évolution

Que pensez vous de l'evolution de la trance goa depuis la fin des années 90?
Moi je trouve que c'etait bien mieux avant avec le coté mélodique qu'il n'y a plus desormais....
C'est beaucoup de basses essentiellement.
And the winner is...........
pfff
C' est un peu court ta description là. Essaye de devellopper un peu plus ton sujet si tu veux vraiment avoir l' avis des autres forumeurs.
bin disons que le coté melodieux a pratiquement disparu. c'est ce qui me gène le plus dans la trance goa d'aujourd'hui. Apres c'est mon point de vue.... c'est tres linéaire et fade.
Si tu recherches de la old school, il y a encore quelques artistes et labels qui en font, cherche bien ya des sujets qui en parle. Voici 2 noms d' artistes pour t 'aider : Khetzal et Filteria. Après sur le forum ya des mecs qui en connaissent bcp + que moi.
je connais filteria mais l'autre non. merci pour cette info, mais le pb c'est que j'ai deja bcp de tracks goa trance epoque 94-99 j'ai du mal a en trouver d'autres....
Cherche bien les topics sur ce sujet il y en a plein, je suis sur que tu trouveras ton bonheur. Et je suis sur que tu n as pas tout ce qui est sorti pendant cette période. Infected_Goa pourra t' aider, c' est un membre du forum. @ +
merci pour l'info.. c sur que j'ai pas tout ce qui est sorti et heureusepment. Mais j'ai regardé les topics sur la goa old school, il y en a pas bcp et j'ai du mal a trouver ce que je cherche.
j'ai aussi crée un sujet ou j'ai mis une liste de certains de mes morceaux préférés de cette époque pour justement essayer d'en touver d'autres  grace aux reponses qu'on me donnera... mais sans succés pour l'instant.
oui merci a toi.... c une bonne synthese en gros quoi