Grosse teuf psytrance en Guadeloupe

re- Smiley  et re-re- Smiley

Smiley
moi c'est le pare-brise de la voiture qui est un peu froid quand il faut gratter pour enlever la glace. Mais on s'y fait pas ça Smiley
Bonjours bonjours!
Cette orga psytrance est toujours d'actualité en Gwada? Car je suis en Gwada du 20 janvier au 20 février et j'aurai bien taper du pied Smiley Merci d'avance!
neohippy wrote :
Bonjour, Smiley

J'ai le plaisir de vous préannoncer la venue d'une nouvelle orga en gwada.....Une orga PSYTRANCE, la première soirée est prévue début mars.... Ecran géant, déco naturelle et psychédelik,jongleurs de feu, plateau......Terrible, varié et secret pour l'instant....Le line up est étudié en détail....
Je vous tiens informé de l'évolution....
Venez nombreux, début mars y caille grave encore en métropole.....héhé.... La mer sera à 28 et le soleil présent....Le ptit matin ça promet ici....
Tout vacancier aura l'entrée offerte sur présentation de son billet d'avion...(de toute façon on vous reconnaitra....mollet rose et crane cramé!!!) Smiley ..... Smiley   humour.....
Le nom de l'orga, le line up, le nom de la soirée, bientot...... Smiley
Bon voila c tout @pluche

Alexxouille  Smiley
J'ai comme l'impression que c'était y'a 10 ans. Si tu regardes la date, c'est en 2004.
D'ou le "toujours d'actualité"...
Et bien dommage, on y a été, en 2011 avec Secret Vibes, et 2013, avec Goayandi...