nos enfants s'ennuis dans nos festivals

cherche pêrsonne pour construire village enfants pour les trance en france
le but et de construire un village pour nos bambins j'ai bessoin de personnes et de materiel pour l'anneee prochaine
je recherche un chapiteau des animateurs et plein d'autres choses pour realiser ce projet je vous invites aussi a trouver des idees pour parvenir aconstruire  le paradis des enfants je penser pas que ces pour nous debarasser d'eux pour pouvoir s'eclater mais reussir a faire de plus belle fiesta vos idee seront les miennes alors exprimer vous il ya deja un sujet sur nos enfants sur le site
farfadet66 wrote :
le but et de construire un village pour nos bambins j'ai bessoin de personnes et de materiel pour l'anneee prochaine
je recherche un chapiteau des animateurs et plein d'autres choses pour realiser ce projet je vous invites aussi a trouver des idees pour parvenir aconstruire  le paradis des enfants je penser pas que ces pour nous debarasser d'eux pour pouvoir s'eclater mais reussir a faire de plus belle fiesta vos idee seront les miennes alors exprimer vous il ya deja un sujet sur nos enfants sur le site


Et y'aurait-il  une activité dictée au paradis des petits n'enfants parce que c'est pas le tout de s'amuser, faudrait peut être bosser un peu  Smiley
C'est pas avec une éducation comme ça que nous allons en faire les travailleurs de demain [:modo]
Non sans dec. avec une annonce comme celle là c'est mal barrée

Si tu veux monter ce style de projet, c'est le genre de truc qui ne rigole pas puisque tu as en charge des enfants avec tous les risques que cela comporte au niveau responsabilités.

Sans y connaitre grand chose, j'imagine qu'il faut un minimum de diplomes

Est ce que tu t'es renseigné par rapport à la législation concernant l'encadrement des petits n'enfants ??

Déja présente toi .. avec "CV" qui montre tes compétences dans le domaine de l'enfance : Age.. Expérience.... etc,etc
mon chere heretik si je propose cela ces tous d'abord que j'ai
un enfant ensuite je sui moniteur d'equitation doncles enfant sje connait
ensuite ce que je demande ces de trouver des gens qui sont capable d'assurer la mise en amusement de nos bambin . coimme tu le sais  il ya beaucoup de parents dans nos festivitees qui vienne avec leurs gosse si tous le monde y met du siens sa peut voir le jours ce projet.
si tu va en suise tu verras des chill enfant  des nurseries dans les party trance comme au boom au portugal donc ces realisable .
par contre si ta des idees a soumettre repond a ce courrier et je t'invite  a en parler
moi j'ai 35 ans 1 enfants et sa fait 13 ans que je suis moniteur d'equitation
farfadet66 wrote :
mon chere heretik si je propose cela ces tous d'abord que j'ai
un enfant ensuite je sui moniteur d'equitation doncles enfant sje connait
ensuite ce que je demande ces de trouver des gens qui sont capable d'assurer la mise en amusement de nos bambin . coimme tu le sais  il ya beaucoup de parents dans nos festivitees qui vienne avec leurs gosse si tous le monde y met du siens sa peut voir le jours ce projet.
si tu va en suise tu verras des chill enfant  des nurseries dans les party trance comme au boom au portugal donc ces realisable .
par contre si ta des idees a soumettre repond a ce courrier et je t'invite  a en parler
moi j'ai 35 ans 1 enfants et sa fait 13 ans que je suis moniteur d'equitation


Mon chere Farfadet ..
Dsl avec autant de fotes je ne te confi pa mes n'enfants parceu keu j'ai anvi dune baune édukascion pour mes petits n'enfants  Smiley

moi j'ai 45 ans, 1 femme , 2 n'enfants, 1 chat , 4 chattes  et 23 poulets :enfin plu pour lontan pour les poulets pas les enfants [:rochagrin]

Non sans dec ... fait un "chti" effort et peut être que tu pourras monter à bien ton projet qui sur le fond est très intéressant, amha  .

