C'est bien ou pas les soirées Gaia du 25 Septembre ?

Je voulais savoir si les soirées "Password is love" au Cabaret Sauvage qui succèdent la Techno Parade sur Paris valaient le coup ou pas...
J'y suis jamais allé et j'aimerais avoir votre avis sur l'ambiance, le lieu, la musique etc...
Merci ! :mickey:
Y'a des bons lives. On peut s'éclater sur le Dance Floor jusqu'au matin

une rave parisienne tout bien...
c'est une valeur sure !

ma premiere teuf fut une password, et depuis je ne l'ai manqué qu'une fois, en 2008...le seul petit hic, c'est que le cabaret est souvent blindé pour cette soirée, faut pas etre agoraphobe Smiley
Cabaret blindé = pluie de condensation (transpiration).
Mais bon c'est un détail, vazyfonce Smiley
c d tuerie en plein paris aprés une aprem de fou!! Smiley
et PRofITez, gAIA POSE SA DERNiere TEuf IL SEMBlerAIT Fin décembre....
et une Gaia XI vers juillet 2011 ? n'est-il pas ? ...les 20 ans de Gaia Concept ?
looping2 wrote :
et PRofITez, gAIA POSE SA DERNiere TEuf IL SEMBlerAIT Fin décembre....

c'est vrai ? pourquoi la dernière ? il est fatigué Rackam ?  :mickey:
mais non, c'est une intox ^^

au pire la derniere gaia sera la apocalypse en 2012 ^^ (cf la section pré annonces dans l'agenda)
J'avais pas vU L'année...
Astral Way wrote :
Je voulais savoir si les soirées "Password is love" au Cabaret Sauvage qui succèdent la Techno Parade sur Paris valaient le coup ou pas...
J'y suis jamais allé et j'aimerais avoir votre avis sur l'ambiance, le lieu, la musique etc...
Merci ! :mickey:


La cabaret sauvage est le seul lieu potentiellement capable d'accueillir des raves de ce types, un immense chapiteau avec table autour, coin a l'exterieur super grand (avec stands comme l'année dernière?), bonne selection de dj (et ca ne reste pas sur le même style tte la nuit  Smiley )
En bref ca vaut le coup de claquer 20 euros. C'est LA grosse soirée trance parisienne (intra muros) de l'année, étant donné que il n'y a plus la gaia du nouvel an.
Ok, merci pour les infos  Smiley  et c'est combien la bière là-bas ? Smiley
Good line-up à chaque édition, belle salle et belle déco, mais trop trop de monde pour la capacité de la salle, et la bière trop cher !!
moi jdiré super bonne ambiance en tous cas pour l'année dernière
Et c'est quoi la musique qui passe, juste pour savoir ? Pas de goa old-school j'imagine, surtout Full-on et Dark-psy, non ? Smiley
bin tu regardes le line up et tu vas écouter les artistes sur leur myspace pour te faire une idée.
virgosound wrote :
bin tu regardes le line up et tu vas écouter les artistes sur leur myspace pour te faire une idée.

c'est quoi le line-up ?  Smiley
ok... et on peut rencontrer des filles là-bas ou c'est pas trop dans l'esprit ?
Non y'a que des mecs au gaia tu savais pas ?
yeah , after au queen ?
Mieux,  chez Astral Way !!
allez tous au follow me Smiley
ioan wrote :
Non y'a que des mecs au gaia tu savais pas ?



lol..................................
Astral Way wrote :
ok... et on peut rencontrer des filles là-bas ou c'est pas trop dans l'esprit ?



ouais et met des capotes aussi....
Alors ? Bilan de la soirée ? Smiley
très très bon ^^

cf la section rapports