Live in Paris 1996/1997:Juno Reactor,X-Dream,Total Eclipse,Transwave

j'entends encore la voix de patrick rognant sur fg Smiley on peut faire une liste de ce que l'on veut revoir Smiley alors pour moi ce sera la tbe dans la foret de dampierre(je crois que celle-ci est en préparation soirée avec les japonais Tsuyoshi etc)la tekno tanz à chevreuse autour du lac, la fete de la musique sur l'ile au cigne  Smiley
merci JemB la classe Smiley
c bon ça même 14 ans plus tard Smiley

merde j'ai perdu les clés du tardis.... Smiley
ah ah une de mes premiere soirée merci Smiley

Transwave Smiley
stephp57 wrote :
j'entends encore la voix de patrick rognant sur fg Smiley on peut faire une liste de ce que l'on veut revoir Smiley alors pour moi ce sera la tbe dans la foret de dampierre(je crois que celle-ci est en préparation soirée avec les japonais Tsuyoshi etc)la tekno tanz à chevreuse autour du lac, la fete de la musique sur l'ile au cigne  Smiley


haha trop bon, c etait terrible la premiere en 97 sous le pont tu te rapels qui etais la en dj? je me rapel d un jeune au platine de 15/18 ans qui avait retourné au matin.

la tbe antipod  je crois c etait avec koxbox? (psychopod) et peut etre tsuyo aparament? prana en live? je crois il avait joué à la teuf de la semaine d apres vers mantes aussi (ou c etait amanite fx me rapels plus)
fred_abstract wrote :


haha trop bon, c etait terrible la premiere en 97 sous le pont tu te rapels qui etais la en dj? je me rapel d un jeune au platine de 15/18 ans qui avait retourné au matin.

la tbe antipod  je crois c etait avec koxbox? (psychopod) et peut etre tsuyo aparament? prana en live? je crois il avait joué à la teuf de la semaine d apres vers mantes aussi (ou c etait amanite fx me rapels plus)


je ne me rappelle pas de tous les dj, j'ai surtout fait les after du dimanche et c'est une époque où je volais trop haut pour imprimer Smiley mais je me souviens de manu le malin qui d'ailleurs avait dû en découdre avec son passé(il s'était battu et en avait pris plein la gueule), j'ai également de très bon souvenirs lors d'une fête de la musique, et également la dernière teuf où les bleus nous avaient pris en tenaille, pas moyen de s'échapper ils étaient même sur la seine, il fallait passer à la fouille pour quitter les lieux c'étaient plutôt amusant de voire les flics avec des gants blancs ramasser le défonce que les teuffeurs avaient jeter, je crois que j'en ais jamais vu autant Smiley bien sûr c'était moins drôle pour l'orga Smiley
super ces videos,que de bons souvenirs, il n yb aurait pas une video de chakra et edi mis qui trainerait par hasard ahahahha ca serait trop bon
dans le meme delire et la meme epoque je cherche des videos de l'emission "RAV ON"  qui passait a l'epoque sur mcm si je ne m'abuse ......
Merci pour tous ces bons souvenirs.. oh putain Mozinor! la tbe de Gif! Montereau tout ça c'etait du bon.. Smiley
Vous savez où c'était exactement, * la total_eclipse_Live_1996*

Je me souviens d'être party de Porte de Bagnolet, et d'atterrir dans les Yvelines

entre Houdan et mantes la jolies  !!!

le Top de soirée  

Grand merci encore d’avoir filmé !!!
Heureux que ca ai fait plaisir a certains Smiley
sinon , j'avais promis le set de tsuyoshi mais la qualité de l'image laisse a desirer et c'est vraiment trop sombre ... apres derushage j'ai a peine 1 minute de potable donc je laisse beton pour celui ci ... tampix !
Smiley quel dommage c'était la tbe dans les carrières à Dampierre?
non steph ... c'etait une indoor dans une grande salle en longueur et les djs mixaient perchés sur une mezzanine .. il me semble mais je me trompe peut etre que cette soirée avait été organisée par le collectif P.O.F
( fred giteau & co )
Smiley Comment est ce possible que je n'avais point vu ceciiiii????? merci mille fois!!! ej fais remonter le topic!!!  Smiley
merçi !!!!!!!!!!!!!!!!!

juno reactor que j'ai adoré à la hat des WP,

que du plaisir  Smiley
Jem.b, tu as assuré GRAVE de partager tes vidéos!!
jem.b wrote :
non steph ... c'etait une indoor dans une grande salle en longueur et les djs mixaient perchés sur une mezzanine .. il me semble mais je me trompe peut etre que cette soirée avait été organisée par le collectif P.O.F
( fred giteau & co )

c'etait à Gambais,dans les yvelines
Merci beaucoup.
Enorme !!!
Que de souvenirs...
un grand merci pour cette decouverte !!!
Super de retomber sur toutes ces videos !!! terrible ! Smiley
merci beaucoup

bon...pour l'instant j'ai pas croisé ma tete, je suis rassuré Smiley
Je plébiscite... J'étais à ces 3 soirées et c'était du pur bonheur Smiley .

stephp57 wrote :
j'entends encore la voix de patrick rognant sur fg Smiley on peut faire une liste de ce que l'on veut revoir Smiley alors pour moi ce sera la tbe dans la foret de dampierre(je crois que celle-ci est en préparation soirée avec les japonais Tsuyoshi etc)la tekno tanz à chevreuse autour du lac, la fete de la musique sur l'ile au cigne  Smiley
Exactement, on est en manque de goa Smiley !!! Un DJ goa de temps en temps dans une soirée, ça serait pas possible? Juste un! Et vive la diversité et l'éclectisme!

mimolette23 wrote :


exactement pareil, j'aurais troooooooop aimé !!
pour ceux qui on eu cette chance, vous etes pas trop blazé??
en fait moi c'est surtout pour la musique en fait, on est en manque de goa !!!!!
tout simplement extra !  Smiley  Smiley