qui se souvient de ca ? 1996-1997

Bonsoir à tous. Je suis a bout.cela fait plusieurs semaines que je me creuse les neurones pour retrouver le titre et le createur d'une piece qui m'a fait vibré dans ma jeunesse Smiley  .
Indices : la track comence avec un bruit de transistor radio qui change de station puis soudain tout
s'arrete : une voix feminine " bon voyage!" et le morceau part .
C'est tout .je pensais à Doof mais c'est pas ca
Merci pour votre aide
X dream ?
c'est sortie sur le label POF...je peux te retrouver l'artiste, si ca t'interesse
yessai wrote :
c'est sortie sur le label POF...je peux te retrouver l'artiste, si ca t'interesse

il est possible que ça l'intéresse, étant donné que c'est ça qu'il demande.  Smiley
Astral Way wrote :

il est possible que ça l'intéresse, étant donné que c'est ça qu'il demande.  Smiley


mais de quoi tu te meles toi ?  Smiley

son message date d'il y a 4 mois, donc si il a depuis trouvé le nom, c'est peut etre pas la peine que je me casse le cul à fouiller dans mon stock pour lui ressortir le nom
YEEEEES ,Synchro  !!!
Big Up à toi !
Merci !
Je suis le seul à capoter sur le laps de temps entre la question de nashom, et la découverte de sa réponse ?

En tout cas cool pour toi d'avoir trouvé ce que tu cherchais il y a ... 2ans Smiley
J'avoue !
Et un track qui commençait par un phrase récitée par une voix féminine qui disait "Voyage par la pensée", est-ce que çà vous dit quelque chose? Un  mix d ela cybertrance commençait par ce track, mais je ne l'ai pas retrouvé!

Merci!
Pas mal du tout !