela ne s'appelait pas trance,ou des labels comme planet rythm,des artistes genre Robert Leiner,etait dans l'anti-chambre de ce qui est arrivé apres,sinon il n'y avait que la trance Allemande.J'ai vu MWNN cet ete a Ozora,il m'a scotché mortel Smiley
pierrotozzor wrote :

oui il a deja joué en France,je pense meme avoir un ou des flyers Smiley


Encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Donc personne ne sait si il sort un album?
Je me demande ce que ça donnerait...