Mais la Suisse c'est la Suisse
Le Portugal et touti quanti c'est la même
La législation est différente suivant les pays
Il me semble qu'Arcadia avait proposé cette formule l'année derniere et pas cette année ...
Pourquoi ??
Renseigne toi auprès des orgas qui on surement envisagées cette possibilité et des responsabilités inhérentes à l'encadrement des enfants.

Surement qu'une association serait la meilleure façon d'arriver à tes fins  Smiley

Enfin je dis ça comme ça  Smiley
En tant que Papa le projet me plaît !!! Mais le premier festival de ma puçe , Je la lâches pas !!! HADRA 2010 !!!  Après il faut voir qui est derrière la structure quelle compétences... agréments & more...Mais bon parent festivalier qui lâches son enfant comme ça ...J'ai un doute !!!
En france a part "undercover" je ne penses pas que tu puisses faire ça !!!
ça me rapelle un moment énorme au Teknival Fuck Spain à Fleury d'Aude ( 15/08/99 )Pff.. 10 Piges
Une structure gonflable énorme pour les gosses style château fort arrosé en permanence par les british parents ;-)
Question de culture...   :-)
ah les zenfants en festosh ou pas...
perso je sais pas trop...

dans bcp de festi à l'etranger ya plein de bambins et yen a bcp qui s'eclate à fond! cf encore ozora cette année yen avait plein! et ben content d'etre là!

apres meme si tout se passe bien... si je vais en festosh c'est pour prendre du bon tps pas à devoir m'inquieter ou m'occuper la plus part du tps d'eux meme si c'est du bonheur!

apres un festosh bien choisit rarement pkoi pas mais...

à chaque fois je repense à ce bambin dans sa poussette à l'orejona (remember) qui avait l'air terifié en mettant les mains sur les orreilles comme si le son lui defonçait les tympan alors que le festosh n'avait pas encore commencé!!!!!!!! (j-1) donc pas de son encore...... Smiley
là on se pose vraiment des questions sur les parents (sorry) Smiley

apres connaissant farfadet je pense qu'il pest à la hauteur pour tenir ce genre d'animation Smiley

apres encore en france pour les autorisations de tenir un tel "stand" je pense que oui ghislain question acreditations "officielles" ou references, diplome, formation à l'enfance ou je ne sais pas trop quoi d'autre doit etre indispensable ou obligatoire
c'est vrai que lkes legislations changent enormement d'un pays à l'autre
idem pour que les parents soient rassurés!

donc oui niveau responsabilité c'est pas de la tarte!

pour l'assoc je pense aussi que ce n'est pas une mauvaise idée Smiley

en tout cas ça permet aux enfants de s'amuser, s'eveiller...
et les parent de s'aclater Smiley

sachant que de toute façon il y en a souvent....
il devrait y avoir plus de propositions comme celle là!

voilu donc ghislain t'emene ton bambino à Hadra 2010? t'es sur de toi? Smiley
on se voit à l'arcadia mon poto! Smiley
fais chier les gosses  Smiley
ouai je suis d'acc... la trance pour tous ? meme quand tu n'y comprends rien ? mais je dis oui !!! (Smiley)
Neosens wrote :
ouai je suis d'acc... la trance pour tous ? meme quand tu n'y comprends rien ? mais je dis oui !!! (Smiley)


Smiley  Smiley Le plus tôt tu commences, le mieux c'est  Smiley

plus sérieusement je pense qu'avec un BAFD tu peux organiser ce genre de projet.
voila j'ai a ma disposition plusieur personne poum'aider dont un directeur de centre de loisir qui est pret a m'aider voila peut etre que je ne suis pas capable comme dit gayan mais faut savoir que jesuis pour l'instant le seul a faire cette proposition
alors tous ensemble unissons nous et faison de nos festival aussi le bonheur de nos enfants
gaian wrote :
ah les zenfants en festosh ou pas...
perso je sais pas trop...

dans bcp de festi à l'etranger ya plein de bambins et yen a bcp qui s'eclate à fond! cf encore ozora cette année yen avait plein! et ben content d'etre là!

apres meme si tout se passe bien... si je vais en festosh c'est pour prendre du bon tps pas à devoir m'inquieter ou m'occuper la plus part du tps d'eux meme si c'est du bonheur!

apres un festosh bien choisit rarement pkoi pas mais...

