dead can trance ...

je me demandais si quelqu'un saurait un remix d'un morceau du groupe de ethereal tribal dead can dance...prog dark ou full !

ils ont des ambiances tres voisines de la goa...il y a surement quelqu'un qui a pensé a mettre un sample dans sa cuisine Smiley
oui il y en a un, celui de jaws underground sur son dernier album, le track s'appelle divinorium Smiley

et ya egalement un rmx de ce track, par aloes, mais unreleased pour le moment Smiley

le sample est celui de la chanson the host of seraphin, en revanche, comme je ne connais pas bien le groupe, je ne saurais te dire s'il existe d'autres chansons d'eux samplées en trance...
On pourrait dire ça pour beaucoup de groupes new-wave ou cold-wave des années 80, de The Cure à Clan of Xymox en passant par Siouxsie & The Banshees (dont un titre a été remixé par Kris Kylven, alias Syb Unity Nettwerk), en précisant que tous ces groupes (dont Dead Can Dance) ont donné dans le psychédélisme et le dark, donc il y a parfois des ressemblances évidentes. Smiley
Il me semble d'ailleurs que l'ancien bassiste de Killing Joke (groupe new wave notoire des 80's) est le créateur du label Dragonfly, un certain Martin Glover...
@psyonik wave : merci je m'en vais ecouter le jaws

@astral way : ouais ah fond...c'est toute ces mouvances qui ont mené a la goa...depechemode,front line assembly,system 7,orb..

d'ailleurs jana de killing joke est tres remixe dans la goa...
"Find Out" et Simplicity" extraits du 1er album de Cosma contiennent des samples de "Songs Of Sophia" de Dead Can Dance.
merci drakko je vais voir ca Smiley
Sinon, on en a fait un aussi qui s'appelle Shadow Magnet tiré du même titre... (disponible sur notre dernier album >>> http://www.psyshop.com/shop/CDs/geo/geo1cd055.html)

Ecoute possible ici :

[url]www.myspace.com/microscanproject[/url]

Et pour info deux autres tracks sont en cours d'élaboration....

Smiley
drakko wrote :
"Find Out" et Simplicity" extraits du 1er album de Cosma contiennent des samples de "Songs Of Sophia" de Dead Can Dance.

vraiment bien les 2 albums de Cosma (RIP)

j'adore Dead Can Dance Smiley  j'ai tout leurs albums et pas mal d'albums solo
les chants et leurs atmosphères  Smiley