Des Li...Lii... des li, lii ...des Lillois !!!

Salut à tous amis tranceux, je me prénomme Léo et ceci est mon premier post sur ce superbe forum.

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous habitent Lille.
J'aimerais rencontrer des gens avec qui monter un crew Goa/Psy ... organiser des soirées (trop peu nombreuses a mon gout) , échanger des idées, discuter,  faire de la musique et bien sûr prendre l'apéro !

A très bientôt !!!
je suis Lillois de coeur mais parisien chaque jour

full support pour ton futur crew Smiley
Merci du soutien !!!  Smiley

Bah alors, il n'y a pas de chepers dans le nord ou quoi ???   Smiley   Smiley
Jhabite à coutrai en Belgique ce qui est tres proche de chez vous. Si un jour zavez besoin dun dj goa oldschool goa... Smiley
le krew Handikap Sound System parisien et belges organise une teuf le 14 Janvier à Bruxelles si ça te tente de venir nous voir jouer (va voir dans l'agenda tres prochainement pour plus d'info)
ps agneton j'ai ecouter tes morceaux c vraiment de la oldschool ya rien a dire que du bon avec une bass a reveiller un mort !!!!
une collaboration sur bruxelles te tenterai ???
Hep, merci pr linvitation! Je serai libre de venir vous joindre après fevrier, pr linstant jai mes examens qui moccupent Smiley...donc nhésite pas a me contacter des que vous organizes qq chose de nouvo!!! kiss Smiley
ça marche pas di souci je te tiendrais au jus si tu peux passe a bruxelles le 14 janvier qu'on fasse connaissance !!!!!
a bientot
Coucou !! Nous étions de lille, nous avons organiser des soirées transe ds un bar qui s'appel le détour ou on faisait plus de 300 entrèes a chaque fois ... on a aussi fait jouer Loopus in Fabula mais en Belgique ... Ds le nord la transe fonctionne bien mais pour ce qui est des orgas qui ne font que cela : il n'y en a pas !! Nous avons démménager sur toulouse et faisons maintenant notre taf de décorateurs en soirées transe ds le sud ... Si tu veux te tenir informer je te conseille quand même le site de l'asso la plus éclectique que je connaisse (qui monte d'ailleurs un festoches pour cette rentrée avec Hilight Tribe et 1 dj trnase dont je ne me souviens plus) eux ils bougent la ville de lille : WELLATRIBE !!!!
voilou, espérant que tu trouveras ton bonheur ds leur prochaine soirées !!