Astral Projection - Open Society EP - 7 septembre

Image
Image

Finally the long a awaited EP is coming your way, with 9 tracks & remixes by Astral Projection & friends...to be followed by another 2 EP'S and at long long last the new album from Astral Projection.

http://www.youtube.com/watch?v=awnsFjKkNus : extrait d'un titre qui sera sur l'album.
Je préfère le mien juste avec leur logo  Smiley
Smiley

L'extrait vidéo que tu as mis est tres interressat, même si c'est difficile d'aalyser le truc en même pas 2 minutes, sa avait l'air de me plaire !!!
Par contre ils ne se sont pas foulés pour la pochette... Smiley
Je vais aller ecouter sa !
De loin le meilleur groupe de Trance, autre chose que les blaireaux d'Infected Mushroom
et un album full on de plus Smiley
L'album sort dans 2 mois, un nouvel album courant 2011 mais uniquement dédié à Jean-Michel JARRE.
Leurs nouveaux morceaux ou morceaux pas encore sortis (History Of War, Dunes Of Gold, Dominion, Oxygene 8 Remix, Psycho Heaven...) sont un mix goa-full-on voir prog pour leur dernier remix de Humans Will Play For Robots (= We Have The Technology sur l'EP qui vient de sortir) mais n'ont rien à voir avec de la pure full-on comme Astrix. Je les ai vus en France début juillet et je les revois à Londres fin octobre, après évidemment ça ne ressemble pas à du Mahadeva ou du People Can Fly, je serais tenté de dire heureusement, il faut évoluer !
"Il faut évoluer" on aurait pu dire ça dans les expressions qui nous insupportent!

Smiley  Smiley
alors si j'ai bien compris, un véritable nouvel album doit sortir "dans deux mois" ainsi qu'un autre album en 2011 consacré a jean michel Jarre? (qui me plaira sans doute pas car j'aime pas du tout leurs remix de Jarre !quel dommage de terminer leur live au hadra par cela...sa sonne tellement "niais" à mon gout...)

C'est vrai qu'il faut bien qu'ils evoluent, ils y a certains de leurs nouveaux que j'apprécie d'ailleurs ( Humans will play for robots, one, the history of war )...mais jamais je pense qu'ils ne pourront atteindre l'intensité de leurs anciens morceaux, et je ne dit pas sa en tant que nostalgique de la vieille époque, j'ai découvert la Trance il y a seulement deux ans et quelques !

Mais etant donné ce qu'ils ont sortis récemment et par le passé, je ne peux qu'être curieux de leures prochaines sorties!
oui mahadeva et kabalah...deux tres bons tracks...mais je pense plus a des morceaux comme life on mars, cosmic ascencion, ou another world....Pfiouuuu.....
December 2010: One - The EP
January 2011: The History Of War - The EP
February 2011: Open Society - The Album with 2 CDs!
2011: Jean Michel Jarre - The Astral Projection Tribute Album & other surprises