à chaque fois je repense à ce bambin dans sa poussette à l'orejona (remember) qui avait l'air terifié en mettant les mains sur les orreilles comme si le son lui defonçait les tympan alors que le festosh n'avait pas encore commencé!!!!!!!! (j-1) donc pas de son encore...... Smiley
là on se pose vraiment des questions sur les parents (sorry) Smiley

apres connaissant farfadet je pense qu'il pest à la hauteur pour tenir ce genre d'animation Smiley

apres encore en france pour les autorisations de tenir un tel "stand" je pense que oui ghislain question acreditations "officielles" ou references, diplome, formation à l'enfance ou je ne sais pas trop quoi d'autre doit etre indispensable ou obligatoire
c'est vrai que lkes legislations changent enormement d'un pays à l'autre
idem pour que les parents soient rassurés!

donc oui niveau responsabilité c'est pas de la tarte!

pour l'assoc je pense aussi que ce n'est pas une mauvaise idée Smiley

en tout cas ça permet aux enfants de s'amuser, s'eveiller...
et les parent de s'aclater Smiley

sachant que de toute façon il y en a souvent....
il devrait y avoir plus de propositions comme celle là!

voilu donc ghislain t'emene ton bambino à Hadra 2010? t'es sur de toi? Smiley
on se voit à l'arcadia mon poto! Smiley






il disait le contraire apparemment...................................
farfadet66 wrote :
voila j'ai a ma disposition plusieur personne poum'aider dont un directeur de centre de loisir qui est pret a m'aider voila peut etre que je ne suis pas capable comme dit gayan mais faut savoir que jesuis pour l'instant le seul a faire cette proposition
alors tous ensemble unissons nous et faison de nos festival aussi le bonheur de nos enfants

mais si!  Smiley
il faut savoir s'entourer des bonnes personnes apres!
c'est clair que ça ne s'improvise pas ( à mon avis )
en tout cas bonne proposition!
car que l'on soit dac ou pas, des enfants en festi yen à plein! (moins en france...)
courage farfa! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley jsuis content de voir quevous m'encourrager  Smiley je pourrais me lasser de ce projet  mais je suis determiner pour y arriver et s'y tous les parents et festivaliers mette la main a la patte
Smiley   Smiley si quelqu'un connait une personne qui aurais un chapiteau a preter ou bien a louer contactacter moi sur le forum Smiley  Smiley
Je crois que l'équipe Wakatoom ( ptits comités ) aiment bien les gosses eux !!!
gaian wrote :
ah les zenfants en festosh ou pas...
perso je sais pas trop...


voilu donc ghislain t'emene ton bambino à Hadra 2010? t'es sur de toi? Smiley


Oui  Smiley
Car vu les programmations de festivals ( hors-mis Arcadia )maintenant on va faire dodo à 23h30 au pire 00h ( c'est les vacances pour elle Smiley  & moi désormais j'adhère pas ( en général ) à ce carwash sonore distillé de 01 heure à 06 h. ( je généralises ) ; j'aime plus creuser les tranchés ça me rapelle la free pas triée  Smiley
Et  puis se lever à la fraîche pour la prog' Hé !!!  Smiley Chaî-Gâteaux Les sourires des vainqueurs !
Parceque souvent la nuit c'est glauque voir pathétique...
Une fois les portes ouvertes t'as qu'à garder les clefs comme ça t'as pas besoin de les réclammer à chaque voyage !!! Hé !!!




Miss Prog' couronnée avec un beau casque de chantier ( l'été proch. il sera rose à sa demande !!! )

P.S : Pour info des parents ont "perdu" leur enfant une heure durant au fest. Hadra l'été dernier...
Grosse frayeur : Pas pour moi : Hé sinon avec mon ptit coeur je claques /place  Smiley

Donc si je bosses pas l'été prochain Moi & ma puce on fait pour sur l'Arcadia et le 4ème Hadra...
Dans des conditions optimum of course

Avec Bafa ; Bafd ;Médecin; Infirmier & More le projet tient la route, clairement  Smiley

Et puis que ce soit Driss ou Matt D-Sens ils ont pas des bonnes têtes de tontons gâteaux non ???


