Eh oui après les fêtes de fin d'année c'est toujours difficile de reprendre le train-train quotidien, dodo-boulot-pause-boulot-manger-boulot-pause-boulot-maison-fatigue-manger-calins
-dodo etc etc...
Mais bon soyons forts, allez du nerf, c'est pour tout le monde pareil
Bref sinon pour bien commencer cette nouvelle année je vous conseille très fortement :
Genetic Spin - On/Off
Magnetrixx - Phase Shift
Ticon - Aero
Vibrasphere - Lime Structure
si vous ne les avez pas encore, bougez vous les fesses.... Eh oui c'est tout de la prog, dsl les amateurs de full-on, mais c'est ce qui me botte le plus en ce moment...
PS : N'oubliez pas d'aller jeter un oeil à mes rélisations psyché (fractales, kaléidoscopes etc) dans la partie le site... vous trouverez aisément le sujet... J'ai besoin de vos critiques... Merci beaucoup
-dodo etc etc...Mais bon soyons forts, allez du nerf, c'est pour tout le monde pareil
Bref sinon pour bien commencer cette nouvelle année je vous conseille très fortement :
Genetic Spin - On/Off
Magnetrixx - Phase Shift
Ticon - Aero
Vibrasphere - Lime Structure
si vous ne les avez pas encore, bougez vous les fesses.... Eh oui c'est tout de la prog, dsl les amateurs de full-on, mais c'est ce qui me botte le plus en ce moment...
PS : N'oubliez pas d'aller jeter un oeil à mes rélisations psyché (fractales, kaléidoscopes etc) dans la partie le site... vous trouverez aisément le sujet... J'ai besoin de vos critiques... Merci beaucoup