Beardyman goes Drum'n'bass

Je me passais en revue les lives de Beardyman sur Youtube.
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=qciVXUHTN10&feature=channel

C'est un grand grand moment je trouve et le but de ce post à part faire découvrir à ceux qui le connaissent pas ce p'tit génie des platines, il m'a fait surkiffer avec son morceau de drum'n'bass à 10:30 sur la vidéo.

Si qqun peut me dire quel genre de groupe ou d'artiste compose des morceaux de d'n'b dans ce style, je suis preneur pour écouter du son comme ça, j'adoooooooooooooooooooore !!

Faites moi partager votre culture, bon c'est plus de la trance, mais la drum'n'bass, je pense que certain(e)s en écoutent Smiley

Merci d'avance !!
Le gratin de la Drum : Andy C, Pendulum (avant qu'ils soient en mode rock band), DJ Fresh, DJ Hype, Baron, Adam F, Brooks Brothers.
La mecque de la Drum : La Fabric (London bien sûr!)
LE Label : Beakbeat kaos
Smiley
[quote]kouenetine wrote :
Gros kiff sur black Sun empire aussi c'est plus grindy mais c'est sympa aussi (vu au trabendo il y a qques années)  

J'étais à cette soirée aussi, c'est un pote qui l'organisait (yen a eu 2 : les "make a break" 1 et 2)  Smiley
Yes Make Break pure soirée ! Très bonne idée de varier avec Pone Missil et Tez Smiley
Merci, je suis en train d'écouter tout ça Smiley
Smiley
j'aime bien le morceau de future prophecies - september que tu as posté kouenetine Smiley

bien sympathique ma foi, et je suis pas un grand adorateur du style drum, a part quelques morceaux (Pendulum - Another planet :loveSmiley
Pendulum c'est un peu comme IM c'était bien au début maintenant c'est devenu un groupe d'electro Pop !
C vrai qu'il y a de bonnes similitudes entre les 2.
fidel castorama wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=3CYIlAh56SI

c 'est bon ça!


Oh que oui!
ca me fait penser à la bonne epoque anglaise 1999 /2000  ou c'etait de la d n b psykédelique a fond!
je joue encore qq trucs quand je joue en chill out mais plus à la cool!
Ben l'original n'est pas beaucoup plus vieux. Kemalc'est un mec qui avait fait Konflict avec Rob Data fin des années 90... Vu jouer à la loco à cette époque là d'ailleurs !
oui je connais kemal et rob data mlais je parle de la periode "tranceuse" de ce genre là
avec les compil blue room / les deviant electrinc et tout Smiley