Un deux trois ... Soleil :D

La puissance des pays de l'est

Dakhabrakha - Vesna : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                 https://www.youtube.com/watch?v=T3OJVMuHwcU
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Conical Brazers
Magic Power
crystall skull wrote :
Quand je joue jazz....
https://soundcloud.com/18-me-boudoir-live-sets/b-set-jazz


bon malgré quelques à priori sur ce genre intello technico mou( c'est mon avis et ma façon de décrire ça en 3 mots sans vraiment ecouter), je m'y suis collé et j'ai découvert quand même qques fulgurances acoustiques, de la profondeur, de l'émotion assi devant chez moi devant la forêt par un temps nuageux avec quelques éclaircies, ou l'orage guette et les odeurs sont démultipliées... bref un joli voyage contemplatif, hors du temps!!!!!

Merci
Conical Brazers
Magic Power

[#reve en bleu#]

Tutankhamon 9000
Rambo 3000000

Olien
Fragscala

Zero Blade
Bharatanatyam

Magmadivers
It's all in your head

Kindzadza
Quantime

Eleusene
Drifters

Olien
Irrabin
cosinus flux compensation  Smiley
Kery James
Mouhammad Alix
crystall skull wrote :
Smiley  Bersarin quartet mix


Smiley
number 6 wrote :



c'est quand même, reconnais le, moins accessible!!!! comme un mulholand drive de Lynch et un blood simple des freres cohen


C'est accessible aux mélomanes....
mais les gens se complaisent dans des styles de musiques qui les "font bouger" ou flattent leurs sensibilités préconçues  Smiley
soit, perso j'aime les 2.. peut être question d'age!!?? et dans un milieu trançouillard, ce style de prime abord, a un côté sombre... je suis d'accord avec toi qu'il faut être mélomane, en tout cas pour passer ces 20 premières minutes et se laisser bercer par ces enchainements vers la 40ème minute par exemple!!
délicieux généreux...une clairière isolée au milieu de la forêt....