Recherche bonne psyché!!!

Je cherchais au terme "Forest Psy" et j'ai trouvé ça... quelqu'un connait?? ça a l'air hou la laaaaaaaa
Image
01. Makadam - Sir Pickelhaupt The Iii (06:52)
02. Purosurpo - Tree - tale (06:59)
03. Pandora's Box - Time Edge (09:02)
04. Oneir Omanix - The Bipolar Magician (09:04)
05. Megalopsy - Derrames (07:51)
06. Alien Mental - A Time Of Lost Theories (07:58)
07. Will O' Wisp - Snowdrops (09:07)
08. Scope - Focus (07:18)
09. Polyphonia Vs. Zik - Are You Mad? (06:36)
10. Furious - Onchemical In You Z (07:17)
coucou Smiley

je viens de le choper l'autre jour, c'est VA Forest Frequencies Smiley

pas encore écouté tout, mais ça pousse pas mal sur certains morceaux.


sinon désolé pour le HS, en Forest Psy quelques bonnes perles:
VA : Cycle Of Secrets, Cyclotron, Under the Moss....
Artistes: Dohm, Ork Monk, Cenotes, etc...
Slt j'viens de lire ce post en même temps que d'écouter ceux cités, ya de bonne petite perle thx!
Talpa j'trouve sa bien jazzy tt à la fois soutenu (je pense a Talpa - Red Fog)

Chromatone j'aime beaucoup aussi et Gappeq, alors la!!! c'est le pied!


petite contrib':

Soladria - bubblestorm               un son bien rondouillar
Atomgrinder - warm dam carpet      sa bastone!
Snag, The Sunshepherd - Return To Mind        le lutin et sa cambrousse!
Pharaom >> artiste bien goa assez calme mais de belles destinations !
toxic allotment jle trouve mortel voila la playlist c une compil

01. Illegal Machines - Bimba (REV Rmx)
02. Highcosmos - Killer Track (Electrypnose Rmx)
03. Highko Vs Entropy - Hightropy
04. Illegal Machines Vs Baba Jelly - Speak To My Elbow
05. Comadust - Ass.com
06. Spyrallus - Chasm
07. Kashyyyk & Megalopsy - Crystal Cascade
08. Bombax - Democracy Kicks In
09. Paralocks - Beast Machine
J'explore, j'explore grâce à ce sujet.

J'accroche vraiment sur les compils de chez BOM SHANKA MUSIC. Psymmetrix vient de sortir un truc. J'ai hâte d'écouter ça. C'est vraiment le genre qui j'accroche. C'est sombre mais sans être "Dark" (j'ai du mal avec le style film d'horreur) et c'est pas trop breaké et cela reste très fluide (un truc que je reproche à la dark et consœur).
Je trouve cela super dansant et cela reste mental, enfin je crois. J'ai toujours du mal avec ce concept.

J'ai bien aimé la VA Psylight The Night de Nothern PSYLIGHT RECORDS. Je crois que quelqu'un a cité la maison de pod ici. Faut que je creuse un peu. Un peu border the line pour moi quand même car on est pas loin de la dark.
Dourga31 wrote :
Je cherchais au terme "Forest Psy" et j'ai trouvé ça... quelqu'un connait?? ça a l'air hou la laaaaaaaa
Image
01. Makadam - Sir Pickelhaupt The Iii (06:52)
02. Purosurpo - Tree - tale (06:59)
03. Pandora's Box - Time Edge (09:02)
04. Oneir Omanix - The Bipolar Magician (09:04)
05. Megalopsy - Derrames (07:51)
06. Alien Mental - A Time Of Lost Theories (07:58)
07. Will O' Wisp - Snowdrops (09:07)
08. Scope - Focus (07:18)
09. Polyphonia Vs. Zik - Are You Mad? (06:36)
10. Furious - Onchemical In You Z (07:17)



la pochette démonte des pneu
clairement : magnifique !
rodi26 wrote :
J'explore, j'explore grâce à ce sujet.

J'accroche vraiment sur les compils de chez BOM SHANKA MUSIC. Psymmetrix vient de sortir un truc. J'ai hâte d'écouter ça. C'est vraiment le genre qui j'accroche. C'est sombre mais sans être "Dark" (j'ai du mal avec le style film d'horreur) et c'est pas trop breaké et cela reste très fluide (un truc que je reproche à la dark et consœur).
Je trouve cela super dansant et cela reste mental, enfin je crois. J'ai toujours du mal avec ce concept.

