Il manque plus que le versus

Yeah hé! Je viens finalement de découvrire un artist provenant des Pays Bas, l'autre pays du fromage!

http://www.myspace.com/oblixproject

Donc, comme vous pouvez le voir, il s'aigit de Oblix Project.

Alors je propose qu'il fasse un versus avec Astrix et comme ça on est bon!

Astrix & Oblix Project

:mickey:
hé vous êtes drôles, vous avez sucé un clown ou quoi ces derniers temps Smiley
Eeeeh philo , elles sont pas fraiches tes vannes... Tout comme ton poisson Smiley
lol, on a déja joué dans la même teuf......et il me semble qu'on avait plaisanté à ce sujet avec les danois!! Après moult malt Smiley
Jem.b wrote :
Eeeeh philo , elles sont pas fraiches tes vannes... Tout comme ton poisson Smiley


tu inverses les rôles là ou je rêve? Smiley
Oblix Project artiste Virus Tekk records, pour les avoir entendu en 2007 c' est sympa et un peu barré, grosse présence des 3 gars en live!!! Smiley
philomedusa wrote :


tu inverses les rôles là ou je rêve? Smiley



grave Smiley
qu'est ce qu'il a le lecheur de micro Smiley ... un commentaire a faire ...
jprefere leché un micro que mettre un de tes futals Smiley
Ce topique était destiné à faire découvrir un artiste avec une pointe d'humour, ceux qui sont pas content voir associable, merci de taper l"embrouille ailleurs voir nul part. (heureusement y'a une vie réel en dehors du forum) Smiley
fasspot wrote :
lol, on a déja joué dans la même teuf......et il me semble qu'on avait plaisanté à ce sujet avec les danois!! Après moult malt Smiley


Yes, effectivement, ils sont sur Virus Tekk Records, c'est en fouillant sur psyshop que je les ai trouvé, je pensai d'ailleurs que tu allais sortir ton prochaine album sur ce label, mais finalement ce sera sur Morphonic Records, tout le meilleur pour toi Fass Smiley


V.A: Shades Of Sound (Virus Tekk Rec 02)

http://www.psyshop.com/shop/CDs/vit/vit1cd002.html

Image

1. Jellify (vocals by Michele Adamson )
PERPLEX

2. All in one
RUMBLE PACK

3. Mimi's Spirits
INTERSYS

4. Highly Intelligent
LAMAT VS. FRENESSY

5. Tricky
XTRIX

6. 5th of november
ROB0TZ

7. Moondancer
OBLIX PROJECT


8. Sound system failure
PSYNUTZ

9. Technological Civilization
SOS AND ELECTROSCAPE

10. No mad emotion
ORION
Dj PsySrek wrote :
avec une pointe d'humour, ceux qui sont pas content voir associable, merci de taper l"embrouille ailleurs voir nul part. (heureusement y'a une vie réel en dehors du forum) Smiley



t'as vu une embrouille ? .. t'as oublié ta pointe d'humour  Smiley