Désolé pour le off-topic  Smiley

Bises Gaîan  Smiley
GhXxX wrote :


Oui  Smiley
Car vu les programmations de festivals ( hors-mis Arcadia )maintenant on va faire dodo à 23h30 au pire 00h ( c'est les vacances pour elle Smiley  & moi désormais j'adhère pas ( en général ) à ce carwash sonore distillé de 01 heure à 06 h. ( je généralises ) ; j'aime plus creuser les tranchés ça me rapelle la free pas triée  Smiley
Et  puis se lever à la fraîche pour la prog' Hé !!!  Smiley Chaî-Gâteaux Les sourires des vainqueurs !
Parceque souvent la nuit c'est glauque voir pathétique...
Une fois les portes ouvertes t'as qu'à garder les clefs comme ça t'as pas besoin de les réclammer à chaque voyage !!! Hé !!!




Miss Prog' couronnée avec un beau casque de chantier ( l'été proch. il sera rose à sa demande !!! )

P.S : Pour info des parents ont "perdu" leur enfant une heure durant au fest. Hadra l'été dernier...
Grosse frayeur : Pas pour moi : Hé sinon avec mon ptit coeur je claques /place  Smiley

Donc si je bosses pas l'été prochain Moi & ma puce on fait pour sur l'Arcadia et le 4ème Hadra...
Dans des conditions optimum of course

Avec Bafa ; Bafd ;Médecin; Infirmier & More le projet tient la route, clairement  Smiley


Et puis que ce soit Driss ou Matt D-Sens ils ont pas des bonnes têtes de tontons gâteaux non ???


Désolé pour le off-topic  Smiley

Bises Gaîan  Smiley
hâtes de voir ta tite puce mon ami! Smiley
dans de bonnes conditions avec son pôpô elle peut bien "s'éclater" Smiley
by day of course!
je te fais confiance pour ça! essayes d'avoir une place au campo béné Smiley
d'ici là l'ami farfadd aura pitetr monté qqch qui sait Smiley

@ bientôt des bises Smiley
il en est ou ton projet farfadet? quelqu'un sait?
BEN NON LE PROJET ET RESTER SUR SON IDEE POUR DES CAUSES QUI SONT SIMPLE UN DIRECTEUR DE COLO ET MOI SEUL EN ATTENTE DES PERSONNES QUI SERAIT SUCCEPTIBLE DE DONNER UN COUP DE POUCES MAIS A PARRAMENT LES ENFANTS EN FESTIVAL SA TOUCHE PERSONNES .BIENSUR IL Y A DES GENS QUI CE SENTENT IMPLIQUER MAIS VOILA ILS SONT OU ?JE SOUHAITE TOUJOUR REALISER CECI FAISANT PARTIE AUJOURD'HUI DE BBF SUR PARIS JE PENSE POUVOIR RECOMMENCER CE PROJET AVEC QUI SAIS PEUT ETRE UNE VRAIE FINALISATION A CELUI CI EN ATTENTE DE VOS REACTIONS N'ESITEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS ET APPORTER QUI SAIS DES SOLUTION A DES PROBLEMES QUI CE RESSOUDE AVEC VOTRE SOUTIENTS .MERCI A VOUS TOUS JE VOUS ATTEND SUR LE TOPIC POUR QUE NOUS PUISSIONS TROUVER LA SOLUTION  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c 'est pas facile pour des parents de détacher les festivaux rance et la "fonssdé/fete/slip sur la tete"
moi perso si je vais en festival c 'est pour kifferla musique,aider mes potes, mixer et boire pleins pleins de bière en rigolant!

Si j'amène mon drole dans un festival ça inclue d'etre operationnel 24/24 et le festival n 'est plus un echapatoire pour deux ou trois jours, mais une partie des vacances avec mon enfant!

Je sais que certain l'assume totalement mais moi je suis pas sure de vraiment m'amuser autant avec mon gamin que toute seule!

Apres ya aussi les problemes d'auditions et damusement pours les enfants, Et soyons honnete, ya des cas sociaux en festivals, pas beaucoup mais y'en a! Smiley

bref bonne initiative pour ceux qui désire ce genre de açons de feter la trance en famille Smiley