..................................................TECHNO MINIMAL......

leelou wrote :


bah je croyais je tu aimais les montagnes suisses psykadelic  Smiley

Mais je suis dac avec toi !!!! si toi et tes platines pouvez bouger un peu plus vers l'ouest ...  Smiley


Moi et mes platines ca risque d etre dure mais moi et mes skeuds je dis yesssss ya pas de soucis suivant ma dispo!!!!
Smiley
Puis l ouest j y es bien fais le tour pendant 6ans de la Vendee,Angers,Nantes,Le Mans,Vannes....en residences bar-club-teufs et jvous kiffffffssss
Un tit retour par chez vous mferai du bien!!!
t'inquietes pour les platines, ça je m'en charge Smiley
no prob amigo!!!
Nan t'as été à la limite ^^ Terrible !!! Si j'avais su.. m'enfin j'étais pas encore dans le mouvement à l'époque ..
yes carrément si j'entends parlé d'un coin où tu peux faire poser tranquille j'te fais signe en MP.
Beh j'ai pas de compte utube, j'ai un compte dailymotion par contre.. Donc si tu veux j'pourrais les mettre ouai.
Bisoux à bientôt l'ami Smiley
He oui je fut resident tout les dimanches pendant plus de 6mois grace a une amie mais aussi Yanis le resident de l epoque!!!!A l epoque j habitai en Vendee et faisais la route expret!!!!Si jme rappel bien ca devais etre entre 2003 et 2004 et j en garde un bon souvenir!!!
Sinon a l epoque y avais le Cochon vert a cote d une boite sur une place en descendant du Mc do de la place principale sur la gauche.Sinon y en avais un autre after bar dans une rue piettonne et encore d autres dont jme souviens ou c est mais pas le nom!!!!Bref ca date un peu!!!
Bon c pas le sujet du topic!!!!
Psyo...Wave qd tu veux jsuis open!!!!
Boom boom et bon week a tous!!!

Tony vas voir Ritchi Hawtin ou meme un ancien de Tribe qui fait maintenant de la minimal avec un Kick qui dechire Popof...J en es d autres a te filer plus tard,car trop speed la!!!
;~)
lolade, @ "la limite" ^^
hey pi le passeport du cochon vert oui oui ouiii ^^
je débutais ma ptite vie de fêtards electronik  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley