Petit Défi

Voila je suis très fan de goa-trance de 1994 a 1998 tres particulierement. Est ce que quelqu'un peut me donner au moins 100 titres différents (tout genre confondu) et dont je ne possede pas plus de la moitié. J'attends vos aspirations.... Bonne chance je vous dirait combien j'en ai de vos propositions. Merci!!! Smiley
ça me permettrait d'en récupérer plein d'autres mais meme juste vos préférés de l'epoque, quelque soit le nombre me conviendront ... merci a tous.
merci.... sinon t'as pas quelques propositions
bon alors déjà je crois que lorsqu'on rentre sur un forum on fait pas chier les autres en spammant.

est ce qu'il est possible que tu n'agresse personne et que tu reste GENTIL!

fais l'effort de chercher dans les topic , il y en a eu mille de ce genre là.
ok ok mais je n'ai aggresser personne
J'ai juste besoin de titres supplementaires pour augmenter ma collection c'est tout ya rien de méchant la dedans
Tout d 'abord  nous ne sommes pas à ta disposition dans l'instant,
ensuite je précise qu'il est interdit de parler de téléchargement illegal ici.
Je dis ça pour te prévenir avant que ça parte en sucette.
je pense que si tu cherches bien tu trouves les info qu'il te manque dans cette section plutôt touffue.
Ou alors donne nous la liste de ce que tu as et on te proposera sur discog par exemple les lien pour acheter les cd qui te manques.
bon courage.
je cherche mais y'a tellement de sujet que c'est pas évident. et ne t'inquietes pas je ne fais pas allusion au téléchargement illégal j'ecoute cette musique depuis une quinzaine d'années. je commence à avoir une bonne collection.
idem que tout le monde ici, ça fait tous à peut près une dizaine d 'années qu'on a le nez dedans et qu'on a masse de vinyl et de cd.

essais un peu de chercher et peut etre que dans qq jours tu auras des reponses.
oui mais bon tu admettras que c'est plus facile si on me donne aussi quelques titres
mais si c 'est pour proposer des titres et que tu les rembarres en disant "OUI MAIS NON" ca sert à rien.
on n 'est pas à ta dispo, on voit plus ce forum comme lieu d'echange.
oui tu as raison pour l'echange donc je vais vous donner une liste de goa old school. Mais dis moi je suis obligé de tous les taper ou ya un moyen de faire copier coller ici?
je te proposer de faire des imprim ecran et de les héberger sur imageshak
tu n 'as jamais fait l'inventaire de tes skeud?
comment sais tu ce que tu as ou pas.
si tu montres que tu es organisé on va essayer de l'etre aussi.
on peu faire une sorte topic où on expose ses collection
par photo meme .
y'en avais un qui avait commencé avec ça d 'ailleur.
regarde les post et topic de OLDSCHOOL et de SKYTRANCER ce sont deux fana de goa. ça peut t'interesser.
bin en fait j'ai extrait tous mes morceaux tek trance goa que j'ai mis dans un meme dossier sur mon pc, donc j'ai tous les titres mais faut que je trie ya pas que de la trance goa. je crois que c'est un peu fastidieux de tout faire.... je vais en noter au fur et a mesure..... C'est peut etre le plus simple
LN , je t aime ....
Que Dis Tu?