Forum version 2

en place . Smiley

Si problème, un ptit mail à : megaloteam@wanadoo.fr
eh oh , ke ki passe !!! elles sont ou les ptites lumieres , pour les derniers mess recu !!! les fenetres sont plus ptites aussi , moi je preferais l'ergo d'avant , enfin !!!
par contre pour rediger , c'est mieux SmileySmiley
Wouai, définitivement je préférai l'ancien....
Pour le moment le seul avantage que j'ai triuvé a cette mouture, et le nombre de smileys plus important... Smiley
lol ... les smileys en questions ne sont mm pas fonctionel, c'est le code qui apparait au lieu du smiley Smiley

Allez, zou, je les test tous pour me marrer....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :fuck: Smiley Smiley :dfuck: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :fou: :mickey: Smiley
Au fait ... y'a mm des messages datant de presque deux jours qui ont sauté...
C'est quoi ce merdier???? Smiley
Blue Twilight wrote :
Au fait ... y'a mm des messages datant de presque deux jours qui ont sauté...
C'est quoi ce merdier???? Smiley


Chalut,
Ouai jsuis vert mes posts ont disparus....GRrrrrrrr...
Smiley@plus
alexxouille
t'es puni alex , laisse tomber , on les retrouveras tes post Smiley
he he
j vous previens j vais appeler tokyoeyes pour venir critiquer ce forum si on retrouve pas mes mails bordel !
De toute facon yavais pas grand chose d'interessant dans les derniers post Smiley Smiley Smiley Smiley:pSmiley:pSmiley:pSmileySmileySmileySmileySmileySmiley
les posts des 2 derniers jours ont été perdus.
Darken wrote :
Bon ça à l'air de fonctionner tout ça Smiley Bravo ! Smiley

Les points qui me posent soucis :

[X] C'est dommage, il manque l'arbre de navigation en haut pour le premier niveau du forum :-( C'était bien d'avoir une homogénéité de navigation sur l'ancien forum en utilisant toujours l'arbre (et pas un lien normal pour remonter à la racine du forum)

je pense le remettre t pas le seul a me le dire Smiley Smiley


[X] Il n'y a plus de saut de ligne à la fin d'un message, du coup tout se tasse, on a du mal à séparer les messages entre eux.

Smiley


[X] C'était super pratique d'avoir les informations de la personne loggée tout en haut. D'un coup d'œil on voit si on est loggé ou pas.


la barre qui était en haut se trouve maintenant intégrée au forum en bas


[X] Les enregistrements des sujets visités ont été réinitialisés... Argh. Bon, je vais me taper un clic sur chaque sujet Smiley

ouais mais ca c pas grave, sinon ca allait encore foutre le gros bordel lors de la conversion

[X] Des messages récents ont sauté :-(

oui, tous les posts de tous les forums confondus ont été perdus

[X] Des titres de sujets ont été tronqués :-( 50 caractères c'est trop court.

+ de sécurité comme ca Smiley

[X] Un nouveau qui s'inscrit ne voit pas la liste des groupes :-p

CAD ?


[X] La fenêtre d'édition d'un message est plus petite que l'ancienne :-( C'était l'avantage de ce forum : une boîte d'édition grande. Il serait même intéressant qu'elle ait une taille redimensionnable.

disons que les smileys tiennent + de place, la taille de la msg box etait - grande car en 1024 c deja juste, mais je vais faire un sondage pour voir si je la ragrandis

[X] L'image d'inscription n'est pas trouvée.

elle est pas faite Smiley

Bon, si j'ai d'autres trucs j'irai directement sur ton forum, Skylight ;-)
Darken wrote :
Bon ça à l'air de fonctionner tout ça Smiley Bravo ! Smiley

Les points qui me posent soucis :

[X] C'est dommage, il manque l'arbre de navigation en haut pour le premier niveau du forum :-( C'était bien d'avoir une homogénéité de navigation sur l'ancien forum en utilisant toujours l'arbre (et pas un lien normal pour remonter à la racine du forum)

[X] Il n'y a plus de saut de ligne à la fin d'un message, du coup tout se tasse, on a du mal à séparer les messages entre eux.

[X] C'était super pratique d'avoir les informations de la personne loggée tout en haut. D'un coup d'œil on voit si on est loggé ou pas.

[X] Les enregistrements des sujets visités ont été réinitialisés... Argh. Bon, je vais me taper un clic sur chaque sujet Smiley

[X] Des messages récents ont sauté :-(

[X] Des titres de sujets ont été tronqués :-( 50 caractères c'est trop court.

[X] Un nouveau qui s'inscrit ne voit pas la liste des groupes :-p

[X] La fenêtre d'édition d'un message est plus petite que l'ancienne :-( C'était l'avantage de ce forum : une boîte d'édition grande. Il serait même intéressant qu'elle ait une taille redimensionnable.

[X] L'image d'inscription n'est pas trouvée.

Bon, si j'ai d'autres trucs j'irai directement sur ton forum, Skylight ;-)


on moins t'as pas la langue dans ta poche Smiley

bien étudié en tout cas Smiley
Un forum c'est pas que le graphisme mais surtout tout ce qu'il y a derrière, et pour ça vous pouriez le féliciter Smiley

non mais Smiley
skylight wrote :


Pour le coup du saut de ligne, c'est ce que je t'ai déjà fait remarqué.
Les posts sont trop tassés, c'est pas très facile à lire.
Brainwasher wrote :
Un forum c'est pas que le graphisme mais surtout tout ce qu'il y a derrière, et pour ça vous pouriez le féliciter Smiley

non mais Smiley


C'est clair !!! le plus dur c ce que personne ne voit, la manipulation de la base MySQL avec PhP et tout c trop chaud ! Laissez le temps à Skylight d'arrangé ça, je suis sur que ça va venir ... Smiley