2010 Dozen ::: Divine (Or Not)

Image


01. Meilleur Album : Psykovsky - Tanetsveta - [Tantrumm]

02. Meilleure Compilation : Jupiter Toadstool - [Quantumm Frog]

03. Meilleure Free Release : Kalila Wa Dimna - [Liquid Frequency]

04. Meilleure Release Digitale EP/Single : Oleg Poliakov - Hold Up - [Composite]

05. Meilleur Label : Parvati

06. Meilleur Nouveau Label : Digital Shiva Power

07. Meilleur Producteur : Gappeq

08. Meilleure Révélation : Farebi Jalebi

09. Meilleure Perfomance Live : Kindzadza

10. Meilleur Dj : Giuseppe

11. Meilleur Festival : Psycrowdelica

12. Meilleur Artwork/Pochette : Psykovsky - Tanetsveta - [Tantrumm]
fais gaffe aurelien... les modos d isratrance vont gueuler que t exportes le concept Smiley
comment ose tu critiquer un forum israelien Smiley

'as pas peur d'avoir le be(a)tar ou la Ligue de defense juives sur le dos avec tes propos........................Smiley
psychotrop wrote :
fais gaffe aurelien... les modos d isratrance vont gueuler que t exportes le concept Smiley


Héhé, mais eux c'est avec un système de votes, sur une période donnée... etc...

Ce topic c'est juste un classement déstiné aux personnes souhaitant mentionner leurs choix/coups de coeur/préférences pour l'année écoulée, en reprenant les mêmes items (en totalité ou partiellement).
check tes mp pour la peine va Smiley
hahaa du miohm  Smiley

bon ben moi vu que je suis pas au top des dernières sorties et que je connais pas tout je fais mon ptit classement perso,, vous m'en voudrez pas hein  Smiley  va y avoir pas mal de truc en commun avec drakko forcément roinnnng pafffff !

01. Meilleur Album : Orestis - Recursive consciousness

05. Meilleur Label : Parvati

07. Meilleur Producteur : Gappeq

08. Meilleure Révélation : arff n'a plein pas vu pff donc Farebi Jalebi, Arjuna, Jahbo

09. Meilleure Perfomance Live : Orestis (festival world people)

10. Meilleur Dj : Drakko ^^ (un peu de lèche en passant  Smiley  et surtout ben oui, cartouche à chaque fois, et histoire !!)  Smiley

11. Meilleur Festival : arfff difficile, n'a plein pas faits pfff donc Fullmoon (parvati stage viii)

12. Meilleur Artwork/Pochette : VA Deep Trip - Drop Out - Lua records   Smiley  huhuu
t'es pas du tout parti pris Smiley  Smiley
Smiley  nan nan du tout
j'ai des principes roinnng paff quand même, ataa on plaisante pas avec le miohm sinon c'est gâchis   Smiley
Tiens donc... Psykovsky... mmmmhh?! [#reve en bleu#]

01. Meilleur Album : Psykovsky - Tanetsveta - [Tantrumm]

02. Meilleure Compilation : -

03. Meilleure Free Release : Bechamel Boyz - Sauce Masculino

04. Meilleure Release Digitale EP/Single : -

05. Meilleur Label : Tympanik Audio

06. Meilleur Nouveau Label : Entropy Records

07. Meilleur Producteur : -

08. Meilleure Révélation : Pantomiman

09. Meilleure Perfomance Live :

10. Meilleur Dj : RomusMinus

11. Meilleur Festival : le choix est vite fait j'en ai fait qu'un  Smiley   Russian Revolution

12. Meilleur Artwork/Pochette : Rapoon - Dream Circle (2010 reissue, box set limited edition (bois pyrogravé))