Trance au MAROC??

Bonjour à tous!

Je pars en juillet aout 2010 au MAROC et je recherche des plans pour des bars, soirées, festivals sympas. Avez-vous des infos???

merci d'avance
la transahara a ete annule cet annee,c'est vraiment con...

sinon niveau bar tu as la corniche a casablanca,c'est un boulevard avec plein de pub ,tu as aussi le pacha a marrakech,mais bon niveau son c'est que de la house quoi.


si tu veux faire un bon voyage,fais toi un circuit dans le nord vers le rif.chefchaouen et les regions d'a cote,c'est tres beau et genralement y a tjrs des routard qui trainent et qui ont la vibe.et si t'es branche cannabis tu seras gate .surtout qu'a cette periode de l'annee ,t'auras des hectares d'herbe a contempler Smiley

y a merzouga aussi ,les portes du desert ,un trip dans un autre genre..

voila.bon voyage Smiley
J'arrive à tanger ça tombe bien! merci pour les infos en tout cas
Ya aussi le plan .. j'oublie la musique Electronique Smiley
Grosse teuf aussi du 8 aout au 8 septembre! Y'avait qqs trance party sur la plage d'asilah dans les cabannes, mais sais pas encore si c'est d'actualité.
Va voir nomadstribe ou spiritual frequencies sur le net.
salut, je descend aussi au maroc pour juillet aout et retour pour le boom, tiens moi au courant si tu trouve des parties, nous vous rejouindrons volontier, axel
J'ai entendu parlé d'un truc le 3 juillet a Casa organisé par nomadstribe je crois, mais je serai a Lans en vercors.
Merci pour les infos! On verra!