Vos commentaires sur les films d'hier a Beaubourg

Vous etes allez a beaubourg lundi ??? C'etait comment les psychoactives visions de mes amis sound travellers???
pour tout te dire c'était un très bon film que celui qui est passé hier à 14h00,j'ai vraiment aimé les images de synthèses qui t'en mettent plein la vue et surtout ce qui a été dit au sujet de la trance par des anciens comme "soit amour" "nature" respect"...qui ne parraissent peut etre pas importante comme ça mais qui sont primordiales pour le respect de soit et des autres donc de tout;c'est de voir ça en teuf qui me met tout le temps happy smile" (oui oui mm à paname!Smiley
Des choses très vraies ont été dites mais je n'ai pas forcément tout compris because c'était en v.o mais on peut retrouver la traduction sur le site de sound-travellers...d'après ce que j'ai entendu.
Voilà Voili voilou à part ça , ça ne se bousculait pas des masses à l'entrée.Merci aux assoc' aux orga' etc...de nous avoir invité en + des pelouses éléctro' et bien d'autres initiatives qui ont été prévues pour cette rentrée de septembre.
Au fait,qui sait quoi au sujet de techno-boat,la soirée gaia familly avec secret vibes en live sur une péniche ça me dirait bien,et à combien est l'entrée?
respect  Smiley
davimir wrote :

Au fait,qui sait quoi au sujet de techno-boat,la soirée gaia familly avec secret vibes en live sur une péniche ça me dirait bien,et à combien est l'entrée?
respect  Smiley


Salut,

Pour l'instant ce que je sais:
C GRATOS, ça commence à 18h00 jusqu'à 2h00 et va pas falloir être en retard...
C tout comme info pour l'instant.... A suivre...
Smiley @peluche
alexxouille  Smiley
salut

voici ce que j'ai pu trouver sur http://www.secretvibes.com/ :

Le Mardi 17 Septembre 2002

Dans le cadre des Rendez vous Electroniques,

Gaïa Concept présente:

Avec de 18h00 à 22h sur le Quai St Bernard (M° Jussieu ou RER Maubert-Mutualité)
djLDB(secretvibes team/paris)
et
Ninja(gaïa-concept/paris)
(gratuit et en plein air)

...puis embarquement dès 22h sur le TechnoBoat pour

SECRET VIBES (live act)

Gratos aussi mais sur réservation (nombre de place limitées).

ATTENTION L'EMBARQUEMENT POUR LE 17 SEPT SUR LE TECHNO BOAT SE FERA QUAI ST BERNARD(M°JUSSIEU), AU LIEU DE L'HOTEL DE VILLE INITIALEMENT PREVU...


bidz @+ lolo
cool pour  la peniche et rackam, mais c'est pas le sujet du post !
sandoz wrote :
cool pour  la peniche et rackam, mais c'est pas le sujet du post !

Ouai ba désolé mais je répondais à davimir.... Smiley  Smiley
@plus
Alexxouille
Smiley