Recherche désespérement le nom de 3 morceaux trance de 1994

Salut  Smiley
Je recherche depuis un moment le nom de 3 tracks trance de 1994
j'ai posté sur discogs, tune id.com et trance podium mais pas de news; sur discogs, j'ai contacté pas mal de collectionneurs en Allemagne et en belgique et tous sont formels en disant que le track T1 sonne belge ou allemand et par déduction par rapport à leur réponses, il ne serais pas sur ces labels:
 
Bonzai / Dmd / Eye Q / Harthouse / Important / Le Petit Prince / No Respect
/ Mackenzie /Over Drive /Planet rhythm / Re Load / R&S /Superstition

mais peut être sur Djax up beat/Liquid/Music Man/MFS/Noom/Platipus , sans aucune certitude....le pire c'est que je connais celui qui le jouais ainsi que son collègue (Mind Area et Dj Atom) qui géraient l'émission de radio mais tout 2 ne se rappellent pas du label/artiste  Smiley    

Pour T2 & T3, ces morceaux sont issu d'un mix dans un club en Savoie durant aout 1994 (l'Evidance, à l'entrée d'allevard les bain / dpt 73)
Le reste du mix que j'ai sur cette K7 sont des morceaux connu genre Quench "Dream" / Tony di Bart "the real thing" /  Aurora Borealis "the milky way" / Hope "Three Frog" mais ces 2 là pas moyen de trouver non plus
un pote qui trainait dans les soirées à Alberville (haute Savoie) en 1993/94 me disait que beaucoup de Dj jouaient de la trance suisse, peut être que cela pourrais être une piste à suivre?    

Je vous redonne mon lien:

http://alienduch.com/MIX/TRACK_TRANCE_1994_FOR%20ID%27S/

merci pour votre aide,
thierry
Albertville , Domaine " L'actuel" , Y'avait une belle & grande nana qui y bossé..D'ailleurs tjrs en place ^^

Hexagona... Puis même période ; même région : Les tranceHumances au fort du Mt perché ( si si c'est le vrai nom une en 95 & en 96...
Hello GhXxX Smiley
Tu parlais d'un U96 pour le "T1", c'étais une supposition ou une certitude ?
Bye Smiley