Achat en Ligne format Wav

Voilà marre de payer pour du mp3 la qualité et vraiment limite, et vaut mieux éviter de pousser le son.

Est ce que quelqu'un connait les platformes web qui permettent d'acheter en ligne des tracks au format Wav ?

Smiley
psychotrop wrote :
beatport


C'est des voleurs...presque 3 Eur pour un track en Wav, curieux de savoir combien ils reversent pour les artistes.
Manny wrote :


C'est des voleurs...presque 3 Eur pour un track en Wav, curieux de savoir combien ils reversent pour les artistes.


J'avoue que ce n'est pas donné, mais j'achète tout chez eux, ils ont un choix que les autres n'ont pas Smiley
que ce soit beatport ou autre le pourcentage reversé a l artiste est faible

et imho je prefere larguer 6 euros pour 2 ballouzes que 15 euros pour une compile ou il n y aura que 2 ballouzes dessus Smiley
{bobatomix} wrote :


J'avoue que ce n'est pas donné, mais j'achète tout chez eux, ils ont un choix que les autres n'ont pas Smiley


La même, tu peux jongler avec les autres sites pour voir s'il y a moins cher... Mais bon c'est plus simple de faire ses courses chez un seul crémier! Smiley
merci pour les retour d'expériences.Smiley
Des plates-formes légales qui proposent de la musique électronique en WAV, ce n'est pas ce qui manque.
J'ai une petite préférence pour Juno Download.
En revanche Beatport, mais quelle rigolade ce shop, tout de même. Outre la conception du site pas ergonomique et codé à la mords moi le zgeg, les prix sont franchement folklos.
Y a quelques temps, je cherchais le dernier album de Pablo Bolivar, mais en cd.
Mes recherches ne se soldaient que par des résultats linkant vers des shops digitaux pour la très grande majorité (j'ai dû aller jusqu'à commander sur un obscur shop madrilène pour enfin l'avoir), dont Beatport.
Je m'étais déjà fait une idée de ce shop il y a longtemps mais pour le coup c'était lolesque :

Album recall : 17€ en mp4 (soit déjà plus cher que le CD, 12€ sur le shop Phonomonkey) et... le double en WAV.
Sans commentaires...

Sur Juno Download, Recall en WAV revient à 14€.
beatport n est pas un site fait pour acheter des albums en wav !
Les exclus Beatport alors...
Ça représente quel pourcentage par rapport à l'offre globale, si tu en as une estimation?
En dehors de ces exclus, album ou pas album, les WAV sont simplement 2x plus cher que sur Juno (je prends Juno mais je pourrais prendre un autre exemple, Juno n'était sans doute pas le moins cher non plus)
Le Docteur Mad wrote :
Les exclus Beatport alors...
Ça représente quel pourcentage par rapport à l'offre globale, si tu en as une estimation?
En dehors de ces exclus, album ou pas album, les WAV sont simplement 2x plus cher que sur Juno (je prends Juno mais je pourrais prendre un autre exemple, Juno n'était sans doute pas le moins cher non plus)


Juno clair que c'est moins cher, mais c'est vraiment le bordel leur site je trouve ne serait-ce qu'au niveau de leur interface!
Autrement oui, Beatport sont les meilleurs pour les sorties, ils ont pas mal d'exclu avec les labels (qui durent minimum 2 semaines je pense), il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site.

Je confirme, beatport c'est pas fait pour acheter des albums.
Je confirme beatport c' est pas le site ou il faut aller pour acheter tout un album en wave (+ de 20 euros c' est super cher), par contre il est très bien pour ses EP exclusifs pour la plupart et la réédition de vieux albums sortis quelques années plus tôt.
anokha wrote :
Je confirme beatport c' est pas le site ou il faut aller pour acheter tout un album en wave (+ de 20 euros c' est super cher), par contre il est très bien pour ses EP exclusifs pour la plupart et la réédition de vieux albums sortis quelques années plus tôt.


Smiley

J'étais en train de m'interroger sur le concept de réédition pour du digital  Smiley

/troll off [ 'dredi, c'est après-demain]
avec le dtc en fin de lien... bob voyons Smiley
mdr Bob! Ahahah!
psychotrop wrote :
avec le dtc en fin de lien... bob voyons Smiley

J'avais bien vu le DTC en plus bande de vaches Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
[:rire] [:saucisse]
PsyriTuaL wrote :
[:rire] [:saucisse]

Ça va tailler samedi Smiley
Smiley  Quel petit RiGoLo ce Psyritual !!! Smiley  Smiley  Smiley
Le Docteur Mad wrote :


Smiley

J'étais en train de m'interroger sur le concept de réédition pour du digital  Smiley

/troll off [ 'dredi, c'est après-demain]



Smiley   Un peu difficile a comprendre je l' admet, en fait je pensais à racheter un ou deux morceaux d' un album que tu n' aurais pas acheté au moment de sa sortie pour diverses raisons comme dépenser 10 euros pour un album ou il n' y aurai que très peu de tracks qui te plaisent.
j'achetais chez beatport mais c'est vrai qu'ils sont tres cher. Du coup j'ai tenté juno, ils ont un big catalogue aussi et c'est moins cher.
Tranceload vaut le coup d'être essayé ! Leur catalogue s'étoffe de plus en plus et ils restent parmi les moins chers.. Smiley

www.tranceload.com
{bobatomix} wrote :
http://www.junodownload.com/


Pour ceux qui achètent comme moi sur ce site. Pour les Wav, c'est le - cher, un des + performants au niveau download et qui sort les nouveautés rapidos.

Par contre je viens de me rendre compte d'un gros soucis. Une fois que vous avez fait une commande, par carte Visa (pas testé Paypal) il garde votre numéro de carte dans votre profil. Il vous le montre au 3/4 masqué, mais il le garde quand même. Bon, on est en https. Mais on n'est jamais sur. je connais des hackers qui font planter le serveur pour se connecter et récupérer tous les fichier et ensuite les décrypter tranquilou à la zonmé.  
J'ai eu la solution par l'admin du site. Il faut se connecter avec son id Juno, aller sur "My Juno", "My Account" et "My Addesss & Card". Vous vous authentifiez et il vous présente la page avec vos infos et votre n° de carte au 3/4 masqué. Choisir l'option "change card" et entrer n'importe nawak style
card number: 4444333322221111, expiration date 10 / 2010 et Security code 321. Save et il le prend.
Il ne vérifie pas la validité du format des infos.

Après quand vous recommandez, faut ré-entrer les infos. Mais je préfère ça que laisser mes coordonnées de cartes. Même si le site semble bien sécurisé.