Trance Progressive

Bonjour à tous!

On fait un petit sondage et on voudrait avoir votre avis et surtout de celles et ceux qui kiffent la Trance Progressive

Selon vous quels sont les meilleurs DJ de la PROG !!?

Donnez maximum 6 noms de DJ classés de 1 à 6, le 1 étant votre préféré et justifiez en quelques mots ou quelques adjectifs
Exemple :  1 = xxxxxxxxxx parce que.........

Merci à tous  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
pour ma part ,

1.noma
2.zerotonine
3.sensient
4.solar spectrum
5.spirallianz
6.midi miliz
kumba mela wrote :
pour ma part ,

1.noma
2.zerotonine
3.sensient
4.solar spectrum
5.spirallianz
6.midi miliz


Smiley Merci
Par contre tu peux juste justifier pourquoi NOMA en N°1 ?

Merci Smiley
en fait son album est un des rares a avoir un theme qui se distorsionne le long des tracks ca fait comme un big voyage dans une machine caracterielle et plastifiee...

du plastique et du carbone pour tous !
Salut Kumba,

Tu parles d'album pour Noma mais je ne trouve rien sur pschyshop. Tu as plus d'infos steplait ?
coucou, sujet pas mal traité si tu parles de compositeurs, par contre si en effet tu entends par DJ ce que cela signifie réellement, ca peut être assez intéressant, même si c'est un sujet assez balèze étant donné qu'on est pas beaucoup à mixer de la prog en france et qu'étant avant tout une performance live c'est dur d'en connaitre bcp Smiley
C'est bien ce qui me semblait. Merci rêve en bleu.

Noma et Zerotonine n'ont rien fait depuis 2005. Ce sont des projets qui sont morts ?
Smiley Merci pour vos réponses!

Juste une précision, il ne s agit pas de donner que les noms des DJ français, mais celui que vous préférez mondialement connu ou pas!

Smiley
gaiatrip wrote :
Smiley Merci pour vos réponses!

Juste une précision, il ne s agit pas de donner que les noms des DJ français, mais celui que vous préférez mondialement connu ou pas!

Smiley


Oui mais DJ ça limite un peu non ??
Parce que en ce qui me concerne un DJ c'est celui ou celle ki utilise les morceaux des autres .. non ? ( même si of course cela n'a rien de péjoratif il va de soit  Smiley  )

1) Funky Dragon parce que ça sort des sentiers battus et que c'est dommage de pas les voir booké + souvent ( à moins qu'ils aient disparus  Smiley  )

2) Shiva Chandra parce que c'est celui ki m'as transposé un soir d'une passe magique et rien que pour cela je le remercie

3) SBK versus Tarsis parce que seul où à 2 ça déchire grave ça race

4 ) Solar Spectrum ... je sais pas  mais à chaque fois c'est le bonheur  dans un petit coin de mon esprit

5)  Pour ce soir j'en resterai la car y'a un Bordeaux 99 ki m'attend et ki chauffe avec cette température  Smiley
Heretik Erik wrote :
3) SBK versus Tarsis parce que seul où à 2 ça déchire grave ça race


Tarsis !  Smiley

Cool merci pour SBK je savions pas : http://www.myspace.com/esbikei
Tetrameth, en live ça envoi du sacré paté !
Super  Smiley   Merci pour vos réponses  Smiley

On attend bien sur d'autres réponses
Smiley
Suntree[#dav de mars#]
Zyce[#dav de mars#]
Odiseo[#dav de mars#]
Progenitor[#dav de mars#]
Symphonix[#dav de mars#]
Si il en faut 6 comme ca je dirais:
Suntree
Ticon
Day din
Symphonix
Ritmo
Neelix
Symphonix
Phaxe
Flowjob
Time In motion
True Lies
Liquid Soul
Atmos !!!!
HUMAN TRAFFIC!!!!!
gramouk wrote :
HUMAN TRAFFIC!!!!!


Le film  Smiley  ?
Heretik Erik wrote :


Oui mais DJ ça limite un peu non ??
Parce que en ce qui me concerne un DJ c'est celui ou celle ki utilise les morceaux des autres .. non ? ( même si of course cela n'a rien de péjoratif il va de soit  Smiley  )

1) Funky Dragon parce que ça sort des sentiers battus et que c'est dommage de pas les voir booké + souvent ( à moins qu'ils aient disparus  Smiley  )

2) Shiva Chandra parce que c'est celui ki m'as transposé un soir d'une passe magique et rien que pour cela je le remercie

3) SBK versus Tarsis parce que seul où à 2 ça déchire grave ça race

4 ) Solar Spectrum ... je sais pas  mais à chaque fois c'est le bonheur  dans un petit coin de mon esprit

5)  Pour ce soir j'en resterai la car y'a un Bordeaux 99 ki m'attend et ki chauffe avec cette température  Smiley



pas mal la selec
hood wrote :
Tetrameth, en live ça envoi du sacré paté !


trop !
& J'ai découvert The Spectr  Smiley  que je vais écouter en free dimanche , si ça vous branche y'à un joyeux plateau ( pour une free ) (M.P)

à écouter , à D.l :

http://soundcloud.com/diskal   Smiley  Smiley
Sans hésitation: Miss tick.

Technique, selection, styles.
Que du bonheur.
journey
egorythmia
flegma&nerso
suntree
cosmosis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mindbender wrote :
journey
egorythmia
flegma&nerso
suntree
cosmosis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Journey et cosmosis c'est de la full-on