Recherche morceaux Yumade / Pap' s / Tripiatrik

Hello,

Voilà tout est dans le titre, je recherche surtout les morceaux de la période 1998 à 2001, les morceaux sont très difficlle a retrouver alors je compte sur vous. Voici quelques titres comme exemple :

Tripiatrik - ess muss sein / Tripiatrik - pelf the little elf  /  Yumade - going mad  / Yumade - fluffin inside  /  Tripatrik - tripiatrik  /  Pap's - innocent victims  /  Yumade - modern times /  Tripiatrik - percussive rain  et tout ceux sur databass rec.

Si possible en qualité wav, je suis aussi pret a racheter vos vieux cds creamcrop si vous les vendez.

Smiley
Salut Anokha j'ai  qq morceaux de yumade paps et tripiatrik je fais le trie et te fil un lien wave si ca te dis.. Dans ce ux que tu a cité le morceaux tripiatrik c'est certain dispo

a+

Romuald
Yess c' est cool. Tu me mets un MP quand c prêt, si je peux t' aider en retour n' hésites pas Smiley
anokha wrote :
Yess c' est cool. Tu me mets un MP quand c prêt, si je peux t' aider en retour n' hésites pas Smiley


je t'ai trouvé 4 tracks.. le klanguage tu l'a deja j'imagine?
a tout hasard j'ai perdu durant un demenagement TIP WORLD singles 2000 (tip cd10) si ca te parle je suis preneur Smiley y'a digital arche de paps justement ..

je t'envoi le liens de telechargement dans la soirée

romu
Smiley J' ai moi aussi perdu la plupart de ces morceaux, j' en ai bien quelques uns sur mini disc mais je n' ai plus de lecteur. Faut que je reparte de zéro, me reste juste un track sur la compil TIP tripiatrik - tripiatrik, je n' ai pas cette compil qui date de 2000 (c' est la periode ou j' avais laché la trance désolé)

J' arrive même pas à retrouver le danz ego que j' avais pourtant en cd Smiley  Sick
J ai regardé mes vynils et sur les tip singles je n' ai que la bleue et la rouge. Et c' est pas encodé.
pas grave c cool Smiley  c'est hard a trouvé celle la .. mais ya bien qqun qu'il la en france  lol
Yumade paps et tripiatrik c'etait tres tres tres bon!
J'ai les cd aussi poulet!
Hehe, je me doutais que tu devais avoir ça sous l' aile ma cocotte, comment on fait ??