J'ai bien aimé la VA Psylight The Night de Nothern PSYLIGHT RECORDS. Je crois que quelqu'un a cité la maison de pod ici. Faut que je creuse un peu. Un peu border the line pour moi quand même car on est pas loin de la dark.


Si vous avez d'autre pistes dans le style, je suis preneur.

Je viens de me rendre compte que j'ai dit une énorme connerie. L'album de Psymmetrix date de 2009.
Dans un style similaire, éssayes les compiles du label Phar Psyde.
oh oui !! la compil Phar away est pas mal du tout !
Merki, je vais regarder ça.

Tans que j'y suis, j'ai bien aimé la VA Rising Beats de chez AJNAGROOVE RECORDS.
PsyoniK WavE wrote :
oh oui !! la compil Phar away est pas mal du tout !



J'ai pas trouvé de référence à Phar away ?
moi non plus!! Smiley
Il a du se tromper cette compil n'existe pas
http://www.discogs.com/label/Phar+Psyde+Records

en revanche le morceau d'EVP de la dernière compil sortie va new front ears s'appelle Phar away il devait donc parler de celle-ci mais en gros fan d'EVP qu'il est il en a oublié tout le reste Smiley

Sinon Rodi si tu kiffe psymmetrix tu peux te faire toute la série du label Bom Shanka

http://www.discogs.com/label/Bom+Shanka+Music

Ainsi que les compils des world people:

- Space Pirates revolution qui est sur Bom shanka cité plus haut
- Desperados revolution
http://www.psyshop.com/shop/CDs/wor/wor1cd001.html
- Russian revolution
http://www.psyshop.com/shop/CDs/wor/wor1cd002.html
Alors, le son m'aurait plus alors ? Peut-être un peu trop dark pour moi non ? En tout cas merci, je vais écouter cela.

Pour EVP, c'est tout à fait ça.  Smiley
Je croyais Psyonik Wave fan de fullon. On en est assez loin là non? Smiley
la VA desperados revolution est pas ma du tous,j attend avec impatience la prochaine:russian revolution dont la sortie est prévue pour début septembre
Fallait venir au festival pour l'avoir en avant première.
En tout la compil est pas mal du tout perso je la préfère à la desperados.
ioan wrote :
Fallait venir au festival pour l'avoir en avant première.
En tout la compil est pas mal du tout perso je la préfère à la desperados.


j aurais bien aimé y être Smiley  Smiley  Smiley !si la russian est mieux que la desperados,je vais sauté dessus diwect Smiley  Smiley  Smiley
raaaa exact merci ioan !! j'ai confondu le nom de mon morceau préféré de cette compile avec le titre de la compile ^^

c'est effectivement new front ears Smiley autant pour moi ^^
rodi26 wrote :
Alors, le son m'aurait plus alors ? Peut-être un peu trop dark pour moi non ? En tout cas merci, je vais écouter cela.

Pour EVP, c'est tout à fait ça.  Smiley
Je croyais Psyonik Wave fan de fullon. On en est assez loin là non? Smiley



eh oui suis toujours fan de fullon, mais depuis quelques temps deja je suis ouvert a un certain type de psy ( suisse et anglaise principalement ) Smiley
C'est quoi la psy suisse ? Rastalien ?  Je me suis complétement lassé de la fullon même si je ne pense pas avoir fait le tour.

Image
pour la suisse va plutot voir du coté de peak records, avec ajja en fer de lance....
J'aime bien AJJA, Onkel Dunkel, shotu... AJJA a pas sorti grand chose depuis un moment quand même. Son style a évolué ?
Ajja, excusez moi mais en live c'est un peu tout le tps la même chose... C'est sûr qu'avec un trip ptetre qu'on entend des variations!  Smiley
son univers reste assez statique c'est vrai...mais les sonoritées et les rythmes utilisés, et les atmosphères dégagées me font réagir les synapses Smiley
rodi26 wrote :
J'aime bien AJJA, Onkel Dunkel, shotu... AJJA a pas sorti grand chose depuis un moment quand même. Son style a évolué ?



Un nouvel album d'Ajja "Tulpa" est prévu chez Peak Records. Sortie probable automne 2010.
Merci. Il est au courant de tout ce garçon Smiley
... Et le post mourru alors, amen